PDV Elise :
Ce matin en partant en bus vers la salle polyvalente où allais se dérouler mon spectacle j'ai laisser un mot à Dylan avec une amandine (NDA : je sais pas si vous dites croissant au amande chez vous, en tous cas moi c'est Amandine 🙃) et l'adresse de la salle et l'heure parce que même si je lui avais dis trois fois hier j'était persuadé qu'il ne s'en souviens plus.
Arrivée là bas je me pose dans les vestiaire mets mon justaucorps et me bande les poignets, je me mets devant la glace et commence à sortir mon maquillage.
Alors que je connectais mon téléphone à la sonno une petite tête brune apparu dans l'encadrement de la porte.« Sacha !!! »
Je le prend dans mes bras avant qu'il me dise qu'il devait ce préparer.
Je maquillais mes yeux avec des fards rouge et orange pour rester dans le thème.
Je m'inquiétais de plus en plus du retard de Dylan, je lui avais écrit 30 min plus tôt pour qu'il ai les meilleures places et qu'il puisse me réconforter.
Mais au lieux de ça Alice et Thomas arrivèrent, Louise avait un week-end déjà prévu avec Ricky et Edonis voulais rester au près de ma sœur ce que je comprenais complètement.Mon frère s'approcha de moi, mis ces mains sur mes épaules d'un geste rassurant avant de dire :
« Tu vois, ton rêve c'est exaucé, une scène et un public rien que pour toi, enfin aussi pour l'autre. On entendit Sacha crier son mécontentement et Thomas rigola avant de continuer. Mais en tous cas, j'ai toujours été au premier rang de tous tes spectacles. Ça c'est vrai et j'en suis tellement heureuse. Et tu est pas prête de me lâcher ça je te le dis, aller ma puce on te laisse on va chercher des places. »
« On en prend une pour le bouffon qui me sert de frère ? » demande Alice sur le pas de la porte.
« Va y bouffone, fais toi plaisir. »
Elle rigola avant de partir laissant un silence amère dans la pièce, qui pouvais me laisser le temps pour angoisser.Je me mis à penser à Dylan, je sais pas si cette envolée de papillon venait de lui, ou du stress qui me rongeait mais à ce moment là Dyl arrivât haletant en me disant :
« Je suis là. Il reprenais ça respiration saccadée. Je suis là... »
Je lui sourit en rigolant avant de le chasser en lui disant :
« La prochaine fois tu essayera de pas arrivé deux minutes avant parce que sinon tu vas me rater, aller gros tas on se bouge. »Sacha passa me chercher et en entrant sur la scène les lumières m'éblouissaient mais je souriait.
Le numéro de tissu et de trapèze se passèrent a merveille. Maintenant il ne restait plus que le main à main.
Sacha me regarda et j'hocha la tête pour lui faire savoir que j'était prête.
On enchaînais tous parfaitement sans aucun pas de travers, mais le plus dur arrivais.
Il me tendis sa main, je monta sur ça cuisse et me cambra vers l'arrière.Allez, maintenant tu ne peux plus reculer.
Ma conscience étais avec moi, alors je m'élança je fis un d'alto arrière pour retomber.
Sur mes pieds !
J'y étais arrivé !
Sacha me pris la main enfin je crois que c'est ce qu'il avait fait, je ne voyait plus rien, j'étais juste tellement heureuse, je n'entendais presque pas les applaudissements c'était presque comme un murmures.Alors Sacha me pris dans ces bras longtemps. Avant de ce détacher de moi, il mis une mèche de mes cheveu derrière mon oreilles et s'approcha de mon oreille pour me chuchoter :
« Je suis sure de deux choses, que tu as était magnifique se soir et que ton petit ami dois me détester en ce moment même. »
Je me détache de lui, lui donne un petit coup d'épaule et salue la foule avant de partir en souriant.
Mon spectacle venait de ce finir et vous savez ce que ça veux dire ?
Tahiti me voilà !!!!!!!!
Je ne pouvais pas être plus heureuse.Mon téléphone bipa et je vis un message de Edonis :
Anais a maintenant 85% de chances de s'en sortir, le médecin a dit que ça ne monterais pas plus haut, il opère demain. 🤗
Peut être que je pouvais être encore plus heureuse.
Ma famille ne tarda pas à arrivé pour me prendre dans leurs bras et me dire des compliments, alors que Dylan s'approcha de moi il m'embrassa avant de dire :
« Prépare toi Tahiti on arrive !!! »
Je crie de joie et il rigole, il m'emmène à la maison pour reprendre la valise que j'avais faites ce matin et nous partîmes vers l'aéroport.
Une fois les bagages enregistrés et la sécurité passée nous étions tous juste pour commencer la queue pour le vol vers Los Angeles.
En arrivant à nos place je me mis à côté de la fenêtre et Dylan pris place à ma droite.
Alors que l'avion commençais à rouler je sentis mon petit ami se crisper je pris sa main qvant de demander en rigolant :
« Le grand Dylan O'Brien aurait il peur de l'avion ? »
« Rooh ta guele ! »
Il fis semblant de bouder et je me tourna vers la fenêtre, j'aimais plus que tous cette sensation de vitesse alors que l'on roulais sur la piste.
Et cette sensation de liberté alors que nous volions, Dyl avait serrée ma main sans cesse jusqu'à ce qu'il s'endorme comme un bébé.
Je pris un selfie avec lui endormi, le posta sur Instagram avec la description :
Il ressemble à un ange, un ange qui a peur de voler, ne vous inquiétez pas Les filles je m'occupe bien de lui 😉Il se réveilla alors que l'on atterrissais après à peu près deux heures de vol.
Une fois descendu à LA nous dûmes passée la sécurité américaine, vu que nous avions une maison là bas nous étions considéré comme résident et nous pûmes passer plus rapidement.
Sur le chemin vers le prochain vol direction une petit îles du nom de Papeete Dylan s'arrêta devant un magasin en me disant :
« Élise !!! Je peux avoir ce doudou ? Steuplaisssss ??? »
Il me montrais une petite peluche otarie qui tenais un ballon sur son nez, ayant toujours eu un faible pour Les otarie et les doudous je demanda :
« Tu as été sage ? »
« Oui maman ! »
« Bon, va s'y prend le, mais c'est bien parce que je t'aime. »
Je rigolais à moitié quand il arrivât devant le vendeur en disant :« Bonjour monsieur, ma maman va m'acheter ça, elle est quand même super gentil hein ? »
« Tu as La meilleur de toute Les maman. » répondit celui ci mort de rire.Dylan ce trimbalais avec son doudou partout le montrant à tous le policier et militaire qui rigolais en nous souhaitant une bonne fin de journée.
Après avoir fait une pause au starbucks pour une boisson et un cookies, nous dûmes prendre notre vol de 8h
Il étais comme un fou devant les petites tablettes incruster dans les sièges qui pouvais lui offrir autant de film qu'il voulais.
Je commença à faire ma liste, et rigola en voyant le film Love actually, je pris une photo pour l'envoyer à mon frère avant que Dylan me dise qu'il savais qu'il n'allais pas dormir avec tous ces film.
J'étais persuader qu'il allais s'assoupir devant le premier mais je me retiens bien de lui dire.
Comme je l'avais prédis il rata tous les repas du vol et ce réveilla 5h plus tard avec de la bave au coin de la bouche.Une fois arrivée à Papeete nous dûmes encore prendre un petit avion de 15 minute qui nous emmenais vers une autre petite île nommée Moorea.
Dylan n'arrêtais pas de râler quand il appris qu'il fallait encore que l'on prennent un bus jusqu'à notre hôtel.
Intercontinental de Moorea !
Un hôtel très mignon qui pris nos voiture a notre arrivée pour nous emmener vers notre bungalow qui donnais sur une petit plage plutôt mignonne.
Dylan étais vraiment beaucoup plus excité que moi, ce qui est vraiment assez dure, et il courait partout en faisant des cris de Loup.J'étais morte de rire et il me sauta dessus en me disant :
« Tu sais que j'ai remarquée ton petit jeu avec Sacha avant. »
« C'est que tu ne me suffit plus, je voulais aller voir ailleurs. »Il me sourit et je lui tire la langue avant de nous couché tôt sans avoir manger à cause du décalage horaires.
Même si je savais pertinemment que Dylan allais me réveiller en me disant qu'il avait faim et qu'il voulais des biscuits je rigola à cette idée et m'envola dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)
FanfictionLa sœur de Dylan O'Brien est avec Thomas Sangster, la sœur de Thomas est avec Dylan. Comment vous dire que la vie n'est pas de tout repos. Avec les Sangster-O'Brien vous aller vivre une histoire de famille pleine de douceur et de rebondissements. En...