Partie 7 ♡︎

450 20 1
                                    

PDV Dylan :

La fin du camping ce passa très bien, les deux fiancés nous avaient annoncé la nouvelle et on a tous été très heureux pour eux.
Ce soir j'avais une interview avec Thomas, je m'étais habillée très simplement avec un jeans troué et un t-shirt blanc.
Un taxi étais venu nous chercher pour nous emmener dans un luxueux hôtel.
En arrivant on fus accueilli par l'intervieweuse qui était plutôt mignonne, elle nous emmena vers une salle au fond et on pus s'assoir sur deux grands fauteuils.
« Bonjour, commença la jeune femme, l'interview d'aujourd'hui tournera autour des rumeurs sur votre couple Dylan.»
Et bien ça commence bien...
« Dylan, nous avons pus voir une photo de vous et une jeune femme circuler sur internet. »
Elle montra une photo de moi et Elise nous tenant la main dans la rue la plus chic de la ville.
« Beaucoup de rumeurs ont circulé et nous voulions en savoir plus. Thomas ce serait apparement votre sœur.»
J'étais affreusement stressé, je déteste les interview mais parler de ma petite amie m'angoissais encore plus.
« Elle s'appelle Élise, ça fait deux ans qu'on est ensemble... »
« Waouw vous avez réussi à cacher ça. »
Oui, jusqu'à hier soir apparement...
« Pour que vous pouviez nous parler d'elle nous allons vous posez des questions, Thomas compris et il faudrait y répondre sur ces ardoises. »

Elle nous donna ses stylo et commença par dire :
« Qu'elle est la chose à faire pour la rendre heureuse ? »

Je pris mon ardoise et écrit :
Pop corn, Harry Potter, hamburger.

Je regarda son frère qui avait écrit :
Dylan, hamburger, livre.
Je rigola à la vu du premier et la dame continua :
« Qu'elle est là plus belle chose que vous pourriez lui faire ? »

J'écrivis sans hésitation :
Lui donner confiance en elle.

Thomas montra son ardoise :
Lui offrir un livre

« Ah oui, j'avais oublié... » dis-je en rigolant.

« Qu'elle est le genre de truc débile qui lui fais plaisir ? »

Tous les trucs débile lui font plaisir.
Mais j'opta quand même pour :
Voir les gens autours d'elle heureux.

Thomas avait mis exactement la même chose que moi.

« C'est absolument pas débile. » s'exclama la femme.
« Estimons que ma sœur trouve absolument tout débile, alors voir les gens autour d'elle la rend heureuse. »

J'avais rien à ajouter, il avait tous dis.
« Et pour la dernière, qu'es ce qui la rend très malheureuse ? »

C'était la plus facile de toutes.
Décevoir les gens, faire du mal à ceux qu'elles aimes.

Je lança un regard vers mon voisin et vu qu'il écrivait beaucoup, il avait écrit comme moi mais avait ajouter :
Dire ce qu'elle pense et être rejetée.

PDV Thomas :

Je sais qu'elle ne nous en voudrait pas, certaine auraient pus détester l'idée que leurs peur et leur petits secrets sois exposée comme ça mais elle en a franchement rien à faire.
Au finale on sortit ensemble et un taxi nous ramena, Dylan étais silencieux depuis la fin et je tenta de lui dire :
« Dy, calme toi, ça va aller. »
Il avais toujours été angoissé avant et après Les interview mais aujourd'hui c'était bien pire.
Je pris mon téléphone et me senti obligé de parler à ma sœur:

Moi: Élise, on a foiré.
Pitchoune ❤️ : Dit moi tous.
Moi : L'interview parlais de toi, et on a parler de tes peurs.
Pitchoune❤️ : Oh, ne t'inquiète pas.
Pitchoune ❤️: oh mon dieu, Dylan. Dit lui de m'appeler.
Je montra mon téléphone à Dylan pour qu'il puisse voir le dernier message, il sortit son téléphone en tremblant et appuya sur la touche appeler. Je le regarda avec méfiance, il stress beaucoup trop alors que Elise ne va rien lui faire.

PDV Elise :

« Allô, » dis-je
« Oui... » il avait une voix faible.
« Hé, calme toi, je suis là. »
« Non... » je pouvais entendre dans sa voix qu'il pleurais.
« Surtout ne t'inquiète pas, je vais gérer ça, il étais temps que j'assume. »
« Non, pas comme ça, pas par moi. »
« La cause j'en ai rien à foutre. »
« J'ai trahi ta confiance... »

J'avais envie de dire quelque chose mais il raccrocha, je voulais crier, j'en ai rien a foutre de ça.
Le monde veux toujours nous séparer, je suis égoïste et ça nous détruit.
Je l'aime tellement mais je ne sais absolument pas comment m'y pendre.

𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant