Partie 21 🖤

311 18 16
                                    

PDV Alice :

J'avais passé la journée seule en pyjama à regarder Netflix pendant que Thomas avait un « rendez vous important pour le travail. »
Une fois mes épisodes terminer je sortis du lit et descendis les escaliers, j'eu la bonne surprise de voir qu'il étais rentrée. Il n'avais même pas enlever sa veste et cherchais quelque chose dans la cuisine. A ma vu il cria énerver :
« Tu crois pas que tu pourrais t'habiller ? ! »
J'avais juste un t-shirt qui je l'avoue ne cachais pas ma culotte mais je n'étais pas complètement nue non plus.
« T'as craqué ton slip ou quoi ? » demandais-Je pour détendre l'atmosphère.
« Arrête avec tes trucs de gamines, sérieux tu as passé l'âge ! » il me parlais toujours avec un ton énervé.
« Mais sérieux t'as quoi ? Il s'est passé quelque chose ? »
« Mais non ! Tu crois vraiment que c'est mon travail ? Tu pense pas que des fois c'est juste toi le problème ?! »
Oh mais sérieux, tous ça pour une tenue non mais j'aurais mis un short ça m'aurais pris deux secondes.
« Okay, raconte ce que j'ai fait ? »
« Tu le sais très bien, tu es chiante a un point des fois ! »
« Pourquoi tu crie ?! Je peux crier plus fort que toi tu sais ! Maintenant tu es énervé alors tu va te calmer ! » dis-je en m'appuyant sur le plan de travail.
« Mais tu es sérieuse ? »
« Parfaitement, tu me cri dessus alors que tu pourrais juste m'expliquer. » dis-je en me radoucissant, espèrent qu'il fasse de même.
Sauf que mes espoirs étais vain :
« Non mais je vais te le dire ! Je commence à en avoir marre de toi ! »
« Mais, ça veux dire quoi ça ? Tu veux me quitter ? » demandais-Je avec une toute petite voix.
« Mais va toujours jusqu'au extrême ! Ma vie est pas simple okay ?! Sauf que tu le comprend pas ! Tu pense vraiment que je vais à des rendez vous professionnel ? »

Quoi ? Attendez il a une autre fille, je vais vomir...

« Bah euh... » dis-je sur le point de pleurer.

Il ne pouvais pas, j'ai été fidèle, il essaye de faire quoi là. Elle l'a peut être rejeté c'est pour ça qu'il est triste comme ça.

« Je vais voir un psy ! Tu t'ai déjà demandé si j'allais bien ? Peut être que tu aurais pus remarquer quelque chose ! »

Oh mon dieu, mais non, non c'est pas possible pourquoi ?

« Élise aussi y va, je sais ce que tu pense. Comment j'ai pus passer ça ? Et bien je te le demande, comment tu as pu ne rien remarqué Alice ? »

Non, mais qu'es ce que j'ai foutu.

« On a des troubles du comportement, et de l'humeur. Ça n'arrive pas que dans les films tu sais. »
« Pourquoi ? » c'était la seule chose qui arrivais à sortir.
« Parce que, notre père, ce n'est pas notre vrai père, il est mort dans un accident quand j'avais 18 ans, sauf que notre mère c'etait déjà remarié. Elle a voulu cacher au projecteur ça et a fais croire à tous le monde qu'il ne se passais rien depuis notre naissance à Anais et moi. Sauf que c'était faux, elle c'était remarié parce que elle estimais notre vrai père lache et irresponsable. Anais n'a pas essayer de le retrouver pendant 18ans mais Elise l'a fait. Et elle a réussi, elle passais toutes ces vacances d'été avec lui, et j'ai suivis. Elle c'est disputée avec ma mère à ce sujet, sauf qu'elle étais prête à ce faire jeter de la maison pour sa liberté. »

C'était bien Élise ça, une vrai tête de mule.

« Alors maman nous a laissé, sauf que quand l'accident est arrivé, elle nous l'a cacher. Elle a subitement arrêter nos voyages chez lui et la punissais toutes les vacances. J'avais dix huit ans alors j'ai pus partir. Quand elle a appris Elise a fugué. Pendant 6mois on a plus eu aucune nouvelles. Quand elle est revenu elle étais en dépression. Elle en garde encore Des cicatrices et je ne sais pas si ça va guérir. Alors que moi j'ai eu mal, vraiment très mal mais je vais bien mieux qu'elle. Alors on a des moments comme ça, elle c'est plus grave. Elle a tenté des trucs, j'ai pas besoin de te faire un dessin mais elle a passé le reste de sa scolarité entre les cours et l'hôpital. »

C'est horrible, je ne comprend pas, elle avait l'air d'aller bien, ils avaient l'air d'aller bien.

« Alors non, bien sûr que non que je veux pas te quitter, jamais, je te promet que jamais je ne ferait ça. Tu as cru que Quoi quand j'ai dis que ce n'étais pas ce que tu croyait ? »

« Rien, juste je ne sais pas... »
« C'est Elise et ces histoires de putes, tu sais très bien que c'est faux. Et elle sais aussi que Dylan sert deux filles et qu'il les payent pour ça ? »
« Elle sais je lui ai dis. » dis-je en rigolant.

Je courut le prendre dans mes bras et il me chuchota :
« Ta tenue, j'adore, c'est très sexy je trouve. »
« Je peux enlever le haut si tu veux... »
« Ah non, on va pas commencer à faire comme Dylan et Élise, elle en sous-vêtement et moi je devrais être nu au passage. »
« Oh non pas ça, il viens prêt d'elle quand elle cuisine, non mais tu te rend compte c'est degeulasse. »

« J'ai même pas envie de savoir ce genre de truc. » dis Thomas dégoûter.
« Je crois que c'est ce qu'on appelle un tue l'amour... » dis-je en souriant.
« Complètement. » dis Thomas en rigolant.

C'était dur de voir ces yeux briller, j'avais toujours l'impression que cette étincelles allais s'éteindre pour laisser place à de la tristesse, la tristesse qu'il a ressenti à ces 18ans, j'aurais dû le savoir, sauf que tu ce tissu de mensonge qu'ils avaient créé pour les fans était juste incroyable et presque impénétrable.
Si tu demande à un fan à quoi ressemble la famille parfaite il répondront sûrement les Sangster, ils ont l'air tellement soudé, tellement aimant les uns les autres. Personnes n'aurait pus voir l'ombre d'un terrible secret.
Je n'arrivais pas à le voir pleurer la nuit, alors que sa mère lui avait tous caché, j'imagine que c'était « pour son bien » comme toujours comme s'ils savaient ce qui étais bien pour nous.

Ce soir là avant d'éteindre la lumière je m'approchai de Thomas pour lui dire :
« La prochaine fois, quand tu as ce genre de chose tu me préviens avant. »

« Ok. » répondit t'il doucement
« Ok. »

𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant