[PDV D.O.]
Je regardais Chanyeol se vanter de son pouvoir qui es sois disant le feu mais j'en ait sérieusement rien a faire donc je tourne le regarde pour regarder un peu tout le monde.
[PDV BAEKHYUN]
Je m'inquiète sérieusement pour D.O la dernière fois qu'il a utilisé son pouvoir c'était parce qu'on l'a pousser à bout et son pouvoir cause des dégâts que même Suho en a peur. Si D.O se retournais contre nous on serait en danger lui mais on sait que sa n'arrivera pas car D.O est avec nous.
[PDV D.O]
Le prof étais sortis pour une quelconque raison et c'était un peu le désordre dans la classe.
Suho en a profiter pour parler avec Tao et Luhan alors que moi j'essaye du mieux que je peu d'ignorer tout le monde même Baekhyun.
Chanyeol- Et toi tu montre pas ton talent ? Ohh je sais il est nul à chier sa ne me choquerais pas vu ta tête de victime. J'en ait marre Et aussi dit moi ton amis avec les cheveux rouge la Bakon je commence à trembler à force de me contenir je crois il a aussi un pourvoir merdique franchement vous êtes nul dans le clan White. Si il continu comme sa il va le regretter Et ! Kai ! Kris ! Kyungsoo il est tellement faible qu'il tremble de peur devant nous ouhhh-
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que j'ai craqué et j'ai frappé tellement fort la table qu'elle c'est cassé en deux, j'étais devant Chanyeol entrain de lui lancer un regard tellement froid et noir qu'on l'entendit déglutir.
Tout le ponde nous regarde avec de gros yeux, choqué, surpris ou intéressé
Suho c'était rapidement rapprocher de moi avant de poser sa main sur mon épaule.
Suho- D.O. Sa suffit.
Mais au contraire j'enlève doucement sa main parce que je le sait et tout le clan le sait quand je suis énervé je peu facilement perdre le contrôle. D'ailleurs les membres du clan Black se sont rapproché comme Kai et Kris que je ne prête pas attention, ils ont d'ailleurs l'air d'apprécier le conflit. Je m'approche de Chanyeol toujours en le regardant dans les yeux avant de lui dire d'une voix menaçante.
Moi- Si par égard tu t'avise de redire du mal de Baekhyun ou de n'importe qu'elle autre membre t'aura à faire à moi. Et ne t'avise pas à m'énerver sauf si tu ne tiens pas à ta vie.
VOUS LISEZ
Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}
FanfictionEn se monde il y a deux clan, il y a le clan black et enfin le clan White mais il y quelques années ses clans de loups-garous se sont unifiés Quand l'on mélange ses deux clans cela provoque des choses que l'on ne peu pas contrôlé surtout pour les...