Dix
On était tous les quatres assis sur le lit de Jane. Quand on entendit la porte d'entrée frapper. J'ai d'abord cru que c'était les hommes du docteur Brenner. Mais non, c'était simplement Karen Wheeler qui sanglottait sans s'arrêter même Mike n'arrivait pas à la calmer. Billy, Laura et Max étaient parti depuis longtemps. Et Joyce commençait à perdre patience.
- Karen, tu peux nous expliquer ce qu'il se passe !
-Je...peux....rester...ici...pour...la...nuit ?
- Bien sûr mais tu peux m'expliquer ce qu'il se passe...
- Ma fille a disparu...
- Ta fille ? Holly ? Nancy ?
- Non, Élisa
Ce prénom me fit paniquer. C'était le mien mais personne ne le savait même pas onze. Je ne veux pas bouleverser leurs vies. Alors la seule chose que j'étais capable de faire c'était de regarder mes pieds.
- Élisa... mais maman, je ne comprends rien
- Mike, Élisa est ta soeur jumelle. Ton père me la prit et la placer à l'aide sociale à l'enfance. Elle a disparu et je veux la retrouver.
Mais moi, je ne veux pas. Je ne veux pas que tu me retrouves. Au final, je ne sais pas ce que je veux. D'un côté, ça me plairait de retrouver ma famille. De l'autre, ils vont souffrir par ma faute. J'ai des pouvoirs, je suis rechercher, je veux disparaître.
- On connaît un bon enquêteur raconta Joyce
- Ah oui ?
- Murray Bauman je suis sûre qu'il pourra t'aider
- Nous n'allons pas la laisser y aller seule. On t'accompagnera rajouta Hopper
- Oui, les enfants vous resterez à la maison demain.
On hocha tous la tête. Je partis la première vers la chambre de Jonathan, Will était à mes talons.
- Dix, on peut parler
- Je suis occupée
- Dix, j'ai compris
- Tu as compris ?
- C'est toi
- Je t'en prie n'en parle à personne !
- Mais pourquoi ? Tu pourrais avoir une vraie famille.
- Une vraie famille mais réveille toi Will. Je ne pourrais jamais avoir de famille ! Tu sais pourquoi parce que j'ai des pouvoirs. Ils ne m'accepteront pas et Mike va m'en vouloir de ne lui avoir rien dit.
- Tu sais qu'ils vont faire des recherches sur toi
- Je sais mais Will, je t'en prie ne dis rien
- T'inquiète je ne dirai rien mais sache que Mike va t'en vouloir
- Merci
Je le serra dans mes bras et c'est à ce moment là que je vis Eleven arriver.
- Oh que vous êtes mignon tous les deux !
- Ce n'est pas ce que tu crois répondit Will
- Oui, il a totalement raison ! Rajoutais-je
- Ouais, ouais, c'est ça rigola-t-elle
VOUS LISEZ
Stranger Things - Dix (terminer)
FanfictionEn 1985, 1 ans après la fermeture de l'upside down, Eleven et Mike se sont beaucoup éloignés... Max et Lucas sont ensembles. Dustin se remet petit à petit de sa peine de coeur avec Max... Will se reconstruit... Nancy doit faire un choix entre Steve...