Chapitre 32

783 64 2
                                    




Kai- Comment sa ?!!

Suho- La famille de Kyungsoo savait que son âmes-sœurs allait être un homme il l'on donc lié à Jennie.

Kai- Je vais tuer cette fille... elle t'a fait quoi ??

Moi- Rien je l'ai toujours éloignés le plus de moi ou esquiver mais-

Hoshi- Jennie c'est lié avec ton père pour crée un virus qui pousse à tuer ton âmes-sœurs pour que tu lui appartienne... le virus d'il y a 2 ans n'étais qu'un brouillon.

L'ambiance dans le salon est devenu tellement froide que j'avais l'impression de me retrouver au pôle nord. Personne n'osais parler.

Sehun- Il n'y a pas de remède ?

Hoshi- Pour l'instant rien n'a été fait.. la seul personne qui peut avoir le remède a ce virus c'est-

Moi- Jennie..

//ELLIPSE JUSQU'AU SOIR//

Je me trouve avec Luhan, on se trouve devant la cave. Je me rappelle de cet endroits, on nous y enferme pour nos premières transformations, Sehun est là aussi, tout le monde lui à déjà souhaiter bonne chance. Sehun le prend dans ces bras avant que Kris arrive.

Kris- On va trouver une solution Luhan, ne t'inquiète pas et...sois fort.

Je souris à Luhan et il rentre dans la cave qui est composer d'un lit et d'une porte blindée. On ferme la porte coupant Luhan du chant de vision de Sehun. Je tapote l'épaule de Sehun, tout le monde serait mal si son âmes-sœurs devait être enfermer dans une cave pour une durée indéterminé.


[Prochain chapitre lemon]

Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant