11.

1K 41 3
                                    

Hopper

- Alors comme ça tu la connais !

Joyce m'avait appeller ce matin et j'étais immédiatement venu avec El. On était tous les cinq dans le salon de Joyce. Et cette petite ne voulait pas parler, ce qui m'agassait. C'était El qui m'avait tout raconter.

- Oui, je la connais. Qu'est ce que tu n'as pas compris dans l'histoire que je viens de te raconter. Moi, dix et Will, nous sommes en danger. De plus, le portail a été réouvert. Il te faut quoi de plus !

- C'est clairement la MERDE !

- Language ! Will Byers s'écria Joyce

J'étais totalement perdu. Qu'est ce qu'on allait faire ? Les enfants étaient en danger et malheureusement je n'avais aucune solution.

- Joyce, est ce que ça te dérange si je viens vivre ici avec El, plus tôt que prévu ?

-Hopper, il n'y a aucun problème. Tu le sais et je serai plus rassurer si tu es là à mes côtés.

El me regardait avec des yeux ronds. Mais en réalité, j'étais heureux d'habiter avec Joyce et les enfants. Peut-être que c'était un prêtexte de ma part mais je ne pouvais pas la laisser toute seule avec Dix et Will.

- Mais ne croyait pas que vous échappez à l'école surtout toi, el.

Joyce et son caractère, très autoritaire. J'admirai cette femme qui se battait pour le bonheur de ces enfants. Jonathan qui avait des supers  résultats à l'école et Will qui était d'une gentillesse implacable. Elle pouvait être fier d'eux. Et moi, Jim Hopper, je réalise aujourd'hui que j'ai toujours aimé Joyce. J'étais au lycée avec Joyce. À l'époque, c'était une dure à cuire avec un grand caractère. Nous sommes même sorti ensemble mais j'ai quitter Hawkins pour le Vietnam. J'ai immédiatement regretter mon choix mais mes parents étaient fière de moi, alors c'était le principal. Quand je suis retourner à Hawkins, j'ai espérer la revoir mais elle était déjà avec ce Lonnie. Il la frappait, il traînait dans les bars avec ses amis tandis qu'il n'arrivait pas à nourrir sa famille. Elle n'a jamais été heureuse avec lui. Nous avons fonder notre vie chacun dans notre coin. Et aujourd'hui, le destin nous a réuni.

- Hopper, Hopper, réveille toi !

Joyce était devant moi. Ses grands yeux brun me détaillant. Alors je m'approcha d'elle et je l'embrassa.

- Je t'aime lui chuchottai-je

- Moi aussi

- Bon sinon, les chambres ça existe plaisanta Will

Billy

- Bonjour Billy !

- Bonjour Mme Wheeler

Mme Wheeler, elle était tellement belle dans son bikini. Elle était encore plus belle que Nancy, sa fille. Je l'avais rencontrer quand je rechercher Max. Et depuis, je ne me lassais jamais de la regarder.

- Ça vous direz d'aller au restaurant ! Ou au cinéma ?

- Oh Billy, vous savez j'ai une famille et je suis marier.

- Oui avec Ted Wheeler !

- Oui, c'est exact

- Tu dois comprendre qu'entre toi et moi, il n'y a rien. De plus, tu es plus âgé que moi. Et moi, je suis heureuse avec ma famille. Mais sache que je t'aime beaucoup Billy mais pas comme tu le désires.

J'hocha simplement la tête et je remonta sur mon siège. Au fond, j'aimais bien ce poste de maître nageur. De plus ce job mettait en valeur mon corps, alors ça ne pouvait que me plaire. Soudain une jeune fille arriva à ma hauteur. Elle était magnifique encore plus que Mme Wheeler. Elle était blonde aux yeux bleu. Elle avait des tâches de rousseurs sur les pommettes.


- Excusez moi, j'ai perdu mon bracelet au fond de l'eau et je n'arrive pas à le récupérer. Est ce que tu pourrais me le récupérer ?

- Avec joie !

J'alla chercher son bracelet au fond de l'eau. Sur le bracelet était inscrit le prénom de Laura, sûrement le sien.
Je le lui rendis et elle me remercia. Une femme arriva à sa hauteur. Elle était rousse, ses cheveux étaient coupé au carré.

- Bonjour Monsieur, je vois que vous avez fait connaissance avec ma fille Laura. Je m'appelle Suzy. Oh, Laura il faut qu'on y aille. Je dois absolument me préparer.

- Oui mam's j'arrive !

Sa mère s'en alla vers les vestiaires. Je n'avais pas pu en placer une. Quand à Laura, elle regarda sa mère partir puis elle se tourna vers moi.

- Merci d'avoir récupérer mon bracelet. J'étais vraiment paniquée à l'idée de le perdre.

- Je comprends mais tu sais tu peux me demander tout ce que tu veux

Elle me remercia puis elle s'en alla vers les vestiaires. Cette fille, je n'avais jamais ressenti ça pour aucune fille. Elle avait quelque chose de spéciale. Soudain, le job de maître nageur ne me paraissait moins excitant. Je mourrai d'envie de courrir après elle. Et de passer le reste de ma soirée avec elle mais malheureusement je devais finir mes heures dans cette piscine...

Stranger Things - Dix (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant