PDV Dylan :
Une fois arrivé à l'aéroport de Huahine je pris la main de Elise et nous partîmes vers un monsieur qui étais assis au stand de notre hôtel : le lapita village.
« Bienvenu a Huahine. » s'exclama celui ci très enjoué.
« Bonjour, hum... monsieur et, je me tourne vers Elise avec un sourire, madame O'Brien. »
« Très bien, les bagages arrive juste derrière moi, vous les emmener à votre chauffeur et vous pourrez monter dans la voiture. »« Merci. Dit Élise avant de marcher vers les bagages, elle se tourne vers où et me demande un sourire en coin, Alors, comme ça, Madame O'Brien ? »
« Oui, vous préfériez Sangster ? »
« Oui, il est bien plus canon, mais on fais avec ce qu'on a. »
Je fais une mine choquée avant d'entendre quelqu'un crier derrière moi :
« Oh mon dieu ! C'est Dylan O'Brien ! »Et merde...
Elle demandèrent des photos, grâce à elles des tonnes de personnes c'était approcher et nous avons dû faire attendre le bus pour l'hôtel.
Je voyait en coin que Elise prenais toutes les valise et les portaient au voiturier avant de s'assoir sur un banc et attendre en me regardant.
A un moment après une longue attente elle se leva et dit :
« Je suis désolé ! Elle se fit un chemin entre tous le monde, Sois tu reste là et tu prends le prochain bus sois tu viens avec moi, parce que ça fait 45min que les gens attendent. N'oublier pas, Dylan vous aimes ! Bye bye la populace ! »Elle se retourne et pars en direction du mini bus, je rigole et demande à tous le monde de m'excuser avant de ma rattraper, je m'approche doucement comme pour évaluer si elle est vraiment en colère, lui fais Un bisous sans le cou.
Elle se retourne me souris et me dis :
« Bon gros tas, tu te bouge le cul et tu monte dans ce bus ! »
Je monte en rigolant et m'excuse au près des autres, qui était tous des couples qui nous dirent qu'il n'y avait pas de problème.Elle posa sa tête sur mon épaule et dis :
« Tous ces couples sont en voyage de noce, qu'est ce qu'on fait la ? »
« Je me suis dis que peut être après notre mariage je serais en tournage, elle me regardais avec beaucoup de sérieux, il fallait que je me concentre pour ne pas exploser de rire, alors j'ai juste avancé notre voyage de noce. »
Elle le regarde longuement avant de me donner un petit coup de poing dans l'épaule en disant :
« Tu es trop con ! »Une fois dans le petit bungalow qui longeait un lac avec Des nénuphars, nous posâmes nos valises et nous assîmes sur le lit en sortant nos affaires, en fouillant un peu je retrouva la petite peluche qu'elle m'avait acheter au début.
« Dis Élise ? Dis-je avec ma voix de petit enfant, elle relève la tête, « Il lui faut un nom. »
« Oh putain... je vais t'emmener consulter... »
Je lui fais ma tête de choquer et elle rigole avant de regarder la peluche.
« Alors ? »
« Hum... Bouffon, je t'ai dis d'aller consulter. »
« Oh oui, Bouffon j'adore ce nom. Elle soufle très bruyamment avant de rire quand je me tourne vers mon otarie pour lui chuchoter :
« Et coucou, bouffon, ça va ? »
Je paraissais sûrement comme le pire des con mais je m'en fichait royalement.
Le reste des jours nous avons fais une sortie en bateau avec une pause sur une petite île pour manger un repas tahitien. Et nous nous sommes reposer à la piscine et à la plage avec nos livres, elle paraissais complètement absorbé par la lecture de son hunger Games 1 que je devais l'emmener dans l'eau de force.Nous dûmes prendre un avion de 20 minutes pour arriver à Bora bora, je vous l'avoue pour celui ci j'ai fais des folies.
Une dames nous attendais comme à chaque fois à l'arrivée pour nous demander notre hôtel et nous dit que des gens viendraient nous amener en bateau.
Un magnifique lagon bleu azur étais tous autour de nous avec des petits îlots pleins de palmiers ici et là. Si vous me demandiez où commence et ou fini cette océan je ne saurais quoi vous répondre.En nous approchant des pilotis qui fendaient le lagon Elise ce retourna vers moi pour demander :
« C'est une blague ? »
« Surprise !!! » dis-je en rigolant.
« Il y en avais deux de la même compagnie, lui et un moins luxueux. » expliquais-Je
« Et tu as pris le plus luxueux. » dis la brune en souriant.
Nous nous fîmes accueillir par un homme qui soufflais notre arrivé dans un énorme coquillage. Alors qu'un jeune homme au cheveux blond bouclé, qui, d'après son badge, s'appelait Florian nous emmena à la réception en voiturette.Après avoir tous réglé pour la chambre, le jeune blond nous fit faire un tour complet de l'hôtel toujours dans le même transport.
Tous étais absolument magnifique, la piscine, les restaurants, la mer, le bar mais surtout il nous emmena sur le Tous dernier pont à pilotis et roula jusqu'au bout ou une énorme villa sur la mer, bien plus grande que tous les bungalow qui l'entourait, donnais l'impression de voler.
Je peux vous dire que je ne suis pas peu fière de la tête que ma petite amie affichais quand l'homme ouvrit la porte en disant :
« Voici votre villa. »
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)
FanfictionLa sœur de Dylan O'Brien est avec Thomas Sangster, la sœur de Thomas est avec Dylan. Comment vous dire que la vie n'est pas de tout repos. Avec les Sangster-O'Brien vous aller vivre une histoire de famille pleine de douceur et de rebondissements. En...