Partie 16 ♡︎

311 15 0
                                    

PDV DYLAN :

Nous étions passer à l'hôpital le week-end d'après et le médecin nous avait informé que Anaïs se rétablissais bien et que ces chances de survies augmentent considérable de jours en jours, alors il avais foie qu'il puisse bientôt la faire sortir.
Cette bonne nouvelle l'étais d'autant plus que je voulais annoncer quelque chose à Elise.
Alors qu'elle était allonger dans le canapé, un verre d'une tea fait maison dans une main et son livre, 16ans 2 étés dans l'autre je m'approcha d'elle pour lui dire :

« Déjà bonsoir, elle leva les yeux vers moi en souriant, j'ai pris nos trois semaines, on pars à Tahiti demain. Elle me souriait encore plus. Par contre, j'ai essayer, mais j'arrive pas à faire ma valise... tu pourrais comment dire... m'aider ? »
Je fis ma petite bouille d'ange et elle ébouriffa mes cheveux en rigolant avant d'ajouter :
« Tu sais que tu es le meilleur ? Bon, pas tout à fais mais je t'aime bien. »

Je la regardais avec mon air innocent et elle m'embrassa, je m'empressa de me détacher d'elle en retroquand :
« Je crois que si tu m'aime que bien je vais emmener Julie avec moi. »

Julie était ma meilleure amie, Elise n'était pas du genre jalouse, enfin absolument pas comme moi, mais Julie d'après elle m'a toujours tourné autour, elles ne s'aime pas et ça se voix. Je l'a connaît depuis tous petit et elle était un de mes repères quand Teen Wolf a commencé a bien marché alors je ne l'a remercierais jamais assez.

« Non, plus sérieusement on iras juste après ton spectacle. »
Elle me regarde avec des gros yeux avant de courir dans les escaliers en criant :
« Merde ma répète ! Prépare la voiture tu m'accompagne tu as pas le choix. Elle passe la tête par dessus la rambarde et me regarde, je n'ai pas bouger. Allez gros tas j'ai pas le temps ! »
Elle est disparaît dans la chambre, je fais ce qu'elle me dit et elle reviens habillée de son justaucorps rouge qui fait penser à des flammes et son collant blanc, en entrant dans la voiture elle pose son sac à ces pieds et en sors ces bandages.

Je commence à rouler et pendant qu'elle bande ces avant bras elle me dis :
« Tu reste aujourd'hui ? Le spectacle est demain, avoir un regard extérieur ne nous ferras pas de mal. »
Nous, elle et...

« C'est toujours le même ? »
« Il a un nom mon chat, et oui c'est toujours Sacha. »

Je m'enfonce dans mon siège et me tais jusqu'à la fin du trajet, Elise éclate de rire, elle sais que je déteste quand elle est avec d'autre mais surtout quand elle fais, ce qu'elle fais.
En entrant elle crie :
« Hi ! »

« Tu étais où ? Demande un homme qui venais d'entré dans la pièce, il étais brun au yeux noisette, il avait un air rêveur et détaché du monde, mes yeux se posèrent sur sa tenu, il ne portais qu'un pantalon ample qui nous laissait voir une magnifique vu sur son torse a l'évidence trop musclé.
Elise vient lui faire un câlin en disant :
« Je qui désolé, j'avais oublié. »
Alors qu'il marche vers vers ce qui devais être leurs salle d'entraînement elle se tourne vers moi. Viens chat, il y a des gradins à côté de la salle, tu vas te mettre la. »

Elle accoure vers son partenaire avant de mettre la musique, elle se mets en place et d'abord elle fais des petit position acrobatique suivie de se qui devait être, des pas de danse ou un truc du genre.
Après plusieurs enchaînement elle paraissais fatiguée mais elle ne disais rien.
Sacha lui tient la main, elle l'a prend, il pose son genou, elle monte sur ça jambe, et se lâche d'un coup et se retrouve par terre elle se releva vite mais il s'interposa en disant :
« Elise, c'est bon laisse tomber, on va faire le reste. »
« Non, on est pas prêt ! »
« Arrête, c'est le numéro qu'on a le plus travailler, calme toi va faire une pause et tu reviens on fait le tissu. »

Elle commence à marcher vers moi en soufflant je lui demande :
« Ça va ? »
« Oui, c'est juste que c'est le seul numéro ou on était censé être prêt, et on l'es pas. »
« Tu peux pas toujours tout réussir à la perfection, je m'approche d'elle la prend dans mes bras et lui chuchote, je sais que c'est dure, mais c'est ton rêve, alors accroche toi. »

Elle se retourne vers moi les yeux pétillant et rejoint Sacha en sautillant.
Il avait mis de qu'elle appelle le tissu en place et elle commençais à monter jusqu'au milieu, elle fais Des genre de noeud bizarre à ces pieds, croise les deux tissu derrière son dos et se balance d'avant en arrière avant de se retrouver la tête en bas les jambes en écart, c'était magnifique.
La répétition se passais merveilleusement bien, et le numéro au trapèze était parfaitement réalisé, à la fin elle me rejoint en emmenant Sacha et dit en enlevant ces bandages :
« Alors, Sacha voici Dylan mon petit ami et Dylan voici Sacha mon partenaire. »
« Bonjour. »
Il hoche la tête comme signe de bonjour pendant qu'Elise continu :
« Du coup c'était comment ? »
Elle paraissait angoissée alors je répondit simplement :
« Pour moi c'était juste Des enchaînement de charabia vu que je ne mis connais pas bien, mais sinon c'était beau. »
Elle s'approche de moi, m'embrasse rapidement alors que Sacha commence déjà à lui parler avec des termes techniques.

Quand elle revint elle était très heureuse et cria :
« Salut Loulou a demain ! »
J'entendu au loin :

« Salut Chups je t'aime ! »

Elle se retourne vers moi, me sourit et prend ma main dans la sienne.
Je détestais la voir avec ce gars, mais c'est son rêve et elle le laisse vivre le mien alors.
« Tu sais, toi tu dois embraser des filles au cinéma alors ce que je vais c'est vraiment.. »
« Non ! Merde je l'avais coupée, bon maintenant que j'ai commencé, Je fais semblant, nos lèvres se touche que très peu. »
« Et bien les miennes ne les touches même pas, alors ta jalousie tu peux te la mettre là où je pense jusqu'à demain merci. »

Elle ne criait pas, elle étais sereine, elle avait un don pour dire au gens de qui fâchais avec douceur, du coup personne ne disais jamais rien et exécutais se qu'elle leur demandais.
Elle me murmure un petit désolé quand je passe le pas de la porte et je lui dis :
« T'inquiète, tu stresse, mais demain tu vas assurer et je serais au première loges pour le voir. »
Je lui fais un petit bisous sur le front avant de l'accompagner en haut pour qu'elle s'endorme tôt, elle avait de la peine à marcher sûrement dus au courbatures qu'elle a dû accumuler durant tous ces soirs d'entraînement.
Une fois en pyjama elle se mis sous la couette me souhaita bonne nuit et elle ferma les yeux doucement.

𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant