Partie 2 ♡︎

789 30 0
                                    

PDV Elise :

Je me réveille en me frottant les yeux, j'avais la tête qui me martelait en continue.
Je sortis de mon lit un peu trop vite et des point noirs dansaient devant mes yeux, je du me tenir à la poignée avant de pouvoir l'ouvrir correctement. Hier soir j'étais rentrer du boulot et je, attendez, je me souviens plus de rien.
C'est horrible pourquoi ça m'arrive toujours ça ?
Bon va falloir descendre maintenant, tu vas juste prendre à manger et tu vas regarder une série tranquillement, après quand tu seras mieux si ça n'est pas revenu tu demandera à Dylan.
Oui c'est un bon plan ça.
Je descendis des escaliers comme un zombie, pris des céréales dans le placard du haut et un bol avant de les poser sur le plan de travail.
Je versa tout dans le bol et emmena tout sur la table à manger.
Je laissa tomber tout sur le sol quand je vu tous le monde dans le salon entrain de me regarder.
« Fuck off, qu'est ce que vous faites la ? »dis-je
Je me masse les tempes parce que j'avais sortis sa trop vite et trop fort pour mes forces.
Mais non mais moi je voulais regarder ma série !
Mais qu'est ce que j'avais foutu moi ?
« Attend ? Tu ne te souviens plus de rien ? » demanda Louise avec un sourire.
Bah non tu vois en faite je me souviens de tout c'est un prank, mais elle est conne elle ou elle est conne ?
« Tu as vu comment elle étais torchée ? » dit Anaïs en rigolant
« Hum hum ! Je ne vous dérange pas ? » m'exclame-Je
« What the fuck ? Qu'est ce que vous faites la ? » demanda Dylan qui venait d'arriver.
Il avais l'air aussi déboussolé que moi.
Il portait une chemise défaite et un pantalon de costard, je regarda ma tenue pour la première fois et je vu que je portais une robe moulante qui couvrait de justesse mes fesses, je tirais sur celle ci en vain avant de dire :
« Mais fuck ! Expliquer nous ! »
Mais non non non, je sais ce qu'il c'est passer. C'est pas possible pourquoi on abuse toujours.
« Vous vouliez faire la fête, on y est allé et vous avez beaucoup trop bu. » dis Edonis
Eh bah ça m'étonne ça.
« Ils étaient complément bourré oui ! » s'exclama Alice hilare.
Je fais ça souvent, mais qu'on l'expose comme ça devant tous le monde étais horriblement gênant.
« Oh mon dieu ! »dis-je en me cachant avec mes main.
Dylan s'approcha de moi pour me chuchoter :
« J'imagine qu'on a du s'amuser. »
Bah peut être, je m'en souviens plus mais bon.
« Une fête, toi et de l'alcool, comment avoir une meilleure soirée ? » dis -Je en me retournant pour le regarder dans les yeux.
Il m'embrassa  doucement et je partis dans ma chambre pour m'habiller.
Je pris un t-shirt crop top blanc fluide et un jogging noire simple.
Je partis dans la salle de bain pour me brosser les cheveux et me les attacha en un chignon.

PDV Louise :

Elle redescendu et se mis à côté de moi avec un thé.
Elle avais encore l'air défoncée, elle avait des cernes partout, des tous petits yeux et elle bougeais doucement on aurait dis une vrai mamie.
« Alors Louise ? Hier soir ? » demanda Anaïs
Je lui avais dit que je restais mais personne ne savais pourquoi.

« Et bien, le barman étais plutôt sympa. » dis-je
Bon ok, j'aurais pas du, je ne suis pas une fille facile mais il faut dire qu'il étais vraiment séduisant.
Je me rappelle de comment il m'avait sourit.
« Il s'appelle Bobby. » dis-je
« Nice ! Dis Élise, et donc vous étiez chez lui ? » 
« Quoi ?! Non ! Je suis restée au bar et je suis rentré après. »
« Jamais le premier soir jeune fille. » dis Dylan en regardant sa petite amie.
« Bon, l'autre pont important de la soirée c'était... » commença Alice
« Edonis et Anaïs... » finis Thomas.
« Je crois qu'il n'y a rien à di... » essaya de dire la concerné avant de ce faire interrompre par Edonis qui ajouta :
« Elle avait accepté pour un bébé nous deux. Si vous voyez ce que je veux dire... »
« Épargne nous les détailles merci ! » dis Elise en souriant.
« On va rentrer, on a des choses à faire. » dis Alice.
Je savais qu'elle voulais éviter cette discutions, son petit ami et elle étais toujours le sujet principal du pour quand les bébés.
Moi je n'ai personne alors ce n'est pas près d'arriver. Élise et Dylan on 26 et 24 ans alors on ne les presse, Edonis et Anais on tous les deux 28 comme Thomas et Alice alors tous le monde  attend des bonnes nouvelles.
On dit tous au revoir au deux tourtereaux.

PDV Alice :

Il me ramena à la maison et je me mis en maillot de bain pour plonger dans la piscine.
Thomas me rejoignit quelque minute plus tard.
Il se mis à côté de moi et me pris dans ces bras avant de m'embrasser tendrement, il me chuchota je t'aime et me fis Un bisous dans le cou.
Il a toujours été parfait avec moi, cette histoire de bébé nous suivais à chaque fois, comme le mariage. Mes parents s'inquiète parce qu'il pense que je ne veux aucun des deux alors que c'est complètement faux. On prend juste notre temps et serons prêt quand nous serons prêt.

PDV Anaïs :

On étais partis trente minute après ma belle sœur et je n'arrêtais pas de repenser à ma soirée de hier soir, contrairement à ma sœur j'étais parfaitement sobre à ce moment là.
« Ça va ? » demanda mon beau brun.
« Je repense à hier soir... »
« C'est pour ça que tu as ce sourire débile sur le visage, je comprend maintenant. » dit-il en ricanant.
Je lui donne un léger coup dans l'épaule, en rigolant, il me pousse sur le canapé et je lui ébouriffe les cheveux.

𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant