//PDV KAI//
Je n'arrive plus à dormir, c'est pire qu'avant, Kyungsoo est partis voir Jennie il y a 4 jours, on approche de la date limite si il ne rentre pas on va devoir intervenir de force avec la meute, Luhan est de plus en plus violent et Sehun est de plus en plus mal aussi.
BAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde descend dans le salon pour voir d'où vient se fracas, il doit être 5 heures du matin, on voit la porte d'entrée complétement ouverte, dans l'air règne une atmosphère inquiétante.
Luhan- N'approche !!!! Pas !!!!!!
On se regarde tous en reconnait la vois de Luhan, Sehun cour jusqu'à la cave, je le suis avec Suho et Kris et quand on arrive devant la porte on la retrouve ouverte, avec Luhan allonger............................respirant.
Sehun- Luhan...
Il court vers lui et le prend dans ces bras plus inquiet que personne..
???- Il est sauvé...
On se retourne et on voir Kyungsoo appuyé a la porte, faible, je cours vers lui le rattraper avant qu'il ne tombe d'épuisement.
Moi- Kyungsoo !!
Kris vient vers moi me voyant le tenir fermement.
Kyunsoo- D.O....
Il est dans un état pitoyable? Sehun porte Luhan dans ces bras.
Sehun- Il l'a sauvé..
Je souris et porte Kyungsoo jusqu'à ma chambre en passant au salon pour voir les autres membres qui sont tous choqué face à l"état de Kyungsoo. Je l'allonge dans le lit, je vais chercher du materiel pour soigner ces blessures, je m'assois à côté de lui et lui caresse doucement ces cheveux.
Quelque minutes plus tard je me lève et part chercher une serviette mouillé pour la déposer sur le front de Kyungsoo qui étais bouillant. Je lui nettoie son corps en passant une autres serviette légèrement mouillé, il est sale... qu'est ce que Jennie a bien pus lui faire, qu'est ce qu'il a subit là bas.
//PDV KYUNGSOO//
Je cours le plus vite possible, après m'être transformer en loup je me suis mis en course vers la maison de Jennie, j'arrive devant et me re-transforme, je reprend ma respiration et décide de toquer à la porte, quelque secondes plus tard Jennie vient ouvrir cette dernière, mais quand elle me voit elle est choqué par mon étas, ma respiration saccadée, ma transpiration et peut-être le fait que je vienne la voir.
Jennie- Kyungsoo ? Qu'est ce que tu fais là ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Moi- Jennie j'ai besoin de ton aide..c'est urgent...
Jennie- Oui bien sur tout se que tu voudras... rentre....
VOUS LISEZ
Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}
FanfictionEn se monde il y a deux clan, il y a le clan black et enfin le clan White mais il y quelques années ses clans de loups-garous se sont unifiés Quand l'on mélange ses deux clans cela provoque des choses que l'on ne peu pas contrôlé surtout pour les...