PDV Dylan :
Pendant la première nuit je mettais réveiller et j'avais demander où étais les biscuits, Elise avait rigoler pour une raison qui m'était inconnu mais elle m'avais finalement donner à manger et je m'étais rendormis pendant qu'elle me caressais les cheveux en continu.
Le lendemain nous avions été surpris par l'appel de la sœur, Elise angoissais à mort mais je voyait qu'elle voulait faire mine de rien.
Je l'avais donc pris dans mes bras longuement en lui disant que nous pouvions rester à la chambre tous les deux blotti dans le lit ce qu'elle accepta sans rechigner.
Après le deuxième appel elle paraissait avoir repris des couleurs et elle partis ce baigner dans la mer en face du bungalow.
La journée avait été calme, j'avais réservé cette hôtel sans aucune excursion pendant trois jours de sorte à ce que nous puissions nous reposer et nous habitué au décalage horaire.En me réveillant le lendemain nous partîmes directement au petit déjeuner avant de revenir à la chambre, Elise décida de prendre le déjeuner dans le lit avant de partir à la plage.
La bas elle emprunta un padle et des rames gratuitement prêtée par l'hôtel pour une heure.
Elle l'emmena dans l'eau et me dit :
« Bon babe, tu pagaie je m'assoie devant toi. »
Je m'exécute avec difficulté alors qu'elle rigolait à pleins poumons.
C'était dure quand même, les premiers mètre ce passèrent bien mais au bout de quelques temps le courant ce faisait plus fort et j'avais du mal à rester droit.
« Putain Dylan ! C'est pas comme ça ! »
« Gna gna gna madame je sais tous faire ! Je fais ce que je peux moi merde ! »
« Mais c'est pas de la science infuse ! Tu pagaye c'est tous ! »
« Mais va te faire foutre bien profond ! »
En disant cela je sauta, sachant que l'absence de mon poids ferait tous déséquilibrer et que par conséquent elle tomberais.
Et j'avais raison elle tomba dans l'eau dans un magnifique roulé boulé avant de ressortir en criant :
« Dylan ! »
Tous le monde avait tourné la tête vers nous quand je m'élança en nageant le plus vite possible, je voyait Elise me suivre mais elle allais plus vite que moi une fois arrivé à ma hauteur elle posa ces mains sur mes épaules avant de dire :
« Ne te crois jamais plus fort que moi minable. »
Je rigola avant de lui dire :
« Si madame veux conduire le paddle c'est tout en son honneur. »
Elle nagea à nouveau vers celui ci monta dessus, ce mis accroupis et sauta légèrement pour ce retrouver debout la pagaie dans les mains.
Une fois que j'étais dessus elle commença à me parler de tout et de rien comme on en avait l'habitude.
Elle me parlais des dernières séries qu'elle avait vu, des livres qu'elle avait lu...
C'était assez reposant de prendre trois semaines de vacances bien mérité, je pouvais me déconnecter du labyrinthe et me consacrer à ma vie privée.
L'équipe nous avait à tous donnée un mois car nous étions arrivé à la moitié du tournage et nous n'étions pas tous partis, Alice et Thomas devais partis dans deux jours, Ricky et Louise partait dans le sud de la France et Anais et Edonis avait du annuler leurs voyage au Maldives.Une fois arrivé devant notre bungalow nous nous arrêtâmes devant la plate-forme en bois qui flotte au milieu de la mer, nous avons accroché notre paddle au poteau et nous étions monté dessus, je m'étais mis en tailleur et elle étais venu poser sa tête sur mes jambes en position couchée.
Elle recommença à me parler, certes elle parlais beaucoup, mais la plupart du temps je l'écoutais sans rien dire. Sûrement la folie que procure l'amour.« Dylan, elle secouais mon bras. Tu as pas écouté ce que j'ai dis ? Je fais signe que non. On doit rentrer chou, sa va bientôt faire une heure. »
La partie du retour ce passa merveilleusement bien et nous partîmes faire un petit tour de l'hôtel, nous prenions mutuellement des photos de l'autre, pour nos familles et amis mais aussi pour nos compte Instagram, le miens était un privée avec un nom totalement différent du miens pour éviter que les fans soient là en masse, mais Élise en avait un publique ou elle postait régulièrement des photos, certaines avec moi bien sûr mais aussi de paysage ou de elle même.
Les quartes jours passèrent très rapidement et le temps était venu de changer d'îles, un taxi nous pris le matin pour nous emmener au petit aéroport de Moorea, l'avion dura quinze minute et nous arrivâmes a Raiatea une petite îles très mignonne.
Une fois arrivé là bas une jeune femme tenais un panneau avec notre nom écrit dessus, elle pris Les valise et nous emmena dans notre hôtel.
Le raiatea Lodge.
Il était plutôt petit mais c'était le plus luxueux de l'île, là bas tout le monde se faisait la bises, c'était une ambiance très différente.
La chambre n'était pas énorme mais ça suffisais pour deux.
Il y avait un énorme lit au milieu de la pièce, ils avaient tous décoré de petites fleurs et de feuilles.Le lendemain nous devions faire une sortie en voiture avec un certain Christian.
Il nous fis faire tout le tour de l'île avec tous ces secrets et ces recoins. (NDA : j'ai vraiment fais tous ce dont je parle c'est une putain de turie.)
C'était une journée très enrichissante.Le matin d'après nous avons fait une sortie sur un bateau avec un couple et une famille, ils avaient trois enfants, une petite blonde toute mignonne de neuf ans nommée Lise , une autre blonde de dix huit ans, Camille et un jeune homme à la peau légèrement matte et au cheveux brun, Paul.
Nous avions fait plusieurs spot de plongée avant de manger sur une petite île et de repartir pour une plantation de vanille et une ferme perlière.
Les deux jours d'après avait été repos à la mer et à la piscine avec balade en kayak tous les deux.Une fois tous cela fait nous avons dû préparer nos bagage et descendre avant de dire au revoir à tous le monde pour prendre le taxi jusqu'à l'autre aéroport, nous devions prendre un avions de 20minutes jusqu'à Huahine.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)
FanfictionLa sœur de Dylan O'Brien est avec Thomas Sangster, la sœur de Thomas est avec Dylan. Comment vous dire que la vie n'est pas de tout repos. Avec les Sangster-O'Brien vous aller vivre une histoire de famille pleine de douceur et de rebondissements. En...