PDV Élise :
J'avais hâte d'aller au Mc do ce soir, bon c'était pas la grande classe mais c'était tous de même un repas avec tous le monde.
En y repensant c'était une sorte de repas de famille, bon sans les parents Sangster O'Brien et ceux de Edonis mais tous de même.
J'étais heureuse que l'on puisse s'entendre comme ça, sa enlevais tous les cliché sur les beau frère barbant ce qui m'allais plutôt bien puisque je n'en avais pas.Cette après midi je devais encore faire un maquillage assez long à Dylan, il fallait qu'il arrête de me distraire car sinon j'allais tous lui faire rater.
Je sais que pas mal de filles aime maquillée leur dulcinée sauf que pour moi ce n'était tous sauf une partie de plaisir, bien sure j'adore mon job et je ne l'échangerais pour rien au monde, travailler auprès des personnes que je Chérie le plus c'est une bénédiction.
J'ai gravé les échelons de manière impressionnante, avec ma sœur on a d'abord maquiller des vielles dames dans des maisons de retraite et un jour j'ai croisé Wess le producteur et il a vite adoré notre style de maquillage et il a voulu qu'on fasse des essayes, après que les deux autres femmes qui devaient travailler avec nous ai démissionné, Anais a suggéré que ça meilleure amie d'enfance qui s'avérait être la sœur de Dylan, prennent leur place.
Après la suite vous la connaissez, tous ça pour dire que depuis que tous le monde sais pour Dylan et moi il ne se prive pas de montrer à tous le monde que je lui appartient ce qui peux parfois être très comique.
Par ailleurs nous étions les premier à avouer nos sentiments au reste du groupe, même si j'avais aperçu que Thomas et Alice ce plaisais il nous avais fais la confession bien plus tard, ils ne voulaient pas l'avouer pour pas que ça change quelque chose entre nous tous. Ce que j'avais suggéré à mon petit ami sauf qu'il n'en avais fais qu'à ça tête, ce qui est bien du style O'Brien, et était partis tous raconter.
Depuis ce jour je vivais une vrai romance avec lui, enfin c'était ce dont je rêvais parce que bien sure nos dispute à répétition n'avais rien d'une histoire d'amour digne de film à l'eau de rose.« Tu pense a quoi ? » me demanda Dyl en me sortant de mes penser.
« A la pure follie qu'es ma vie. » dis je en le regardant dans les yeux.
« Depuis que je suis rentré dans celle ci ? » demanda celui ci avec ces yeux de loveur.
« Oui... » dis-je en me mordant la lèvre et en l'approchant de sa bouche, alors qu'elles n'étaient plus qu'à quelque millimètre je m'éloigne rapidement en retournant son siège pour lui signifié que c'est fini et je pars en faisant exprès de rouler du cul.
Je l'entend crier de l'autre bout :
« Tu es vraiment très conne, très sexy mais très conne ! »
Je me retourne lui lance un baiser et continu ma route.
Je ris intérieurement car je sais pertinemment que Dylan en fais de même et qu'il reste assis sur la chaise depuis tous à l'heure sans bouger.
Depuis que l'on ai ensemble le charrier est de loin mon activité préférée.Après avoir marcher inutilement dans Le studio j'ai décidé de m'arrêter au café d'en bas pour ramener un café à Dyl avant qu'on aille dîner.
En allant là bas je pouvais observer tous les gens qui était assis en terrasse, je me suis souvent fais le même réflection, es ce que on a déjà fais attention au gens qui nous entoure ?
Es ce que quelqu'un c'est déjà demander pourquoi es ce que ce garçon qui vient tous les jours s'acheter un cafe latte s'assoie au fond à la place mal éclairée ?
Peut être parce que il a eu un traumatisme en étant enfant et qu'il n'a pas envie d'être remarquée, peut être que c'est un tueur en série ou peut être simplement qu'il aime bien être tapis dans l'ombre, mais es ce que pour autant vous allez le savoir ?
J'imagine que non, parce que la société d'aujourd'hui nous a privé d'un de nos sens, l'observation, j'imagine que si vous voyez une fille en dépression à côté de vous vous n'allez pas vous en rendre compte pour la simple et bonne raison que personne ne s'intéresse à elle.
Pour la simple et bonne raison que vous je la connaissez pas vous vous mettez des barrières en vous disant que ce n'est pas votre devoir de lui venir en aide.
En réalité vous avez sûrement un soupçon de mort sur la conscience sans même que vous ne vous en rendiez compte.
Alors la prochaine fois que vous marcher regarder autour de vous, imaginer ce que les gens peuvent traverser et aller les voir, car sans un peux d'audace je ne serais pas ou je suis.
La prochaine fois que vous voyez un magasine montrant la vie privée de star commencée par vous demander si vous aimeriez que votre vie sois affichée devant le monde entier pour le prix de 2€40 et seulement dépenser ce prix pour vous sentir moins seule l'espace de 20min pour finalement remettre cet argent dans un placard avec tous les autres. Maintenant es ce que vous vous rappelez de ou à passée cet acteur son été dernier avec sa femme ?
J'imagine que non, ou du moins j'espère parce que sinon vous êtes un stalkeur et il faut que vous alliez vous faire soigner.Finalement en sortant de ce café j'avais à nouveau passer mon temps à observer des gens au lieux de rester planté dans mon téléphone comme la plupart des gens que j'avais vu, alors en rentrant au studio je me sentais un peu moins seul.
En arrivant je courut vers mon petit ami et l'embrassa comme je ne l'avais jamais fais, il me regarda avec incompréhension et pour toute réponse je cela nous lèvres ensemble.Je savais qu'il était en bonne santé et à vrai dire moi aussi mais j'avais toujours une peur, celle de le perde, ou que je me perde, parce que malheureusement dans ce monde on ne devrais jamais estimer quelque chose comme acquise.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)
FanficLa sœur de Dylan O'Brien est avec Thomas Sangster, la sœur de Thomas est avec Dylan. Comment vous dire que la vie n'est pas de tout repos. Avec les Sangster-O'Brien vous aller vivre une histoire de famille pleine de douceur et de rebondissements. En...