Eleven
- Jane descend tout le monde t'attend ! M'hurla Hopper
- J'ai pas envie. J'ai le droit de faire ce que je veux.
- Joyce nous attend, elle arrête pas de m'appeller ! M'hurla-t-il de plus bel
J'entendis mon père qui montait les marches d'un pas lourd...
- Jane aller, il y aura tous tes amis.
- Papa je t'ai déjà dit que je ne voulais plus voir Mike ! Donc je ne bougerais pas !
Il ouvra la porte de ma chambre. Il entra puis s'assied à côté de moi.
- Tu crois pas que tu devrais aller lui parler ! Il y a bien une raison...
- Une raison ! Je te rappelle qu'il m'a embrassé au bal d'hiver, il m'a ignorer puis ensuite je l'ai vu avec une autre fille. Il m'a briser le coeur. C'est fini !
- Et qu'est ce que je dis à Joyce ? Me demanda-t-il
- Que je suis malade ?
- Nan, tu sais ce qu'on va faire tu vas l'appeler et tu vas lui raconter ton petit problème avec Mike !
Il courra vers le téléphone et il composa le numéro. J'essaya de l'arrêter mais c'était trop tard.
- Allo ?
- Joyce, c'est Jane
- Jane ? Tu es où tout le monde t'attend ma chérie...
Je regarda Hopper. Il rigolait devant cette situation. Je me concentra sur le sujet de la discussion. Je réalisa que je n'avais pas vraiment le choix...
- On est encore à la maison. On a eu un petit problème mais on va arriver.
- D'accord on vous attend
Elle racrocha. Hopper afficha un sourire de vainqueurs. On descendit les escaliers puis je me dirigea vers la voiture. Je m'installa puis il me rejoignit.
- J'ai gagné rigola-t-il
- Ne fais pas trop le malin
Quelques minutes plus tard, on était arrivé chez Joyce. Hopper me tenda le paquet cadeau. C'était l'anniversaire de Mike. Je m'avança vers la maison des Byers. La porte s'ouvrit sur Max, ma meilleure amie. Elle cria de joie.
- Tu es venue, je suis tellement heureuse que tu sois là.
- Bon tu me laisses entrer rigolais-je
Je me retourna pour faire un signe de main à Hopper. Puis je m'avança dans la maison des Byers. J'avais la boule au ventre. Je posa le cadeau sur la table à manger.
- Les gars, Jane est là hurla max
Will courut dans mes bras suivi de Lucas et Dustin.
- Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ajouta Will
- Tu nous as trop manqué sale barjot commenta Lucas
VOUS LISEZ
Stranger Things - Dix (terminer)
FanfictionEn 1985, 1 ans après la fermeture de l'upside down, Eleven et Mike se sont beaucoup éloignés... Max et Lucas sont ensembles. Dustin se remet petit à petit de sa peine de coeur avec Max... Will se reconstruit... Nancy doit faire un choix entre Steve...