PDV Élise :
J'entend des bruits dans les escaliers une heure après, je me lève rapidement parce que j'ai vraiment besoin de lui parler et si je ne le fait pas maintenant je ne le ferais jamais.
« Tu m'explique ? » Je demande avec un ton Très désagréables.
« Y'a rien a dire. »
Il est encore bourré, sa voix monte dans Les aigu à la fin et il cherche frénétiquement un truc dans l'armoire.« Non ! Dylan ! Je ne le laisserais pas boire plus ! »
Je m'approche de lui lui prend Le Bras et le colle contre le plan de travail.
« Tu vas m'expliquer maintenant ! » dis-je en criant.Il me regarde impassible, ce détache de moi et prend sa veste en cuire avant de claquer la porte d'entrer en hurlant :
« Tu fais chier ! »Hé bah vous savez quoi ? Bon débarras.
Je me plonge dans mon livre avant de faire une constatation horrible, des larmes roulent sur les joues en appelant Alice :
« Allô ? » Demande-Je la voix cassée.
« Élise ? Ça va pas ? » dit la voix d'Alice.
« J'ai merder, j'ai l'aisser Dylan partir... »
« Il est aller ou ? » demande Alice visiblement angoisser.
Je lâche un sanglot avant de dire :
« Je sais pas, mais il étais pas sobre... et... et j'ai entendu le bruit de sa moto... Il a pris une bouteille avec lui...»
« Il n'a pas pu partir loin, tu sais, s'il a eu un accident quelqu'un l'aurait vu. Si dans deux heures tu as pas de nouvelle tu m'appelle d'accord ? »« Oui... » dis Je avant de raccrocher.
S'il a eu un accident à cause moi je ne me le pardonnerais jamais, il ne peut pas être mort. J'ai encore envie de voir ça tête de gamin pleine de grain de beauté. J'ai envie de voir ces fossettes quand il sourit, j'ai envie d'entendre sa voix. Je ne veux pas savoir que ces yeux se sont fermer à tous jamais...
Mon téléphone sonne, et ça magnifique tête s'affiche en grand, j'appuie directement sur le bouton vert avant d'entendre sa voix se briser en disant :
« Élise... j'ai besoin de toi, je suis sur le parking du vieux magasin abandonner à côté de l'école. »
« Dyl, qu'est ce que tu fais là bas ? »
« J'ai vraiment besoin de toi... »
« Bouge surtout pas j'arrive. »
Et je raccroche, dans la précipitation j'enfile mes chaussure je prend ma veste en jeans et mes clés en fermant la porte. Tant pis si tous le monde peut rentrer ans notre maison je préfère ça que tous ce qu'il peux arriver à Dylan si je perd du temps. Je prend mon vélo et pédales à fond.
Il commença pleuvoir et je peine à voir la route, le vent viens en face de moi et siffle à mes oreilles. Mes cuisses sont en feu et je ralenti un peu plus a chaque rafale de vent. Une fois arrivée je balance mon vélo et court vers lui. Personne n'a pu le voir, ça me rassure, personne ne mérite de voir ça. Sa chemise bleu clair est pleine de sang, il tremble et il est complément trempé.
« Tu es venu en vélo, tu es toutes mouiller, Élise pourquoi tu... »
« Chut ! J'appelle les secours. »
Il le bloque Le Bras alors que je chercher mon téléphone dans ma poche.
« Fais pas ça, on va avoir une amande. »
« Mais je m'en contre fout ! Je veux juste que tu aille bien ! Je peut dépenser autant d'argent que tu veux parce que tu est partis sur le route bourré ! Je veux t'avoir avec moi tu comprend ? »
« Oui... » répond Dylan alors que je commence à attendre pour qu'il réponde.« Allô ? Les urgences. »
« Oui bonjour, je m'appelle Elise Sangster, je suis sur Maniti Road près de l'école maternelle, mon copain à fais un accident de moto, il a la chemise en sang, il est tremper et il tremble beaucoup. »Je sens sa tête tomber sur mon bras Je commence à le secouer :
« Non, Dylan reste avec moi ! Reste avec moi ! »
« Mademoiselle qu'est ce qu'il ce passe ? » demande la voix féminine derrière le téléphone.
« Il commence à perdre conscience. »
« Essaye de le garder réveiller, on vous envoie des ambulances, vous pouvez raccrocher. »En décollant le portable de mon oreilles je m'attarde à ouvrir la chemise de Dylan pour constater les dégâts.
« Arrête de faire ça devant tous le monde ma chérie, je suis pudique moi. » dit celui ci en souriant bêtement.
Je lâche un petit rire avant de voir la plaie profonde qui commence du bas de son ventre et qui d'arrête juste en dessous de sa poitrine. Je peux légèrement entendre Les sirène des ambulances.« Dyl, pitié reste avec moi, les ambulances arrivent mais il faut que tu sois réveiller, d'accord ? »
« Oui... » répond le beau brun très affaibli.Les voitures ce gares, je m'écarte et un groupe d'homme et de femme l'emmènent sur un brancard. Une femme s'approche de moi et me demande :
« Vous êtes sa petite amie ? »
Je secoue la tête pour lui répondre.
« Vous étiez là au moment de l'accident ? »
« Non, il m'a appeler il a dit qu'il avais besoin d'aide. Je suis venu en vélo. »
« Bien, vous n'avez rien à craindre, on va s'occuper de lui. Prenez votre vélo et monter à l'arrière avec lui. »Je la remercie avant de monter dans l'ambulance, je m'avance vers Dylan, alors que j'essaye de lui parler je remarque qu'il a perdu connaissance. Je m'assoie sur un Des banc blanc en attendant l'arrivé.
Ils le sortent et l'emmène directement dans une salle d'opération. Un infirmier s'approche et me pose plusieurs questions sur son groupes sanguins et sur ces maladies potentiel, j'ai juste dis que depuis peu il étais asthmatique. Il me dit donc d'attendre dans la salle sans m'inquiéter.
Bien sûr, tous le monde me demande de ne pas m'inquiéter, ce n'est pas eu qui ont un petit ami entre la vie et la mort.
Pour passer le temps je préviens Alice et Anais de l'accident. Elle me répondent qu'elles sont de tous cœur avec moi et qu'elles s'attendent de ces nouvelles dans les heures à venir.J'étais perdu sur mon téléphone quand un jeune homme qui s'occupait de mon petit ami dit :
« Mademoiselle O'Brien ? »
Je lève la tête et me relève, je remarque que pleins de personnes on les yeux posés sur moi. Maintenant je trouve que mon vieux jogging et mon t-shirt trop long sont complètement ridicule.
« Je suis désolé mais votre mari va devoir passer la nuit ici, vous pouvez rester ou partis ça n'a pas d'importance. »Je m'étais arrêter sur le mot « mari », je pris plusieurs secondes à répondre que je préférais rester dormir ici pour être avec lui à son réveil.
Il me souhaite une bonne nuit et je retourne m'assoir sur ces minables chaises bleus.
J'envoie un message à famillyyy🕊 :Moi: Dylan passe la nuit à l'hôpital, je reste avec lui.
Alice : Tiens nous au courant🙃
Anais : Je suis avec toi sista❤️
Thomas : Ma pauvre, passe une bonne nuit ma belle🤗
Edonis : Oublie pas de nous donner des nouvelles, tous va s'arranger j'en qui sur😉
Louise : Écoute profite de ta nuit, et demain je te fais un gros câlin ^-^
Ricky : Que la force sois avec toi😋Je souris et remarque qu'il est presque 23 heures, je pense que la nuit va être longue, très longue.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒 ☁︎︎ (𝑇𝐵𝑆, 𝐷𝑦𝑙𝑎𝑛 𝑂'𝐵𝑟𝑖𝑒𝑛 ✌︎︎)
FanfictionLa sœur de Dylan O'Brien est avec Thomas Sangster, la sœur de Thomas est avec Dylan. Comment vous dire que la vie n'est pas de tout repos. Avec les Sangster-O'Brien vous aller vivre une histoire de famille pleine de douceur et de rebondissements. En...