Karen
- Mais puisque je vous dis que je n'ai rien à voir avec tout ceci !
- Karen, ma chère Karen ! Où est ton mari ?
- Suzy, crois moi, je ne sais pas où est Ted !
- Bon, Suzy, c'en est assez, Karen n'a rien avoir avec tout ça...
- Hopper, je ne te permets pas. D'ailleurs, tu as de la chance d'être présent dans cette pièce. Je te conseille de te tenir à carreau !
- Eh bien, sinon, tu vas faire quoi ! Me virer ! Mais fait le si ça te fait plaisir !
- Je ne te permets pas de me parler sur ce ton !
- Je n'ai aucun d'ordres à recevoir de ta petite personne !
- Je te conseille de baisser d'un ton ! Je suis ta collègue de travail mais aussi la soeur de Joyce !
- Bien, alors quelle preuve as-tu ?
- Eh bien, Mme Wheeler a toutes les raisons de nous mentir, non ! Ted Wheeler, son mari a disparu. La maison a été saccagé. On a retrouvé du sang sur le carrelage de la cuisine.
Bien, Karen, ton mari te frappait ?- Non !
- T'a-t-il déjà frapper ?
- Une fois...
- Je suis sûre que c'est une histoire passionnante, raconte !
- C'était un soir d'hiver, j'étais parti chez Joyce pour manger de la bûche de noël. À l'époque, je n'avais que Nancy et il y avait Jonathan. Je suis rentrer très tard. Ted s'est énervé après moi. Il m'a hurler dessus. Et il m'a battu. Je n'en ai jamais parler à personne...
- Cette histoire est très émouvante mais une certaine Lola Harf est venu chez toi. Tu t'en souviens Karen !
- Suzy arrête toi là ! Il y a des limites ! Karen n'y est pour rien !
- Si tu continues, je n'hésiterai pas à te foutre dehors ! Tu m'entends ! Bien Karen réponds à mes questions !
- Oui, je m'en souviens très bien !
- Nous avons récupérer le dossier de ta fille ! Dis moi, il y a quelque chose qui m'échappe ! Où est passer ta fille ?
- Je ne sais pas, je la cherche !
- Non ! Voilà ce que je crois ! Tu l'as enlever, tu n'as pas supporter qu'elle soit loin de toi pendant des années. Alors, tu as fait deux pierres de coup. Tu as tué cette petite mais aussi Ted !
- Non !
- Si !
- Non !
- Alors où est-elle ?
- Suzy ! Viens nous allons dehors
Ils sortirent tous les deux dehors. Deux semaines que j'étais coincé dans cet endroit et je ne pouvais rien faire ! Mes enfants me manquaient, j'avais des nouvelles grâce à Hopper. Mais c'était insuffisant ! Ted avait disparu tout le monde le cherchait. Suzy ne me lâchera pas. Elle pense que c'est moi mais elle veut juste se venger ! Elle veut me détruire comme Ted a détruit sa famille ! Suzy repassa la porte avec Hopper. Cette fois, c'est moi qui prit les choses en main. J'en avais assez de cette interrogatoire !
VOUS LISEZ
Stranger Things - Dix (terminer)
FanfictionEn 1985, 1 ans après la fermeture de l'upside down, Eleven et Mike se sont beaucoup éloignés... Max et Lucas sont ensembles. Dustin se remet petit à petit de sa peine de coeur avec Max... Will se reconstruit... Nancy doit faire un choix entre Steve...