Je commence à marcher dans la foret, un nuage épais de neige la recouvre totalement, mes pas se font entendre dans la neige.
Je me stoppe d'un coup après quelques vingtaines de minutes de marche suite à un bruit suspect, personne ne vient dans cette forêt, mes oreilles se dresse puis j'essaye de savoir d'où vient se bruit et essaye de capter la moindre odeur suspecte.
J'entend un bruit derrière moi, je n'ai même pas le temps de me retourner que je me sent propulsé et je fini par tomber dans une grotte assez profonde, roulant violemment au sol, une fois arrivé dans la grotte je sens une présence proche de moi.
Je lève la tête et me retrouve face à face avec un loup complètement brun avec ses reflet rouge, se n'est qu'à se moment que je sent une douleurs atroces me prendre dans ma pattes et dans mon épaules, je les regarde et constate que je saigne énormément...
Le loup en face de moi bondit sur moi pour m'attaquer et me propulse contre a rocher, je hurle de douleurs...
Il se replace devant moi afin de m'achever, un loup mort... on les appelle comme cela, les loups dépourvus de tout sentiments tuant pour le plaisir et pour manger les autres loups.. on peut les reconnaître avec leurs yeux rouge.
Il respire sur moi, je ferme les yeux sentant ma fin, j'ai trop mal pour utiliser mes pouvoirs, pour appeler Suho ou pour me défendre.
Ne sentant pas le loup mettre fin à mes jours je décide de rouvrir mes yeux faible.. affaiblis par son attaque..
Se que je vis me fit bizarre, un loup, un loups magnifiques, complètement noir, faisant fuir le loup mort.. mais se n'est que lorsque qu'il c'est retransformer en humain, qu'il c'est habiller que je n'ai pus dire d'une voix complètement dépourvu de force avant que je ne sombre dans l'inconscience et que cette personne court vers moi pour vous comment j'allais je crois.
Moi- ......kai.......
VOUS LISEZ
Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}
FanfictionEn se monde il y a deux clan, il y a le clan black et enfin le clan White mais il y quelques années ses clans de loups-garous se sont unifiés Quand l'on mélange ses deux clans cela provoque des choses que l'on ne peu pas contrôlé surtout pour les...