Je regardais mon âme-sœurs je peu me dire que c'est plus compliqué que sa en a l'air de ne pas lui sauter dessus je ne pensais pas que le miens entre nous deux serait aussi fort.
Kai se dirige vers Kris avant de lui dire quelque chose et ils partent tout les deux on se retrouve seul avec l'autre clan et on entend des rires, on tourne la tête pour voir d'où provient se sons et ont découvre avec surprise Luhan entrain de rigoler à gorge déployé avec Sehun.
On les regarde tous surpris et c'est à se moment là que je sentis comme ma tete tourner, et des image qui me revinrent en tête.
[Flashback]
Suho- Kyungsoo !!!!
Moi- Quoiiiiiii ?
Suho- Fait attention.
Moi- Ne t'inquiète pas maman m'a donner mon médicament
Suho- Même tu sais que j'aime pas quand tu te fais mal.
Moi- Je suis un grand garçon pas besoin
Suho- Ouii on a 9 ans et on va changé le monde
Moi- Ouiiii
On ç'été rapproche et fais un calin en nous primerons de ne jamais nous séparer quand de nouveaux tout de brouilla.
[Fin flashback]
Luhan- D.O ?
Moi- O-Oui ?
Luhan- On te parle
Moi- Oh... désoler j'étais tete en l'air
Kai- On l'a remarqué.
Je sursaute face à cette voix qui est apparue que je croyais plus la je tor'e la tête et vois Kris et Kai ils ont dû revenir pendant que j'étais dans les nuages. Ce souvenir... je tourne la tête pour regarder Suho tellement de chose se sont passé depuis cette période.
Je regarde tout le monde entrain de parler, je voyais que Kai me regardais je sais pas si se sent aussi mal que moi avec le liens des âmes-sœurs.
Mais malheureusement je n'ai le temps que de lancer un regard faible à Suho qui le vois et comprend directement ou je voulais en venir avant de sombrer dans inconscience.
Les seul mots que je pue entendre fut les cries de mon clan qui devait comprendre se qui m'arrivait et se crie la... qui le fit chaud au coeur.
Kai- Kyungsoo !!
VOUS LISEZ
Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}
FanfictionEn se monde il y a deux clan, il y a le clan black et enfin le clan White mais il y quelques années ses clans de loups-garous se sont unifiés Quand l'on mélange ses deux clans cela provoque des choses que l'on ne peu pas contrôlé surtout pour les...