Partie 6 ♡︎

515 23 0
                                    

PDV Dylan :

Pendant le dîner on ne vis pas une seule fois Élise, bien que son nom ressorte dans toute les discussions.
En rentrant vers les tentes je respirât un bon coup en ouvrant la moustiquaire, je regarda dans la tente mais elle n'était pas là.
Je me retourna pour demander :
« Elise est dans vos tente ? »
Tous le monde répondit avec un hochement de tète négatif et je commença à flipper.
Tous le monde me regarda courir jusqu'à l'accueil, Alice me suivie en me criant de ralentir et de lui expliquer.
« Élise, elle n'est pas là. »
Elle me lança un regard de compréhension et je recommença à courir.
En arrivant à l'accueil je m'approcha en demandant :
« Vous avez vous une jeune brune sortir d'ici ? »
« Monsieur calmez vous. » répondit le blondinet à qui j'avais envie de  balancer mon poings. Pourquoi il reste zen, elle est partis putain ! Elle est seule !
« Non répondez ! » dis-je en criant.
Ma sœur me pris Le Bras en disant calmement :
« Hé, viens elle va revenir, fait pas le con s'il te plaît... »
Elle me regardais dans les yeux, un regard suppliant, calme, bien trop calme.
« Putain de merde !!! » criât-Je
Et je partis en marchant rapidement jusqu'au tente ou je m'engouffra sans enfiler mon pyjama. Pas le temps et pas l'envie pour ces conneries.
J'entra dans mon sac de couchage et commença à pleurer doucement, puis tous d'un coup. Je suis un fragile, je pleure tout le temps, j'ai envie de me frapper.
J'eus plusieurs haut les cœur avant de me retourner dans les draps.
J'appercu d'abord ces cheveux d'un brun marquer de reflet blond et roux, elle se retournais plusieurs fois dans son sommeil ou bien elle étais réveiller.
Dans tous les cas elle ne voudrait pas me parler, une question de fierté certainement, elle étais si compliquée quand elle voulait.

PDV Alice :

Dylan venait de m'envoyer un message en me disant qu'elle étais là près de lui.
J'étais rassurée mais ce soir je passais la nuit avec mon Tommy.
« J'ai une question. » dis-je pour masquer le silence.
Il me regarda alors je continua énigmatique :
« Ça te dirait un voyage? »
« Hum... Tu me fais quoi là ? »
« Bah rien... juste un petit voyage au Brésil... » j'essayais de cacher un sourire mais je n'y arrivais pas.
« C'est une blague ? » dit il tout souriant.
« A ton avis ?? » dis -Je en m'approchant de lui.
Il m'embrassa et je dit en posant mon front contre le sien :
« J'imagine que c'est oui... »
Il m'embrassa à nouveau et je compris que la réponse était oui.
Je le pris dans mes bras et l'allongea sur le sac de couchage, je posa ma tête sur son torse et ferma délicatement les yeux.

PDV Anais :

Edonis jouait sur son téléphone pendant que je regardais ma série, quand soudainement il l'éteint et ce tourne vers moi, j'en déduis qu'il veut me parler et j'enlève mes écouteurs. Et le regarde dans les yeux il me dit sans bouger son regard :
« Viens je dois te montrer un truc. »
Il me tendis la main et je l'a pris, il entremêla nos doigts et sortis de la tente.
Il pris un chemin étroit et m'emmena sur une petite colline.
Il faisais froid, vraiment froid, je porte un petit pyjama à fleur pas hyper épais et on est la nuit dehors donc jài le droit d'avoir froid.
Je regarda la vue époustouflante, on pouvais voir le mer surplomber un étendue de sable, des petites vagues dansais sur l'eau qui semblait s'étendre à l'infini.
Je tourna la tête vers lui et il se mis à genou devant moi, il mis sa main dans ça poche et en Sortie un petit écrin bleu, il l'ouvrit.
J'avais les yeux perlés de larmes, une bague très simple sertis de plusieurs diamants jonchait dans un tissu bleu roi.
« Anais, es ce que tu veux devenir ma femme ? »
Il avait les yeux qui brillaient d'une lumière que je n'avais jamais vu avant.
« Oui... » j'àvais dis ça si doucement, mais il se leva me passa ma bague au doigt et m'embrassa tendrement.
Je pris ça main et on refis le chemin retour en silence, on rentra et je m'allongea en fermant les yeux.
Une chose était sûre, ce sourire ne m'a pas quitter de toute la soirée.

PDV Louise :

« Comment vous vous êtes rencontré ? » demanda soudainement Bobby.
Je posa mon livre pour répondre :
« Alice est ma sœur, on a fait nos études ensemble et après avoir été embauché pour le cast du labyrinthe, j'ai rencontré Anais une amie d'enfance de ma sœur et je me suis finalement rendu compte que Elise, une fille que j'avais rencontré au collège était là sœur d'Anais. Au final des couple se sont former et on déjeune ensemble tous les lundis. »
« Hé bah dis donc cést l'histoire de famille la plus difficile du monde. »
« Une famille essentiellement de Sangster et d'O'Brien. Jusqu'au mariage de Anais en tous cas. »
« C'est pour bientôt ? » demanda Bobby visiblement curieux.
« Tous le monde disait qu'il allais lui faire ça demande, ça fait trois mois que c'est prévu mais il trouve jamais le moment. » dis-je en souriant.
« Et bah je leur souhaite du bonheur. »
« En tout cas il ne seront jamais ausssi compliqué que Elise et mon frère. » dis-je en rigolant.
Je m'approchai de lui, le coucha sur son torse et ferma doucement les yeux en humant son odeur de Boissé.

PDV Elise :

La nuit était tourmentée, j'était montée sur une colline au sud, j'avais courut aussi loin que je pouvais tout en restant dans le camping, quand j'étais a bout de souffle je m'étais assise dans l'herbe et j'avais fermer les yeux en pensant a toutes ces histoires, j'etait trop susceptible et je le savais mais j'arrivais pas a changer ça, Dylan s'avait aussi que j'etait rancunière, sauf que malgré tous ça il ne m'avais pas encore lâché.
Je m'étais assoupie et quand j'allume mon téléphone il ést 22h30 je redescendis en courant pour que personne ne s'inquiète mais quand j'entra dans la tente Dylan n'y étais pas.
Je savais que si je repartais le chercher il reviendrais entre temps et repartirais le temps que je revienne, la meilleure solution c'était d'attendre qu'il revienne.
Quand il arrivât je me retourna en fessant mine de dormir, je l'entendais sangloter, je voulais le prendre dans mes bras mais je me retenais, au moins jusqu'à demain.
Quand je l'entendis enfin ronfler, j'etais sure qu'il dormais, je me rapprocha de lui toucha délicatement ces cheveux et souria quand je vis qu'il avait ouvert les yeux. Il caressa ma joue en chuchotant :
« Ne dis rien... »
Je sourit et m'endormir sereinement.

𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant