|Kuroko No Basket| Daiki Aomine x Reader

5.2K 249 74
                                    

Une commande pour ma petite chara_jackson_75 ! J'espère qu'il te plaira en tout cas j'ai pris du plaisir à l'écrire ^^
Désolé des fautes d'orthographes et bonne lecture~

















Assise dans mon lit, je fixe le ballon en cuir dans mes mains. Je le fais tournoyer sur mon index. Je soupire. Ma vie de lycéenne commence demain, je mentirais si je disais que je n'ai pas peur.

- T'en tires une de ces têtes ! Tu fais peur à voir, vraiment.

Mon frère entre dans ma chambre puis s'installe à côté de moi. Je tourne ma tête vers lui, un faible sourire aux lèvres.

- Taiga, tu remonte vraiment bien le moral...

Taiga Kagami est mon grand-frère : il a seulement 1 ans de plus que moi. Nous sommes de la même famille mais nous ne nous ressemblons pas du tout : il a les cheveux rouges et les yeux de la même couleur comme notre père, moi j'ai hérité de notre mère : des (L/Ch) cheveux (C/Ch) et des yeux (C/Y). Notre seule ressemblance, d'après Himuro, serait notre aura sauvage quand nous jouons au basket.

- Toujours tous pour ma sister ! Sinon, qu'est-ce qui te tracasse ?

- Le lycée... Ma nouvelle équipe de basket... Et si je n'ai pas le bon niveau pour entrer dans l'équipe ? Je ne suis même pas dans le même lycée que toi...

- Le directeur n'aurait pas essayé de te faire venir dans son équipe si il ne te jugait pas douée ! Après, je comprends que tu sois stressée. L'Académie Tōō est très réputée mais tu vas y arriver ! T'es une Kagami, oui ou non ?

Je ris à sa derrière phrase. Taiga n'est pas le meilleur pour réconforter les gens mais il essait toujours de faire de son mieux. Puis, il a raison : les Kagami y arrivent toujours !

- Merci, Tai' ! Je vais mieux maintenant.

- Il y a intérêt, oui ! De plus, le basket s'était ton sport avant d'être le mien et tu es vraiment talentueuse donc montre leur de quoi tu es capable !

- Ouais ! Je vais leur montrer !

Nous rions ensemble avant de décider d'un commun accord de partir se faire un petit match tout les deux, sans son équipe du lycée Seirin. Je les aime beaucoup ses coéquipiers mais parfois ça fait du bien d'être seul tout les deux.

Maintenant que j'y pense, ça fait depuis mes 3 ans que je joue au basket. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais eu d'amies filles. Aux États-Unis, je restais qu'avec Himuro et Tai' : jamais avec ces filles qui jouaient aux poupées. J'espère que ça va changer cette année, il y a des choses dont je n'ai pas très envie de parler avec mon grand-frère...






Ma première journée au lycée Tōō c'est plutôt bien passé mise à part que je n'ai fais connaissance avec personne... Je me dirige vers le gymnase où le club de basket s'entraîne tous les soirs sauf que, aujourd'hui, le club va accueillir les nouveaux joueurs qui ce sont inscrits.

En marchant, je remarque derrière moi des garçons allant probablement au même endroit que moi. Évidemment, aucunes filles mais c'est normal : le club est essentiellement masculin. Pour moi, c'est différent, j'ai une dérogation spéciale du directeur pour participer aux entraînements et aux tournois. Même si je trouve ça vraiment injuste pour les autres filles souhaitant faire du basket mais bon je n'y peux rien...

Le directeur de Tōō est venu à mon collège avant les vacances pour me demander de les rejoindre. Mes compétences au basket ne sont pas passés inaperçu aux yeux de cet homme. Au départ, je ne voulais pas entrer dans ce lycée, ni dans leur club, je voulais aller à Seirin comme mon frère parce que je trouvais que leur jeu était trop individuel : le basket est censé être un sport d'équipe. Seulement, Tai', Kuroko et toute l'équipe m'ont assuré que leur jeu avait changé : il était plus collectif depuis leur défaite à la Winter Cup.

Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant