PDV Dylan :
Après que tout le monde sois partis on avais dû ranger la maison et nettoyer les céréales qui trainaient par terre avant que la belle brune s'allonge dans le canapé avec son livre.
J'en ai marre, on est toujours bourré, je comprend pas se qu'on fait c'est fou. J'adore me soûler c'est pas le problème mais on va toujours dans les extrêmes. Personne ne nous stop en plus, on a la pire famille du monde.
Je me mis à côté d'elle et elle posa sa tête sur mes épaules. Je ne voulait pas la déranger alors je resta sur Instagram silencieusement.
Bon en réalité mon mal de tête n'étais pas partis mais je voulais faire genre c'est que elle qui va mal à cause de la soirée.
Après une heure elle se tourna vers moi en demandant :
« Un rendez vous entre amoureux ça te dis ? »
« Restaurant ? » dis je
« Mais non pauvre abruti, shake shack et match des mets !! » répondit elle excitée.
C'était notre rendez vous type, enfin quand il y a un match on essaye toujours d'avoir une place
« Attend ? Sérieusement ? »
« Oui.. » dit elle pas très décidée.
« Bien sur ! »
« Va te préparer tu conduit dans ving minute. »
Je pris une rapide douche, mis ma tenue des Mets, du parfum et pris mon sac à dos.
Je descendis où Elise m'attendais avec son t-shirt au logo de l'équipe un pantalon en jeans et des converse blanche, d'une simplicité si remarquable.
Je pris la voiture et l'emmena vers le stade, on arriva et fis la queue jusqu'au guichet.
« Bonjour, vos ticket s'il vous plaît. » dit le vendeur machinalement sans nous regarder.
Elle les tendit, il regarda vers nous avant de dire :
« Oh mon dieu ! Vous êtes Dylan O'brien ! »
Elise me regarda avec des yeux accusateurs et je répondit avec un haussement d'épaule.
Une jeune femme arriva tous sourire avant de dire :
« Vous n'auriez pas dû faire la queue, on va vous emmener au carré vip. »
Je partis mais entendis l'home dire derrière à ma petite amie :
« Vous devez rester à votre place mademoiselle, vos billets. » Il tendais la main en attendant.
Elle me regarda et tendit son billet.
Je m'approcha avant de dire :
« Viens ma belle, on est ensemble. »
Elle pris ma main timidement et ne parla pas. Je la sentais contrarié et sera sa main dans la mienne.
Je pris place dans le carrée vip et lui demanda :
« Qu'es qui va pas ? »
« Je voulais juste pour une fois faire quelque chose sans que ta popularité l'affecte...»
Je l'a regarda dans les yeux avant de dire :
« On ne sera jamais normaux, il faudrait que tu t'y fasse. »
« Je n'ai pas envie qu'on sois normaux ! J'ai juste envie de vivre une relation avec un garçon qui peut faire des choses sans toujours avoir des privilèges, juste pouvoir faire des choses normales... »
Je ne savais pas quoi répondre, on étais pas normaux, on en pouvais pas l'être je pensais qu'elle le savais et que ça ne la dérangeais pas, elle savais se que sa impliquais de sortir avec moi.PDV Thomas :
Après être sortit de la piscine j'avais proposé d'emmener Alice au cinéma.
On pris ma moto on pris deux places et elle me demande :
« Un grand sceau de pop Corn ? »
J'hoche la tête et elle pars commander, je voulais lui faire la surprise en allant voir Star wars le retour de la force.
Elle reviens chargée et descendit les escaliers pour aller à la salle A5. (NDA : ne le remercier pas pour cette référence )Elle regardais tranquillement le film quand elle me vu apparaître à l'écran,elle se tourna l'air de dire « pardon ?! ».
« Surprise ! » dis-je en rigolant.
« Tu as vraiment jouer dans Star wars ? » demanda t'elle doucement.
Je ricanait intérieurement et me relis dans mon siège pour la suite.Coup de feu.
Je me retourne.
Explosions.
J'explose.
Elle me regarde en rigolant avant de dire :
« C'était ridicule. »
Je lui rend son sourire et lui prend la main. D'accord je suis là quoi, deux minute même pas, mais je suis dans star wars ! Genre star wars !PDV Edonis :
Sur le canapé elle m'avais demandé de regardé un film, j'étais partis chercher dans le placard, on en a beaucoup, mais genre vraiment beaucoup trop.Je sais quel est le film parfait pour Anaïs, je le sortis et l'inséra dans la fente. J'attendis de voir le petit bouton devenir vert et la télé s'allumer .
Je me remis à côté d'elle et elle se blotti contre mon torse.
Au moment de la scène où Rose était sur le pont avec Jack, je voyait des étoiles briller dans le regard de la belle brune.PDV Louise :
Le barman m'avais laissé son numéro et m'avait proposé qu'on se revoit ce soir, il m'attendais devant le bar de hier, je mis une robe noire simple et descendit prendre mon uber. J'attendit en comptant le rues jusqu'a l'arrivée.
Je descendit, paya et le vis directement devant le bar, Bobby m'attendais, avec ces cheveux châtain ca légère barbe et ces yeux bleu azur.
« Bonsoir. » dis t'il
« Hello. » dis-je un peu timide.On parlait tranquillement toutes la soirée, on marchait doucement au bord de l'eau en rigolant et on débattant sur des sujets philosophiques.
Au final avant de partir il me fit un câlin et je repris le taxi pour me coucher heureuse.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)
FanfictionLa sœur de Dylan O'Brien est avec Thomas Sangster, la sœur de Thomas est avec Dylan. Comment vous dire que la vie n'est pas de tout repos. Avec les Sangster-O'Brien vous aller vivre une histoire de famille pleine de douceur et de rebondissements. En...