PDV Elise :
Il c'était tue et regardais le match qui venait de commencer, à la fin on repris la voiture et je partis mon coucher rapidement sans lui parler.
J'ouvris les yeux, regarda à côté de moi et vis le lit vide, il restait la courbe qu'avait laissé le corp de Dylan pendant la nuit.
Je me leva difficilement pris un pantalon en jeans et un pull gris Oxford.
Je descendit rapidement et ne vis pas Dylan, j'appela Thomas.
« Allô ? »
« Oui Tom, c'est possible que tu vienne me chercher ? »
« Pas de problème j'arrive. »
« A toute, Bisous. »
« Bisous »En entendant le bruit du moteur je ferma la porte et pris un casque en silence.
Il savait qu'il ne fallait pas poser de questions, après 24 ans d'existante il s'avais comment Si prendre avec moi.
Il s'arrêta et m'éleva mon casque, me fis Un bisous sur le front avec un sourire avant de dire :
« On va être en retard viens. »Je me retourna avant de marcher le pas lourd jusqu'au loge, je déposa mon sac comme un automate et pris mes ustensiles avant de regarder sur la liste de la journée, ou était habituellement inscrit les personnes qu'on devait maquiller. C'était devenu une habitude, j'arrive, je pause mes affaires et je cours voir mon travail à faire. D'habitude nous avons le matin et l'après midi de complet pour pouvoir avoir une vision entière de notre journée.
Élise : Thomas
Dylan
Dylan
Kaya
Dylan
ThomasSuper, 3h avec Dylan ! En temps normal je ne le maquille jamais, et le jour où nous sommes en froid comme par hasard je dois l'avoir pendant trois longue heure.
Thomas s'approcha de moi avant de s'assoir sur la chaise devant le miroir, je pris le maquillage et commença avant qu'il dise :
« Arrête. »
Je le regarda soucieuse mais il continua :
« Arrête ça. Avec Dylan. »
« Mais... »
« Non Elise ! Pas de mais, tu utilise toujours des mais depuis que tu est née, rend toi compte que ça marche pas comme ça dans la vie. Ta un mec que des milliers de filles s'arracherait et toi tu te bloque à cause de ça popularité, il est populaire mais tu le savais ! Alors maintenant tu arrête d'être une gamine et tu te bouge le cul ! Dylan ne fera rien si tu n'y mets pas du tiens et tu le sais ! »
Cette phrase me mis une grosse claque et je le maquilla en silence.
Il se leva sans me regarder et partis faire ça scène.Dylan pris ça place trente minute après, je devais lui faire une énorme fausse blessure sur la joue.
J'approcha mes mains prêt de son visage mais je ne savais pas quoi faire, j'effleure sa pommette et un choc électrique de repend dans mon bras.
Il prend ma main en me regardant et je lui dit :
« Pardon... »
« Non. » dis-Dylan froidement.
« Si. C'est ma faute, les photos avec les fans les privilèges, les interviews... je suis habituée avec Thomas mais je ne m'imaginait pas une relation comme ça. »
« J'aurais du comprendre, ce matin j'aurais dû Rester au lieu de partis 20 minutes plus tôt pour pleurer comme un lâche. »
« Tu sais, dis-je sentant une larme roulée sur ma joue, je t'aime et je m'en fout royalement de se que les gens peuvent en penser, il doit y en avoir des milliers qui regardent des photos de nous deux en disant que je suis moche mais je n'en ai plus rien à foutre. »
Il me fis son regard de lover avec son clin d'œil qui me faisait fondre.
Je fit sa blessure en rigolant, on avait oublié, certaine personne pourrait dire comme si de rien n'étais sauf que c'est faux, un poids était partis de mes épaules, lui cacher cette angoisse qui me rongeais me frustrais au pont d'en rêver la nuit.PDV Alice :
Ce matin je pris le bus, Thomas était aller chercher ça sœur qui l'avait appelé en moto.
Je savais que quelque chose clochait, mais si elle avait appeler Thomas je ne voulait pas m'en mêler.
En arrivant je partis à la cafétéria pour prendre un latte avant de préparer les pinceaux pour Dylan.
Le planning m'avais mis :Alice : Dylan
Ki-Hong
Kaya
Thomas
Kaya
DylanBon bah super, mon frère viens en trainant les pieds, je demanda :
« Dylan, qu'est ce qui va pas ? »
« Je vais bien. »
« Mais bien sûr ! Oh, Elise... »
« Bravo Sherlock... » dit il doucement.
Quoi qu'il ce soit passé ça l'avais beaucoup affecté.
Je voyait ces yeux rougis, et des larmes qui avait séchés en leurs coin.
Il avait pleuré.
« Dy-dy, je sais pas ce qui c'est passé mais elle t'aime et tu l'aime, je laisse pas une chose qu'elle que sois elle tous cachée, s'il te plaît... »
Il ne paraissais pas convaincu, en même temps convaincre mon frère c'est presque impossible mais qui ne tente rien n'a rien.Il se maquille avec elle après, il n'avait fait que me parler de ce qu'il allait dire, sauf que je savais pertinemment qu'elle préférait prendre les devant sans qu'il puisse répliquer quoi que ce sois.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)
FanfictionLa sœur de Dylan O'Brien est avec Thomas Sangster, la sœur de Thomas est avec Dylan. Comment vous dire que la vie n'est pas de tout repos. Avec les Sangster-O'Brien vous aller vivre une histoire de famille pleine de douceur et de rebondissements. En...