Oui, ce n'est pas un Natsu x Reader...
Parce que nous avons eu notre toute première commande !!
Merci najeki !!!
Cet OS est pour toi et on espère ÉNORMÉMENT qu'il va te plaire !!
On espère surtout ne pas avoir raté ^^' XD
Sur ce, bonne lecture et désolé des fautes d'orthographe !! ;)
Le CCG ou Centre de Contrôle des Ghouls mais aussi mon lieu de travail.
C'est là où je me rends en chantonnant de bon matin.
Bien que, moi, je l'appelle plutôt La fourmilière. Pourquoi ? Parce que ça grouille de monde, que les "fourmis" courent partout et me grondent aussi mais je ne sais même pas pourquoi...
Même si, je dois bien reconnaître que j'adore faire des blagues et surtout avec Juzo !
Juzo est mon ami depuis mon entré au CCG et on aurait le même caractère. Comme on dit, qui se ressemble s'assemble !
C'est un ami qui m'est chère, il est même mon seul confident depuis la mort de mon père.Mon père était un membre du CCG et c'est pour cela que j'ai rejoins leurs rangs. Même si la présence de mon jeune oncle Kotaro Amon m'a aussi beaucoup influencé : plus jeune je l'admirais et je l'admire toujours.
Mon père m'a entraîné afin que je puisse me défendre face aux ghouls et ses entrainements ont portés leurs fruits.
Je manie très bien les couteaux. C'est bien la seule chose qui m'a fait rentré dans le CCG.
Je dois bien admettre que je suis très faible au corps à corps...
Même si je m'entraîne, grâce à mes manga de combats, je n'arrive pas à remonter mon niveau...En même temps, je ne peux pas dire que je suis très sportive. Je mange tellement de pâtisserie que ça m'étonne que je ne fasse pas de diabète ! Et les manger en compagnie de Juzo est très amusant !
Amon nous appelle "les tourtereaux turbulents" ou "le couple diablotins" pourtant, nous ne somme pas ensemble même si cela ne me dérangerais pas...
Oh ! Mais à quoi je pense moi !
Bon, il faut que j'arrête de rêvasser. Le bâtiment du CCG se trouve à deux rue d'ici et j'espère croiser Juzo ! Je nous ai pris des pâtisseries pour déjeuner.
Je suis arrivé depuis quelques minutes mais je n'ai toujours pas trouvé Juzo mais il va sortir de sa a cachette au moment venu.
Il adore me faire peur et c'est, comme il dit, "son petit bonus" de la journée.
En marchant dans les couloirs, je croise Amon. Dès qu'il me voit, il se dirige rapidement vers moi.
Je le sens mal...
-Hé ! (T/P), je te prierais de ne plus manger ton petit déjeuner avec ton albinos psychopathe ailleurs que dans mon bureau ! Merci !
Sa voix est dure et ses yeux me regardent sévèrement...il a l'air en colère.
Décidant de l'énerver davantage, je joue la carte de l'indifférence.
-Roooh Kotaro, tu n'es pas drôle...et puis, ce n'était que quelque papier par ci par là...
-Par ci par là ?! Il y en avait partout ! Si vous recommencez encore une fois...
-Mais Kotaro ! On a juste fait une bataille de boulette de papier...et on a peut-être renverser quelques trucs sur le sol aussi. Bref ! Rien de bien méchant ! Dis-je, souriant triomphalement, fière de l'avoir agacé de bon matin.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|
FanfictionJe suis fan de manga et je fangirlise sur beaucoup de BG des anime ! C'est pour cela que j'aimerais vous partager mes kiffs avec des One-Shot Manga/Otome x Reader ! *OS fait par @fantaa- : Karma Akabane ; Kohta Hirano ; Natsu Dragneer ; Eren Jäger ;...