25.

585 25 8
                                    

Eleven

On était déjà arriver chez moi. Et j'étais contente d'être sorti de cet endroit. Le problème était qu'on avait aucune nouvelle des autres, ce qui m'inquiétais de plus en plus. Mike était braquer sur Dix. Il disait que Dix n'était pas sa soeur et qu'il voulait qu'elle disparaisse. Il était en colère contre elle, mais ça lui passera. Soudain, la porte s'ouvrit sur Jim, Joyce, Karen, Max et Lucas. Mike et Holly s'approchèrent de leur mère. Et moi, je serra Jim dans mes bras.

- Bon, où sont les autres ? Demanda Max

- Ils ne sont encore pas là

La porte s'ouvrit de nouveau mais cette fois, Dix était inconsciente. Nancy tenait sa main tandis que Steve la portait. Quand à Will, il était terrifié, il s'était blotti dans les bras de Robin. Steve la posa sur le canapé tandis que nous étions tous terrifiés.

- Mais qu'est ce qu'elle a ? Demanda Joyce

- On ne sait pas murmurra Nancy

Karen se jeta sur Dix. Plusieurs larmes coulèrent sur sa joue. Mike la regarda, ainsi qu'Holly.

- Ma petite fille sanglotta-t-elle

Mon coeur se brisa comme tout le monde présent dans cette pièce. Cette mère qui cherchait sa fille et qui la retrouve au bord de la mort. C'était tellement horrible !

Je tomba sur les doigts de Dix. Elle avait comme de la glace entre les doigts. Je poussa tout le monde et je toucha son corps. Il était glacé.

- Il faut de la chaleur ! criai-je

Je montra sa main aux autres. Ils comprirent tous qu'il fallait agir maintenant. On s'organisait tous sauf Will, il était trop boulverser.

J'alla le voir. Je les avais vu s'embrasser, je savais qu'il tenait à elle. Je lui proposa de sortir dehors et il accepta. Nous voilà tous les deux dehors, assis sur les marches d'escaliers.

- Tu sais, Dix est forte, plus forte que moi. Elle s'en sortira.

- Je ne sais pas, je l'aime tellement. Je ne peux pas croire qu'il puisse lui arriver quelque chose.

- Tu l'aimes vraiment ?

- Oui, je n'aurais jamais penser que ça puisse m'arriver un jour. Mais quand je l'ai vu, elle m'intriguait. Elle avait quelque chose que les filles n'ont pas. Je sais pas si tu comprends.

- Oh si, ne t'inquiète pas pour ça... Mais crois moi, elle va s'en sortir. J'en suis persuadé.

On entendit un hurlement puis un cri de douleur puis des pleurs. On rentra tous les deux dans la maison. Dix était toujours inconsciente. Et Karen était en train de perdre tout contrôle.

- Ma fille ne respire presque plus et vous voulez que je me calme !

- Maman...

Cette fois, c'était celle de Dix. Elle s'était réveillée. C'était un miracle !

- J'ai, j'ai froid

- Ma puce, on va te réchauffer

- Je vais mourir...

- Mais non, ma puce

- Ils m'ont injecté quelque chose...

On se regarda tous. Elle avait sûrement raison. Elle allait mourir à cause de Brenner. Une larme coula le long de ma joue et je tomba par terre. Mon coeur était briser. Jim me serra contre lui mais il n'avait rien à faire.

C'était elle, mon modèle. Elle allait me laisser dans ce monde cruel et sombre. Will aussi était dévasté. Son frère le tenait par le bras. Il était près à hurler de douleur.

Mike quand à lui, était dans un coin de la pièce. Même s'il était en colère contre elle, c'était sa soeur, sa soeur jumelle. Holly était sur les genoux de Lola, elle dormait presque. Lola serrait fortement Holly dans ses bras. Joyce serra Karen contre elle. Et Karen que dire, elle était rester immobile pendant de longue minutes avant de s'écraser par terre.

Elle hurlait de douleur. Les quatres autres, Billy,Laura,Steve et Robin se tenèrent droit et regardait le sol. Will s'approcha d'elle, il s'agenouilla devant elle. Elle le regardait et lui il se contenta de lui caresser les cheveux avec beaucoup d'intention. Il lui prit la main et elle ouvrit complètement les yeux. Un bouclier bleu l'entoura, je regardait tout ça avec stupéfaction. Ses mains n'était plus bleus, son visage n'était plus pâle. Elle commença à bouger ses pieds. Puis, le bouclier disparu.

- Dix demanda Will

- Je vais bien conclua-t-elle

Le sourire que j'avais perdu revenu ainsi qu'à tous les autres. La porte s'ouvrit violament. Dustin débarqua dans la pièce.

- Désolée d'être en retard, mon pneu a crevé !

On rigola tous, c'était Dustin. Un gémissement se fit entendre. Dix avait réussi à se lever. Elle m'impressionnait toujours.

- Je me vengerai !

Ces trois petits mots voulaient dire beaucoup de choses. Mais je la connaissais assez bien pour savoir que quand Dix avait une idée en tête. Elle y irai jusqu'au bout jusqu'à y mettre sa propre vie en danger. Malheureusement, nous avons besoin d'elle. Elle avait toujours été plus forte que moi. Ces pouvoirs étaient bien plus puissant que les miens. Je m'approcha d'elle tandis qu'elle me fixait.

- Tu sais Dix, tu veux peut être te venger ! Mais nous avons besoin de toi. Toi seule, peut nous protéger ! Je le sais, tu es plus forte que moi, beaucoup plus agile. Tu viens de te réveiller et tu t'es battu pour rester en vie. Mais aujourd'hui et surtout maintenant, nous avons tous besoin de toi.

Elle me regarda avec un regard noir. Je ne savais pas ce que je lui avais fait. Mais elle utilisa ces pouvoirs sur moi. Je recula d'abord, puis je me rappella qu'elle ne pouvait rien me faire. Mais, mentalement, elle me détruisait. Elle n'avait jamais utiliser ses pouvoirs sur moi.

- Dix, arrête, je t'en prie, tu te fais du mal pour rien !

- T'en mieux !

"T'en mieux", elle était devenue folle ? Je regarda Will puis Mike. Tout le monde, nous fixait pour autant personne ne réagissait. Mike s'avança vers nous. Il tendit sa main vers Dix.

- Excuse moi, pardonne moi, El n'a rien avoir avec nos histoires.

Dix se stoppa net et elle contempla le sol pendant de longues minutes. Puis, elle regarda Mike. Elle nous poussa tous les deux et elle passa la porte. Karen décida de courir après elle. Mais qu'est ce qui lui arriver ?!

Stranger Things - Dix (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant