PDV Dylan :
Je dois avouer que ma petite amie me donne du fil à retordre, je savais qu'elle adorais me taquiner et qu'elle le faisait pour le simple but de savourer ma mine dégoûter, mais pourtant je continuais à me faire prendre dans les mailles du filet.
Quand elle revint, son café à la main et qu'elle m'embrassa avec fouge je compris ce que le mot âme sœur voulais dire, ça prenait tous son sens.
Alors évidement que j'avais eu d'autre histoire avant celle ci mais pas 5 ans durant et surtout ça n'avais jamais été aussi passionné.Après avoir tourner la dernière scène qui avais pris plus de temps que prévu, tous le monde étais déjà partis au restaurant et il ne restait plus que l'équipe de tournage, Ki-Hong, Élise et moi.
Je pris place dans un des fauteuils devant une coiffeuse pour que ma petite amie puisse me démaquiller, ce qui pris approximativement 20 minutes car le faux sang ne voulait définitivement pas s'enlever.
Elle me frottait la joue à m'en faire mal ce que je du me retenir a ne pas lui faire remarquer à plusieurs reprises se qui l'a fit rire en s'excusant qu'elle ne pouvait pas faire mieux si je ne voulais pas aller au Mc do avec du rouge sur le visage.
« Quoi que ça pourrais faire déguisement happe meal ! » réplique-Je en souriant ce qui me vaut une tape sur la nuque.
Quand elle arrivât enfin au bout de cet atroce souffrance nous pûmes enfin dire au revoir à l'équipe et je sortis pour allumer la voiture le temps qu'elle range son matériel.
Quand elle arrivât limite en courant je mis le contact et mis la musique « I Gotta Feelings » des Black eyed Peas
Elise se mis à danser et chanter, ou plutôt devrais-je dire hurler les paroles en rythme, je ne mis pas longtemps à en faire de même jusqu'a l'arrivée sur le parking.
Il était bondée comme à son habitude et je dus faire le tour au moins trois fois pour enfin trouver une toute petite place libre.
Le restaurant ce trouvais dans un centre commercial très connu de la ville alors le vendredi soir tous le monde se pressais pour faire des achats ou dîner en famille.Je pris la main de Elise et nous entrâmes dans le complexe, je pouvais voir ces yeux s'illuminer à l'entrée, tous étais merveilleusement éclairé car la moitié étais sans plafond donc nous pouvions sentir l'air agréable nous chatouilliez le visage.
Des centaines de magasins ce mélangeais au bonnes odeurs de chinois ou d'indien.
Nous pouvions observer les jeunes couple, les familles, les adolescents au terrasse. Tout paraissait absolument parfait, au loin nous pouvions voir le grand M jaune caractéristique s'agrandir a vu d'œil.En entrant on peut sentir la bonne odeur de friture et de fast food nous submerger, comme on pouvait s'y attendre le restaurant est bondé de monde et nous peinons à trouver nos amis, mais après plusieurs recherches nous finissons par les rejoindre au fond près d'une fenêtre, ils ont tous déjà un gobelet devant eux et discutent en rigolant.
Alice est la première à remarquer notre présence et se pousse en disant :
« Faites place au roi et à la reine mes chers villageois. »
« Coucou. » dis Élise en souriant avec de faire un petit baiser pour signifier qu'elle les embrasse tous.
Elle va donc s'assoir à coter de ma sœur et je prend place en face d'elle juste à coté d'Edonis.
Je me porte volontaire pour aller commander, tous le monde me dis ce qu'ils veulent et je le note sur mon iPhone, après avoir tous écrit je me dirige vers le comptoir et dis à la dame :« Trois Mc wrap chicken bacon, trois big mac et un paquet de nuggets. Ensuite on va prendre trois potatoes et quatres frites, et deux ice tea s'il vous plaît. »
Je le retiens de rire en voyant la tête perdu de la caissière qui tape frénétiquement sur son ordinateur avant de me dire le montant et de m'informer qu'ils viendraient nous apporter tous ça quand ce serra prêt.Quelques minutes et des discussions sur les nouveaux films au cinéma plus tard le serveur arrive et dis :
« Alors, les trois Mc Wrap, Elise, Anaïs et Alice lèvent la main et le serveur leur tend leur menu, les trois big mac, les trois hommes de la table se manifeste dont moi évidement.
Et le serveur en déduis donc que les nuggets sont pour Louise avant de nous souhaiter un bonne appétit.Tous le monde mange dans le silence et semble apprécier ce dîner, quand tout le monde eu fini Elise, me tapa dans le mollet délicatement en dessous de la table et le montra avec le menton une direction, au début je ne compris pas bien ce qu'elle voulais me faire comprendre mais je vus les jeux derrière elle et nous nous mîmes à courir comme des enfants vers celui ci.
Pour notre plus grand bonheur il était complètement désert, sûrement dû à l'heure tardive pour que des jeunes viennent jouer.
J'enleva mes chaussures, elle en dis de même et nous partîmes chacun de notre côté.
J'entrepris de monter sur la plus haute tour, j'enjambais les carré de mousse jusqu'a la fin de mon ascension, une fois arrivé en haut j'avais deux chemin possible : le rouleau qui m'emmenais vers une légère descente ou le tunnel en plastique rouge qui m'emmenais vers une destination inconnu.
De en bas je pus entendre la voix de Thomas criée :
« Je vais te trouver Dyl !!! »
« Attend moi je viens aussi !! » criai Alice qui devais être en train de me rattraper.
Ni une ni deux je plongea sur le rouleau car le tube étais transparent donc ils auraient très bien pu me voir.
J'entendais les voix de tous mes amis alors que je courais a quatre patte entre les bloques de mousse. Une fois arrivé vers une plateforme je pris la décision de monter dessus pour regarder l'étendu de jeu en dessous de moi, je pouvais apercevoir Élise alors je fonça vers un autre blog qui me permettais de descendre vers elle.
J'avais envie de lui faire peur, alors je m'approche doucement d'elle et lui touche vivement les épaules, elle sursaute et rigole en criant :
« C'est bon je l'ai trouvée, je le tiens ! »
Elle me souris et me fais basculer en arrière pour que mes épaules touche le sol, elle me retiens appuyer comme ça sans que je puisse bouger, je sers les dents et dit :
« Salle traîtresse ! »
Elle mais Un doigts sur ma bouche pour me faire taire et m'embrasse langoureusement, quand elle s'éloigne de moi tous le monde applaudit et Louise s'exclame :
« Bien jouer commandante. »
« Merci, mission terminée tous a la base. » s'exclame celle ci en me lâchant. Juste avant de descendre le dernier bloc elle se retourne me sourit et me tire la langue.Je me lève et cours vers elle et lui rend son baiser, une fois terminé je lui demande :
« Ça vous va ça, madame la commandante ? »
« Ça peut aller. » dit elle froidement en me souriant.
Je fis de même et elle me pris la main pour sortir du restaurant.
Sa aura vraiment été une soirée riche en joie et en bonne humeur.
En marchant dans le centre commercial je peux sentir la chaleur de nos de mains lier et je sourit face à l'idée de nos deux âmes en parfaite harmonie.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)
FanfictionLa sœur de Dylan O'Brien est avec Thomas Sangster, la sœur de Thomas est avec Dylan. Comment vous dire que la vie n'est pas de tout repos. Avec les Sangster-O'Brien vous aller vivre une histoire de famille pleine de douceur et de rebondissements. En...