Suho- D.O.
Je me retourne vers Suho et vois qu'il me regarde avec un regard qui dit taire tout le monde.
Je lance un dernier regard noir à Chanyeol avant de sortir de la salle ayant compris le message de Suho.
Lorsque je perd le contrôle comme sa il me donne juste un avertissement en me faisant retrouver le chemin et me dit clairement dans son regard que je dois sortir.
Je monte les escaliers avant d'arriver devant un grillage me permettant d'accéder au toit du lycée. Je l'escalade sans trop de difficulté et m'assoit au bord du toit les jambes dans le vide en regardant l'horizon.
Pour l'instant il n'y a que sa qui puisse me calmer lors de l'experte de contrôle, et encore celle-ci n'étais que légère.
J'arrête de penser à sa de toute façon si je trouve une personne qui arrive a me calmer je ne sait pas comment je ferait parce que je sais très bien que se serai mon âme sœur mais sérieusement qui crois aux âmes sœurs de nos jours. Personne n'y crois personne ne trouve sa moitié de n'est que pus légende qui ont été inventé par tonton Jacki et tata marie pour faire rêver leurs petit enfants.
Je ferme les yeux en respirant l'air pour me calmer, se Chanyeol m'a vraiment énervé.
- Tu m'as vachement impressionné en fracassant la table tout à l'heure.
Je sursaute avant de tourner mes tête en ouvrant mes yeux pour ensuite lâcher un grognement d'énervement.
Je sais pas qui c'est mais il a pas intérêt à m'énerver lui, son odeur m'indique qu'il n'est pas dans notre clan.
- Oh pardon, je viens du clan Black
Je lâche un grognement suite à sa déclaration, il a un sourire charmeur et moqueur collé au visage.
- Tu es qui ?
Et oui on oublie les formules de politesse quand je suis énervé et quand je parle à un membre du clan Black
Pas de pitié pour ces assassins qui n'ont pas eu de pitié pour mes parents et mon frère.
En tout cas se que je peu dire c'est que malgré le fait qu'il vienne du clan Black il est très beau et je me sens particulièrement attiré envers cette personne
- Moi ? Il ricanne légèrement avant de me regarder de ses yeux envoûtant et hypnotisant je m'appelle Jongin.
VOUS LISEZ
Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}
FanfictionEn se monde il y a deux clan, il y a le clan black et enfin le clan White mais il y quelques années ses clans de loups-garous se sont unifiés Quand l'on mélange ses deux clans cela provoque des choses que l'on ne peu pas contrôlé surtout pour les...