Dix
J'avais passer une batterie de test pendant un peu près une semaine. Les tests étaient tous positifs. C'était aujourd'hui le grand jour. Je sortis de mon lit et je descendis les escaliers. Je n'avais plus de gardes ni de caméra pour me surveiller. Comme me l'avait promis Brenner j'étais "libre". Je bu un grand verre de jus d'orange et mangea un croissant au chocolat. Ce matin, je devais aller voir Brenner dans son bureau pour parler des derniers préparatifs. Je me leva et me dirigea vers le bureau de Brenner. Je passa devant quelques infirmières que je salua, chose que je n'aurais jamais penser faire un jour. Je frappa à la porte et j'entra. Il était devant son bureau sûrement en train de m'attendre. Il me salua et je m'installa sur le siège mis à ma disposition.
-Bien commençons par le principal. Il faut savoir que le portail est très puissant, il va vouloir t'affaiblir. Tu dois prendre conscience que tu dois impérativement garder de l'énergie jusqu'au bout. Eleven l'avait refermer mais ce n'est rien à le détruire. Deux hommes des forces de l'ordre vont t'accompagner jusqu'au portail quand tu y seras, tu dois d'abord le refermer seulement après tu pourras le détruire.
Ça m'avait l'air très compliqué. J'allais sûrement devoir puisser dans mes réserves. Je craignais de ne pas y arriver mais je devais tenter et croiser les doigts. Comme à mon habitude, j'hocha simplement la tête. Brenner m'expliqua quelques règles de sécurité puis je sortis du bureau. Cette fois, on y était, j'allais le fermer pour de bon et le détruire. Je m'avança vers la salle des commandes. On m'indiqua la combinaison que je devais enfiler. On m'équipa de nombreux capteurs. Puis je passa ma tête dans la nacelle, deux gardes m'accompagnèrent. J'étais terrorisée, l'heure était arriver. Je me concentra sur mes émotions. Je repensa au bohneur des dernières semaines. Je sentais le portail se refermer. Puis la peur, la peur de mourir, la peur de n'avoir pas été à la hauteur. La haine, la haine d'avoir été traiter de cette façon pendant toute ma vie comme un rat de laboratoire. Mais aussi l'amour que j'avais reçu par Will, Karen, Lucie, Brenner, Mike, Eleven, Nancy, Holly ainsi que tous les autres. Je nous revoie en train de danser sur les spices girls. C'est petit moment de joie qui me faisait du bien, le fait de se sentir vivante.
- Tiens bon, Tu vas y arriver me hurla l'homme derrière moi
Quand j'ouvris les yeux, le portail était bien fermer et je voyais cette chose hurler j'étais en train de le détruire. Je le sentais, j'étais de plus en plus faible. Je sentais aussi la noirceur m'entourer. Mais je ne faisais pas attention à tout ceci. Je fixa mon objectif. Je pris une profonde inspiration. Et je donna tout ce que j'avais. Sous mes yeux, je voyais le portail se détruire, je sentais une profonde satisfaction. Les minutes passaient et le portail se détruisait. J'y étais presque quelques particules étaient encore présente. Je n'avais plus assez de force et je tomba à genoux tout en continuant. Une main se posa sur mon épaule. Eleven était à côté de moi et elle utilisait aussi ses pouvoirs. J'étais à bout de souffle, je m'écroula par terre. Je regarda le portail se brisait. Le portail éclata, Eleven tomba à terre, et elle ne se relèva pas. J'arriva à me relever et cette fois, j'utilisa toute la force qu'il me restait. Le portail explosa pour de bon et il ne restait plus rien.
C'était terminer
VOUS LISEZ
Stranger Things - Dix (terminer)
FanfictionEn 1985, 1 ans après la fermeture de l'upside down, Eleven et Mike se sont beaucoup éloignés... Max et Lucas sont ensembles. Dustin se remet petit à petit de sa peine de coeur avec Max... Will se reconstruit... Nancy doit faire un choix entre Steve...