[SPÉCIAL NOËL] |BTS| V x Reader #2

1.5K 62 41
                                    

Hello~ mes petits/petites lecteurs/lectrices ! Bonne année !! J'espère que 2020 commence bien pour vous ! Comme vous le dit le titre, c'est un OS spécial Noël commandé par ma petite Ange-ARMY et qui ne sort pas du tout le jour de Noël, désolé XD
J'espère qu'il te plaira malgré en sachant que j'ai écrit beaucoup plus que escompté mais bon, c'est pas la longueur qui compte mais la qualité !
Désolé des fautes d'orthographes et bonne lecture~~














Allongé dans son lit en caressant Yeontan, Yoongi regarde le plafond en écoutant sa musique. Le monde autour de lui semble avoir disparu et le calme empli sa seul pièce d'intimité. Jusqu'à ce qu'un Jungkook, essoufflé, ouvre la porte de sa chambre qu'il partage avec Hoseok. Ses joues sont rougies par le soudain effort qu'il a dû faire pour rejoindre la chambre de son aîné. L'ébène retire un de ses précieux coupe-monde en soupirant.

- Que t'arrive-t-il Jungkook, tu t'es perdu ? T'as oublié où se trouve la SPA pour aller retrouver ta famille ?

Le jeune homme aux cheveux châtains lève les yeux au ciel en souriant. Il sait bien que c'est la manière de Yoongi de s'inquiéter.

- Hyung, Tae-hyung a trouvé du boulot ! Il vient de m'envoyer un message, il rentre bientôt pour nous dire ce que c'est.

Le jeune allongé se relève brutalement, faisant sursauter le petit chien qui en jappe de surprise. Il ôte ses écouteurs puis laisse son téléphone en plan pour prendre Yeontan entre ses bras pâles puis rejoindre le plus jeune.

- Merci de m'avoir prévenu. Je crois qu'on aura de la neige ce Noël-ci.

Le jeune étudiant de dix-huit ans rit du sarcasme de son colocataire de vingt-deux ans. Tout deux arrivés dans le salon de leur grande maison, remarquent que tous le monde est là excepté Taehyung. Seokjin est derrière la gazinière, préparant certainement le repas du soir ; Hoseok s'entraîne à danser devant la grande glasse du salon, près de la télévision ; Namjoon est assis à table, faisant ses devoirs avec sérieux ; et enfin Jimin est debout à faire un karaoke seul mais Jungkook le rejoint rapidement, il arrive par derrière lui et enroule ses bras autour des épaules du blond en chantant à tue-tête avec son aîné. Yoongi s'assoie face à Namjoon, le chien sur ses genoux, le futur ingénieur relève la tête en direction du jeune opalin. Ses yeux s'écarquillent de surprise puis il lui sourit.

- Yoongi, tu es sortie de ta chambre.

- Ouais, j'attends l'arrivée de Taehyung. C'est assez inattendu qu'il trouve un travail, je me demande vraiment comment un patron c'est dit qu'il était qualifié pour quelque chose...

- Tu es un peu dur avec lui, Yoongi ! Il a des talents... Ajoute Hoseok en jetant une œillade à son partenaire de chambre.

- Des talents bien cachés alors ! Rit Jimin faisant rire Jungkook à côté de lui.

La porte s'ouvre soudainement, Taehyung entre dans la pièce. Il est tous souriant et tient dans sa main son sac qu'il jette sur la table près de Namjoon.

- Taehyung, ton sac pas sur la table ! Crie Seokjin de la cuisine.

- Et la porte, elle est là pour nous couper de l'extérieur alors ferme la. Grogne d'exaspération Yoongi en posant sa main sur son front.

- Oh oui, pardon ! Sourit-il en se dirigeant vers celle-ci et la claquant.

Il revient vers ses colocataires, tout joyeux, ceux-ci s'assoient autours du jeune homme dans l'attente de l'annonce tant attendue.

Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant