Chapitre 11

1.3K 105 3
                                    

Je relève la tête et regarde Kai qui n'a pas quitter son regard du miens..

Moi- Kai... ma tête me dit de ne pas t'écouter... que tu pourrais me faire du mal...

Je vois le regarde de Kai changer pour laisser place à un regard triste...

Moi- Mais mon coeur me dit le contraire...

Je le vois relevé sa tête légèrement surpris et j'en profite pour poser mes lèvres doucement sur les siennes..

Il ne met que quelque temps avant de mouvoir ses lèvres aux mienne, cette sensation d'être libre et en sécurité je ne le ressent qu'en étant avec lui..

Après plusieurs minutes on se sépare à bout de souffle et Kai prend ma main avant de sortir de la maison et de me regarder..

Kai- Je sais que sa va être compliqué les premier jours pour moi, je ne sais pas si sa sera pareil pour toi mais il faudra que l'on s'ignore kyung'... du moins le temps que j'explique la situation à Kris..

Je ne sais pas pourquoi j'avais les larmes aux yeux... pourquoi avais-je aussi mal au coeur par se qu'il me disait..

Kai- Je suis désolé mais sa sera seulement pour quelque jours chéri..

Je senti le rouge monter à mes joue a vitesse grand V et baisse la tête rouge de gêne par le surnom qu'il viens de me donner..

Moi- J-Je comprend... mais pourquoi on est dehors ?

Kai- Je ne voudrais pas te retenir prisonnier et il faute que tu retrouve ta meute

Je baisse la tête avant de dire au revoir à Kai et de commencer à partir vers ma meute, je sent leurs odeur donc je me retrouve facilement.

Arrive devant la maison que l'on utilise pour se retrouve tout le monde m'attend dehors et lorsqu'ils me remarque tout le monde se tais et ils me regardent.

Suho s'approche de moi avant de me regarder froidement.

Suho- Va falloir nous expliquer se que fait l'odeur de Jongin sur toi.

Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant