PDV Élise :
On avais passer trois petits jours dans cette hôtel avant de rentrer, c'était un voyage juste génial et pleins de bon souvenirs.
Ce matin quand je m'étais réveillée il n'y avais personne à côté de moi, je me lève difficilement et une fois la porte atteinte je cris :
«Dylan !!! Dylan tu es où ? Putain Dylan. »
Je descend les escaliers et arrive dans le salon, je marche jusqu'à la cuisine mais je ne trouve rien, pas un petit mot du style : je suis aller faire les courses je reviens. Mon premier réflexe a donc été de m'inquiète et de l'appeler sur son portable : pas de réponse.
J'attend en me faisant un thé, peut être qu'il a juste éteint son téléphone et qu'il est partis au course sans prévenir, peut être qu'il voulais me ramener des petits pains au réveil et qu'il étais partis un peu trop tard.
Je me pose sur mon canapé et allume la télé pour regarder la suite de la saison 2 de Teen wolf, je sais que mon copain joue dedans mais c'est clairement pas que pour ça que je suis complètement accro.
Sans m'en rendre compte je m'enfile 5 épisode et il est littéralement l'heure de déjeuner, Dylan n'est toujours pas là. Je l'appelle à nouveau et lui laisse un message :
Hey sweetheart, tu es où ? Tu me manques😢 je déjeune sans toi j'ai trop faim. Reviens vite 🙃.En mangeant je reçois un message sur un groupe appelé : Familyyyy🕊.
On est tous dessus et Alice a écrit :Alice : Pourquoi dylan il est chez nous la??!!
Alice : J'étais dans mon lit tranquille avec thomas et il vient nous sauter dessus pour nous dire de nous levez mais il sort d'où celui la ?
Alice : Genre jai meme pas le droit de rester dans mon lit au calme sans qu un bouffon viennent me sauter dessus bah d accord
Alice : PUTAIN ELISE THOMAS SE RANGE DU COTER DE DYLAN VIENT M AIDEEER !!!
Moi : Dylan étais chez vous ?
Moi : Mais c'est pour ça que je me suis réveiller t'avait personne à la maison.Alice : Mais oui il ma saouler en plus après il se sont tt les deux mis a me sauter dessus pour que je me leve et que j aille peut preparer un café.
Moi : Mais pourquoi il est partis ?
Moi: Il est toujours pas revenu en plus.
Moi: je sais pas ce qu'il fout.
Moi : il répond pas au téléphone.Alice : Bah oui ils dorment la devant la télé.
Alice : Attend j'ai une idée😈😈😈
Alice : Je vais leur jeter une bassine d eau sur la gueule pour les réveiller.Moi: Oh oui fais ça !
Alice : Oh putain je viens de leur jeter de l eau glacé sur la gueule, ils se sont reveiller en sursaut c'était trop drole 😂 par contre ils ont pas trop apprécier donc g finis habiller dans la piscine mais bon rien que pour la tete qu ils ont titrer ca valait le coup😂😂
Alice : Du coup dylan est parti 😂Moi : Mais je veux voir Dylan moi, il me manque 😢
Moi: Je te parie qu'il va pas rentrer à la maison.
Moi : Mais putain il répond pas à mes messages.Alice : En tt cas il est plus chez nous il vient de se casser.
Moi : Je sais mais
Alice : Ah bah je viens de trouver son tel il la oublier ce bouffonMoi: Un jour je crois que je vais vraiment le tuer
Alice : Attend moi j essuyerai les traces de sang
Moi: Il va pas mettre longtemps à se rendre compte qu'il a pas son telephone.
Alice : Oui mais il a pas interet a resquatter lapem chez nous on a des trucs de prevu avec thomas
Moi : Il va aller dans un bar
Moi : il va encore revenir bourréAlice : Possible
Moi: Et je vais encore devoir faire nounou
Moi : J'en ai plus que marre qu'il fasse çaÇa me fais une sensation bizarre, j'ai envie de hurler et de pleurer sauf que rien ne sort, je suis tellement en colère contre lui mais j'ai peur qu'il fasse une connerie.
Alice : Il doit etre au bar en bas de chez nous si tu veux je te le ramene on doit allez a Center parcs avec tommy
Moi: Oui je veux bien...Alice : Si il est pas trop bourrer vous pourrez venir avec nous
Moi : je sais pas, on verra
Moi : Un joue il faudra vraiment qu'on ai une discussion.Alice : Thomas est sorti le chercher, il a l air pas mal torché...
Pourquoi il fais ça, il c'est rien passé pourtant, ou alors je suis juste conne et j'ai rien vu.
Alice : Je mise 3 verres de Volka cul sec et 2 verres de Whisky
Moi : Putain...
Alice : Bon ben il prend thomas pour toi mtn c assez gênant..
Moi : Ramener le, s'il vous plaît...Alice : Oui, on arrive bientôt
Alice : Il est tres genant quand meme.
Moi: Désolé...Alice : Nan mais tkt c mon frere quand meme
Alice : Fin des fois je me pose des questions
Moi : Je me demande parfois pourquoi je l'aime
Moi : Et après je le regarde et je comprendAlice : Il essaye de faire des bisous a thomas je te jure
Moi : Putain il est vraiment torché
Alice :Oh oui, on est en bas de chez toi vient le chercher il veut pas se séparer de thomasJe pose mon téléphone et court en bas, en sortant je peux voir Dylan s'accrochant au cou de Thomas alors que j'arrive pour le tirer loin de lui.
Il titube en murmurant en souriant bêtement :
« Élise... Élise... »
Il se met à rigoler comme un fou alors je me tourne vers mon frère et sa petite amie pour dire :« Merci de l'avoir ramener, amuser vous bien au parc »
« De rien, amuse toi bien avec lui. » dis Thomas avant d'entrer dans la voiture.
Je positionne mon épaule en dessous de celle de Dylan et entreprend de monter, je lui dit tous le long :
« Dylan, on y est presque, par pitié ne me lache pas maintenant. »
Une fois arrivée je n'ai qu'une envie, l'engeuler, mais lorsqu'il tombe à terre je me dis qu'il vaut mieux qu'il aille se reposer.
Je l'emmène vers la chambre et le couche dans les draps blanc, je lui apporte une bassine et lui fais Un bisous sur le front avant de fermer la porte.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)
Fiksi PenggemarLa sœur de Dylan O'Brien est avec Thomas Sangster, la sœur de Thomas est avec Dylan. Comment vous dire que la vie n'est pas de tout repos. Avec les Sangster-O'Brien vous aller vivre une histoire de famille pleine de douceur et de rebondissements. En...