Dix
J'avais entendu sa voix. Elle m'avait répéter en boucle "j'arrive". Mais dans combien de temps ? Et ce garçon qui était-il ? Pourquoi lui et onze se connaissent-ils ?
- Tu t'appelles comment ?
- Will et toi... tu es dix ?
J'hocha simplement la tête. Je voulais en savoir plus sur lui...
- Comment tu connais Onze ?
- Jane tu veux dire. Elle m'a sauvé la vie, il y a 3 ans.
- Tu étais dans le monde à l'envers ?
- Oui et toi, d'où tu viens ?
- Longue histoire
Je ne voulais pas lui en dire plus. Ça ne le regardais pas...
La porte s'ouvrit, une fille avec des boucles brune apparut. Elle avait les larmes aux yeux.- Dix ?
- Onze ?
- Tu as tellement changé !
Elle me serra dans ses bras et elle pleurait...
- Toi pas du tout. Tu es toujours la même ! Pas un jour, je n'ai penser à toi. Ma grande soeur !
Je sentais des regards derrière nous en effet une fille rousse, Will et deux autres garçons nous regardaient bizarrement.
- Elf c'est qui ? Demanda le garçon avec des tâches de rousseurs
Onze se tourna vers eux et je pus voir correctement leurs visages. Il y avait trop de monde qui savait où j'étais. Il pourrait me dénoncer ! La panique montait. Je me leva et je tremblais de tout mon corps.
- Qu'est ce qui lui arrive ? Dit un garçon dont je ne savais pas le nom.
- Trop... de... monde... dis-je en réussissant à articuler
Onze savait, elle savait ce qui se passer. Elle me prit par la main et m'amena dehors suivi de Will et d'un autre garçon.
- Bon tu m'explique Jane ? Dit Will
- Dix et moi, on a grandi ensemble après que Kali soit transférer ailleurs. C'est elle qui m'a sauvé, il y a 3 ans. C'est ma grande soeur et plus personne ne lui fera de mal.
- Je peux savoir qui il est ! Dis-je en m'adressant au garçon que je ne connaissais pas.
- Je suis Mike, Mike Wheeler
Ce nom Wheeler, oh non. Dix reprend toi, ce n'est qu'un nom.
- Mike l'abruti rajouta Onze
Il fit les gros yeux. Pourquoi avait-elle dit ça ? La fille rousse arriva en courant.
- Dustin, Dustin est là dit-elle en soufflant
Will et onze se regardèrent puis Will partit dans la maison.
- Tu es recherché ? Me demanda Mike
- Oui, tout comme toi et un garçon mais je ne sais pas son nom.
- Pourquoi ? Me demanda-t-elle
- Ils l'ont réouvert, ils veulent le détruire, ils ne restent plus que nous 3. Les autres sont morts...
- Mais comment ? Me demanda Mike
Je ne pouvait pas répondre. Je n'y arrivais plus. Tout ça était de ma faute.
- C'est toi qui l'a reouvert ! Dit onze
J'hocha simplement la tête. Mike murmurait des choses incompréhensible. Tandis que onze semblait perdu.
- Il faut protéger Will, c'est sûrement lui. Le garçon que tu nous as parlé dit onze
- Will, avec des pouvoirs se moqua Mike
- Avec tout ce qu'il a enduré. Tu as forcément entendu quelques choses Dix à leur réunion.
- Le garçon devait avoir endurer pleins d'épreuves. Je ne sais pas tout...
- C'est quoi ses pouvoirs ? Me demanda Mike
- Sur toi, ça ne marche pas ni sur onze.
- Pourquoi ?
- Parce que onze est comme moi et ses pouvoirs elle les a eu à sa naissance alors que moi non.
- Donc sur le garçon tu n'y arrivera pas. Il faut essayer sur Will conclua onze
Elle me prit violamment le bras et on rentra dans la maison. Tous les autres étaient là. On pouvait décerner de la panique ainsi que de la colère. Je regardais Will. Je me concentra, j'essaya de le faire voler contre le mur mais impossible. Je tomba par terre à bout de souffle, Mike et onze avait compris.
- C'est lui murmura onze
- C'est lui quoi demanda la rousse
- Will, il est comme moi et onze murmurais-je à mon tour
Un silence pessant s'installa dans la pièce. Will me fixait et les autres étaient perdus dans leur pensé. Pourquoi je me retrouvais toujours dans des situations comme celle-ci ? Pourquoi tout avait déraper ?
Mon coeur se mit à battre de plus en plus fort et mon corps chuta.
J'entendis la voix de onze puis plus rien...
VOUS LISEZ
Stranger Things - Dix (terminer)
FanfictionEn 1985, 1 ans après la fermeture de l'upside down, Eleven et Mike se sont beaucoup éloignés... Max et Lucas sont ensembles. Dustin se remet petit à petit de sa peine de coeur avec Max... Will se reconstruit... Nancy doit faire un choix entre Steve...