|BTS| V x Reader

2.6K 92 39
                                    

Hey ! Oui, ça fait longtemps, désolé... ^^'
Ange-Army, cet OS est pour toi ! Encore une fois, désolé du retard ma grande ! ^^'
Dans cet OS, les BTS sont plus âgés et (T/M) c'est “Ta Morphologie” ! J'espère avoir respecté ce que tu as demandé !
Désolé des fautes d'orthographes et bonne lecture~













Le rêve d'une jeune adolescente est pour beaucoup de rencontrer l'amour de leur vie, d'avoir leur bac ou leur brevet, d'être libre et de vivre leur vie à vau l'eau. Normalement, la plupart des jeunes filles se trouvent dans une de ces catégories, sauf moi. Moi, mon rêve était d'aller en Corée, d'y vivre et d'aller à un des concerts de mon groupe favori : BTS. Je n'avais que 13 ans quand j'ai souhaité tout ça. Aujourd'hui, à 17 ans, je les vis à fond. Mon frère, (N/G), de huit ans mon aîné est parti vivre en Corée il y a quatre ans. Au bout d'un an, il est revenu pour me chercher en sachant la passion que j'avais pour ce pays. J'habite donc avec lui, à Séoul où j'étudie dans mon lycée. Je n'étais pas très à l'aise avec la langue au départ mais me suis habituée et je la parle désormais couramment ! Je suis actuellement en chemin pour rentrer chez moi avec mon amie, Sun-hi.

- T'as vu leur dernier come-back ? Ils étaient magnifiques ! S'exclame mon amie brune, les yeux pétillants.

- Bien sur que je l'ai vu, je suis une ARMY après tout ! D'ailleurs, je suis dégoutée de ne pas pouvoir assister à leur concert demain... Et magnifique rime avec BTS d'après moi donc évidemment qu'ils le sont !

- Je suis d'accord ! Ce n'empêche que je préfère Exo. Je suis une EXO-L après tout !

Nous rions en cœur. Sun-hi a beau être EXO-L, je m'entends vraiment bien avec elle. Elle souffle soudainement et affiche une mou déconfite.

- C'est dommage que tu ne viennes pas à la soirée Karaoke demain... On se serait bien amusé avec Ha-neul, Jae-eun et toi en plus ! Puis, Ja-kyung aurait été là aussi...

- Tu ne vas pas commencer, si ? Je n'éprouve rien pour ce gars.

- Peut-être mais crois moi que tu ne le laisse pas indifférent !

- C'est l'exotisme de la France qui l'attire, rien d'autre. Puis, j'aime pas trop sa façon d'être...

- C'est sûr que si tu souhaites te marier depuis ton plus jeune âge avec Kim Taehyung, à côté Ja-kyung est vraiment pas gâté par la nature !

Je ris du nez en repensant à mon moi du passé. J'avais un si gros crush sur ce chanteur que j'en occultais les autres autour de moi. Je ne voyais, ne vivais que par lui. Nous avons dix ans d'écart mais ça ne m'empêchais pas d'être attiré par lui. Seulement, j'ai fini pas me faire une raison : je ne sortirais jamais avec lui. Et puis, pourquoi il voudrait de moi en sachant que je suis loin d'être la plus belle fille du monde et qu'il pourrait avoir n'importe qui avec lui ? Y'a pas à dire entre mon corps (T/M), ma peau (C/Pe), mes yeux (C/Y), mes (L/Ch) cheveux (C/Ch) et une femme à la morphologie parfaite, au teint mate et au long cheveux, soyeux et dorés, je suis loin d'être la plus magnifique des deux...

- Je me suis faite une raison depuis Sun-hi mais c'est vrai que si Taehyung est l'allégorie de la beauté, Ja-kyung est son opposé !

Nous repartons dans un fou rire. C'est agréable d'être entouré comme ça, j'apprécie beaucoup ! Nos pas nous mènent chez moi où Sun-hi me laisse pour continuer son chemin. Ses boucles noiraudes volent derrière elle, ses petits yeux noirs me sourient avant qu'elle ne tourne dans sa rue.








- (N/G) ? Papa et Maman sont...là..?

Mon grand frère est assis, un petit paquet fin devant lui avec du papier cadeau un peu partout dans la cuisine. Ses yeux se sont relevés vers moi dans une attitude coupable. À part lui, personne n'est dans la cuisine alors que mes parents sont cessé être arrivés depuis ce matin.

Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant