Max
On avait exécuter le plan à la lettre. Nous savions que le laboratoire écoutait nos conversations. Alors nous nous sommes appelés avec Lucas.
- Il faudrait qu'on fasse quelque chose
- Mais Max, on ne peut rien faire. Nous devons attendre les nouvelles d'Hopper.
- Eh si ça ne marche pas. Eh si Hopper échouait
- Je te rappelle qu'il a appeler l'armée américaine. D'ailleurs, ils vont débarquer dans pas très longtemps.
- Et comme par magie, ils vont retrouver nos amis disparus mais on est pas dans un film.
- Max, arrête de t'en faire ! Dans une heure, on sera tous en train de manger chez Joyce.
- Je dois raccrocher, on se rejoint tout à l'heure en espérant avec les autres.
- Oui allez à plus
Ce plan allait marcher à la perfection. De son côté, Dustin surveillait le laboratoire. Lucas me rejoignit chez moi et nous attendons des nouvelles de Dustin.
- Tu crois que ça va marcher ?
- Je pense enfin on peut être sûr de rien....
- Tu sais Lucas, je ne t'ai jamais remercier pour tout ce que tu as fait pour moi
- Tu n'as pas à le faire. T'es ma copine !
- Les gars, ça bouge... Le plan marche !!
C'était Dustin qui venait de nous casser les oreilles. Lucas prit le talkye-walkie.
- Ok, Jonathan, il faut que tu préviennes les filles et que tu utilises le programme de Dustin ! On va les sortir de là ! A toi
- Oui, Lucas ! On se retrouve au point de rendez-vous par contre ramener des provisions. Allez chez moi ! Mais faites attention à ne pas vous faire repérer. À toi
- Oui, d'accord. On se retrouve là bas !
Ni une ni deux, on quitta ma maison et on monta sur nos vélos. Jonathan m'avait prêter le vélo de Will. Et j'allais aussi vite que Lucas. Arriver à la maison des Byers, on gara nos vélos puis nous rentrons dans la maison. Malheureusement, nous n'étions pas les seul. Jim Hopper nous sauta dessus. Jonathan avait eu une brillante idée de nous amener ici.
- Mais qu'est ce qu'il se passe ? Où sont les enfants ! Hurla Joyce
- Où est mon fils et ma fille répliqua Karen
Cette fois, s'en était trop ! Ils n'avaient pas le droit de nous crier dessus alors qu'eux étaient dans l'Illinois ! Non mais je rêve ! Lucas ne disait rien alors je regarda Joyce.
- Vous vous voulez vraiment savoir où ils sont ! Ils sont au laboratoire d'Hawkins ! Et vous savez quoi en ce moment même, nous sommes en mission ! Alors si vous pouvez vous détendre et nous laisser gérer, ça serait parfait ! Maintenant, nous devons prendre des vivres chez vous ! Alors, si vous pouvez nous laisser passer, ça serait très sympathique !
- Non mais vous vous prenez pour qui ! Tu crois qu'une bande de gamin peut combattre ces gens !
- Mon petit Jim, en ce moment même, El est dans ce laboratoire. Et vous étiez dans l'Illinois. C'est vrai que c'est génial. Nous avons du nous débrouiller tout seul ! Alors maintenant si vous voulez les voir vous avez qu'à nous suivre !
- Max, Lucas vous m'entendez ?
Le talky-walkie venait de parler. C'était Jonathan et Joyce l'avait entendu.
- Ouais, on t'entends ! À toi
- On se rejoint au point de rendez-vous. Ils sont sorti d'affaire
On soupira de soulagement. Ils étaient en vie. Ils n'avaient rien.
- Ok, on se dépêche !
Lucas me regarda, on avait pas de temps à perdre. Qu'importe ce que Jim pourra répliquer. Lucas se chargea des couvertures et moi de la nourriture.
- S'il te plait, Max dit moi où vous allez ! Me demanda Joyce
- Chez Jim !
- On prend la voiture !
Tous les trois, nous aidèrent à prendre de quoi vivre et de quoi se planquer. Quand tout ça était terminer, nous embarquons dans la voiture d'Hopper, direction la maison de Jim !
Steve
Elle avait perdu connaissance dans mes bras et elle respirait à peine. Nancy et Will étaient à l'arrière tout en essayant de la secouer pour qu'elle se réveille. Moi, j'étais devant et Robin conduisait ma voiture. J'avais extrêmement peur pas pour nos vies mais pour ma voiture. C'est sûre demain, je serai chez le garagiste !
- Roule, moins vite ! Attention là, il y a un trou ! Fais gaffe ! ROBIN !!!
- Bon Steve, j'ai eu mon permis. Je ne l'ai pas eu comme toi dans une pochette surprise !
- Mais ne parle pas, regarde ta ROUTE !
- Nancy fais quelque chose ! Supplia Will
- Mais je ne suis pas infirmière !
- Lève lui les jambes en l'air...
- Steve, tais toi, tu ne sers à rien !
- Exactement !
- Robin, regarde ta ROUTE !
Non mais elle allait vraiment me casser ma voiture....
VOUS LISEZ
Stranger Things - Dix (terminer)
FanfictionEn 1985, 1 ans après la fermeture de l'upside down, Eleven et Mike se sont beaucoup éloignés... Max et Lucas sont ensembles. Dustin se remet petit à petit de sa peine de coeur avec Max... Will se reconstruit... Nancy doit faire un choix entre Steve...