Steve
Impatiamment, j'attendais Lola sur le canapé. J'étais comme un lion attendant sa proie, je n'avais qu'une envie lui sauter dessus. Mais elle n'était toujours pas là. Robin m'avait conseiller d'aller doucement avec elle. D'ailleurs, elle vend des glaces et moi des burgers. La seule différence c'est Erica Sinclairs, une petite capricieuse qui veut goûter à tous les produits. J'étais toujours en contact avec Robin ainsi que Nancy et surtout Dustin. D'ailleurs tout à l'heure, il est passer au burger King et il a hurlé "J'ai des dents". Je ne vous raconte pas la tête des clients. Heureusement qu'il y a Suzy sa petite amie, ils se parlent régulièrement. Elle doit venir à Hawkins pour noël. Nous allons fêter noël tous chez Mme Byers. J'ai hâte d'y être. Et cette année, je ne serais pas seul à noël, Lola sera avec moi. D'ailleurs, elle n'est toujours pas rentrer. Nous vivons ensemble depuis quelques mois. Elle est assistante sociale, un métier pas facile mais ça lui plaît alors c'est le principal. La porte claqua, elle était enfin rentrer.
Elle enleva ses chaussures tout en marmonnant des choses totalement incompréhensible.- Non d'un Franklin ! Steve ! Punaise ! T'es chaussures, il y a pleins de boues partout ! Je m'en fous tu ramasseras !
Elle s'installa sur le canapé tout en marmonnant des phrases que je ne comprenais pas.
- Bon, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe !
- Le boulot !
- Allez raconte moi tout ma puce !
- Tu sais mon rôle c'est de protéger les enfants. Eh bien, une fille de 15 ans a disparu. Cette fille a été adopter. Je suis aller voir sa mère biologique, je voulais qu'elle sache que sa fille de 15 ans était en danger. Mais elle n'était même pas au courant que sa fille existait, et elle m'a mit à la porte ! Est ce que tu te rends compte que cette petite a grandi dans un laboratoire ! Et...
- Attends tu as dit laboratoire ?
- Oui celui de Londres, il a explosé et cette petite devait se rendre dans celui d'Hawkins.
- Qui l'a adopter ?
- Pourquoi tu me demandes tout ça ?
- Lola répond à ma question qui l'a adopter ?!
- Le docteur Brenner
- Doux Jésus, Marie, Joseph !
- Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu la connais ? Tu sais où elle est ?
- Non, je ne sais pas où elle est mais ce laboratoire est un enfer. Crois moi !
- Un enfer ? Mais je comprends pas ce que tu me racontes !
- Il faut la retrouver avant que Brenner ne lui mette la main dessus.
- Mais comment veux-tu faire ?
- Je dois appeler Nancy, Jonathan et Robin
Elle hocha simplement la tête. Je crois qu'elle était totalement perdu mais si cette petite était comme El ce qui à mon avis est très probable. Je devais prévenir les autres de toute urgence !
- Allo ?
- Oui, Nancy, c'est Steve !
- Steve, tu me déranges je suis en train de manger un fondant au chocolat. C'est une pépite !
- Nancy, tu peux venir chez moi ce soir ?!
- Ben je ne sais pas avec Jonathan on avait prévu des choses. Enfin tu vois ce que je vais dire.
- Nancy, t'es histoire de cul, je m'en tappe. Aujourd'hui on a un réel problème. Alors tu paies ton fondant au chocolat et toi et Jonathan vous courrez le plus vite possible chez moi !
- Ok on arrive !
Je raccrocha le combiné, il ne manquait plus que Robin a prévenir. Vous devez vous demander pourquoi elle est au courant de tout ça. Robin a traîner tout l'été avec nous. Quand je dis nous c'est toute la troupe. Alors elle a été au courant pour el puis pour le laboratoire.
- Allo ?
- Robin, c'est Steve !
- Steve, tu m'as réveillée, tu fais vraiment chier !
- Robin j'ai besoin de toi. Maintenant ! Chez moi !
- Déclenches-tu le code rouge ?
- Oui
Et elle raccrocha, elle m'avait raccrocher au nez ! Je vous jure qu'un jour, ils me rendront tous dingues. Je finirai dans un asile psychiatrique. Lola était toujours allonger sur le canapé.
- Bon est ce que tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?!
Je m'assis sur le fauteuil et je commença mon récit. Je lui raconta tout de la disparition de Will à la fermeture du portail. Elle m'écoutait intentivement. Lorsque je finis mon récit, nous restons muet. La porte claqua, Jonathan, Nancy et Robin arrivèrent dans le salon.
- Bon est ce que tu peux nous expliquer ce qu'il se passe parce que j'ai même pas pu finir mon fondant au chocolat !
- Et moi il m'a réveiller !
Je raconta toute l'histoire de cette pauvre fille. Lola essayait d'assembler les morceaux du puzzle.
- Qui est sa mère ? Demanda Jonathan
- Karen Wheeler répondit Lola
- Donc, j'ai une soeur mais comment est ce possible !
- La question n'est pas là bienvenue. D'ailleurs tu auras tout le loisir de lui poser des questions quand on l'aura retrouver répondit Robin fière de sa réponse
- Mais comment veux-tu qu'on la retrouve ? C'est impossible ! Se fâcha Nancy
- L'impossible n'est pas... ajoutais-je
VOUS LISEZ
Stranger Things - Dix (terminer)
FanfictionEn 1985, 1 ans après la fermeture de l'upside down, Eleven et Mike se sont beaucoup éloignés... Max et Lucas sont ensembles. Dustin se remet petit à petit de sa peine de coeur avec Max... Will se reconstruit... Nancy doit faire un choix entre Steve...