35.

494 20 30
                                    

Lucas

J'étais chez Hopper. J'avais filé de chez moi après le message de Max. D'ailleurs, elle était allonger sur moi, le regard vide. Je comprenais sa douleur, elle venait de perdre Billy. Et Mike que dire de Mike, il était totalement anéanti. Il allait peut être perdre sa soeur mais aussi sa copine. J'avais cette sensation d'impuissance et je détestais ça.

- Tu sais Lucas, je voulais te remercier pour tout

- Max, ce n'est rien, c'est totalement normale

- Non, ce que tu ne sais pas, c'est que je suis morte de peur. J'ai peur, peur de vous perdre tous. Ce qui sait passer hier, ça aurait pu arriver à n'importe qui. Lucas, je ne veux pas te perdre. Je ne le supporterai pas. Lucas depuis que je t'ai rencontré, je ne pense plus qu'à toi même si on s'est engueulé des nombreuses fois, je t'aime Lucas.

Je ne m'attendais pas à ça. Je la serra dans mes bras signe qu'elle ne sera jamais seule et que je serai toujours là. Will se posa à côté de nous, le regard dans le vide. Je ne pouvais pas imaginer ce qu'il ressentait mais ça devait être horrible. Max se redressa et regarda Will. Elle pensait la même chose que moi. Will n'était plus comme avant, il avait changer. Des grosses cernes se longeaient sous ses paupières. Il était blanc comme s'il n'avait jamais vu le soleil. Et surtout ces joues étaient creusés, signe qu'il ne mangeait plus depuis quelques jours. Mike arriva à son tour et se posa par terre. Il avait les cheveux gras. Ses yeux ne brillait plus. J'avais l'impression de le revoir quand El avait disparu. Son état mentale était inquiétant. Max se leva et prit la main de Mike.

- Vient, on va parler...

Mike s'exécuta tel un robot qui obéissait aux ordres. Je me retrouvais avec Will.

- Tu sais que tu peux me parler...

- Je sais Lucas...

- Allez raconte moi tout...

- Que je te raconte tout, que je te raconte que ma vie n'a plus de sens depuis quelques années. J'étais enfin heureux, oui, Élisa me rendait heureux même très heureux.

- Elle va revenir...

- Non, elle ne reviendra pas. Mike le sait aussi. Tu as entendu Brenner, elle a des fortes chances de ne pas y arriver.

- Mais il y a El, elle va l'aider...

- Mais si elle s'en sort dans quelle état elle sera...

- Élisa est une battante, elle nous l'a toute prouvée. C'est une guerrière qui s'en sort toujours. Elle s'en sortira. Elle sera avec nous à Noël, chez les Wheeler avec El aussi.

Il ne répondit pas. Il était concentré sur mes dernières paroles. Joyce débarqua dans la pièce avec Jonathan.

- Will, on doit y aller !

- Vous allez ou ?

- Hopper veut qu'on aille voir Murray pour savoir s'il n'y a pas un moyen d'aider Jane et Élisa.

J'aperçus un sourire apparaître sur le visage de Will sûrement un espoir. Il se leva empoigna la main de sa mère et fila vers la voiture avec elle et son frère. Je me retrouvais maintenant seul : Hopper, Karen, Nancy et Steve étaient partis chercher des informations à la bibliothèque d'hawkins. Quand à Holly, elle était chez une amie à Karen en sécurité. Dustin, lui, est parti chez Suzy. Son grand père est décédé alors elle a demander à Dustin de venir. Au début, il voulait rester pour nous aider. Mais on a insister pour qu'il parte. S'il savait ce qu'il se passait ici, il reviendrait immédiatement. Mais il était hors de question qu'il revienne, il mettrait sa vie en danger. Un hurlement retentit, il provenait de l'extérieur. Je courus, c'était sûrement Mike et Max qui avaient des problèmes. Ils étaient tous les deux collés l'un à l'autre. La peur se dessinait sur leurs visages. Je me retourna et je vis la tante de Will : tante Suzy. Elle tenait son arme de service à la main.

- Je vous en prie baissé votre arme supplia Max

- Oh ma jolie, je ne le ferais pas !

- Pourquoi vous vous acharnez sur nous !

- Wheeler ! Pardi ! Brenner m'a renvoyer ! Je n'ai plus de moyen de détruire ta famille ! J'aurais voulu tuer Onze mais je ne pouvais pas. Brenner la protégeait. Et il y avait aussi cette petite, tu sais ta petite soeur. Elle ne te la jamais dit mais c'est moi qui lui faisait du mal. Brenner n'en a jamais eu les couilles !

- Comment ça !

- Ta petite sœur était la petite protéger de brenner. Elle avait une chambre de "luxe". Elle était bien traitée. Elle avait des pouvoirs, des puissants pouvoirs plus qu'Eleven. Tous les week-ends, elle assistait aux soirées de charités de Brenner. À la fin de la soirée, quand Brenner avait le dos tournés, je l'enfermais dans une pièce. Elle hurlait de me laisser sortir mais jamais au grand jamais je ne la laissais sortir. Elle jurait de me tuer ! Mais elle n'a jamais pu. Et puis, je lui envoyais des garçons, des garçons en chaleur. Ils lui faisaient des attouchements. Ma vengeance était comblé.

- Comment....vous....avez...

- Oh ma petite rousse, tu ne comprends donc pas ! La famille Wheeler a tué mon mari, j'ai brisé leur fille !

- Vous n'êtes qu'un monstre ! Hurla Mike

- Ma fille le savait aussi. Elle a essayer de m'arrêter mais je l'ai tué avant triste tragédie. Au fond, c'était une petite fille sans cervelle !

Tout le monde était sous le choc. Je n'avais jamais pu penser qu'elle s'en était pris à Élisa. Mais je crois que le pire était qu'elle avait tué sa fille, sa propre fille. Elle était complètement folle. Elle pointait son fusil vers Max. Son doigts était positionné sur la détente. Ni une ni deux, je me mis devant Max. Le coup partit et je sentis mon corps défaillir. J'entendis Max hurlait et je sentais le sang couler sur mes doigts. J'allais mourir mais qu'importe je l'avais sauver.

- Nan ! Lucas ! Je t'en prie accroche toi

- Max...

- Lucas...

- Je t'en prie arrête de pleurer. Oublie moi, vis ta vie. Je te surveillerai depuis là-haut. Je t'aime...

Et je ferma les yeux, je sentais mon corps partir.

La fin de Lucas Sinclair

Stranger Things - Dix (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant