Chapitre 26

933 77 9
                                    




Moi- Tu veux savoir se qu'il c'est passé se jour là ? Vous étiez tous là, vous avez tous vus que je suis un monstre

Tao- Tu n'es pas un monstr-

Moi- J'ai mis le feu a la foret ! j'ai détruit la moiter de la maison ! J'ai faillit tous vous tuer ! J'ai faillit te tuer Tao !!

Tao me regardais avec les larmes aux yeux, il me donnait mal au cœur.

Kris- Mais tu n'as blesser personne.. si tu n'étais pas partis suite a sa tu aurais pus comprendre que juste avant Suho nous avait prévenu que tu allais casser quelque chose,...

Tao- Kai a essayer de te rejoindre dehors mais Suho a été obliger de se battre avec lui pour qu'il ne te rejoigne pas...

Je regardais Tao et Kris, je commençais à m'en vouloir d'être partis comme sa.Sans m'en rendre compte des larmes commencent à couler sur mes joues.

Moi- Je suis tellement con....

Un sanglot m'échappe et je sens les bras de Tao m'encercler me répétant que je ne le suis pas.

Moi- J'aurais jamais du partir.. je suis un lâche..

Tao me serre plus fort et Kris dit cette phrase qui me fit frissonner de tout mon corps.

Kris- Tu es partis a cause de ton pouvoir ou a cause de Kai ?

Je lève la tête et le regarde, c'est vrai sa pourquoi je suis partis ?

Moi- Les deux.... mon pouvoir me fait peur depuis toujours...et Kai...

Tao- Tu sais pourtant que Kai n'a rien a voir là dedans, c'est Jongsin le vrai problème..

Moi- Mais il aurait pus nous dire pour le virus sa aurait empêcher que toi, Luhan et Baekhyun sois infecté..

Tao- Mais on ne l'ai plus, certes Lay c'est surmené a nous guérir mais..

Moi- Mais quoi ?

Kris soupir en me regardant puis parle

Kris- 1 an après que tu sois partis toute la meute c'est mise a la recherche de Jongsin, bien sur Kai a voulu de chercher mais étant le nouveau chef de meute je l'en ait dissuadé pour que l'on se concentre sur son père disant que tu n'est pas en danger et j'avais raison.

Moi- C'est vrai.. mais alors Jongsin vous l'avez trouver

Kris souris en me regardant

Kris- Bien sur.. en 1 ans on aurais pus le trouver 100 fois minimum il ne savait pas que son fils se trouvais dans cette meute et d'âmes-sœur de Do Kyungsoo donc Kai a facilement pus prendre contacte avec lui et on lui a rendu son compte..

Moi- La réaction de Jongsin quand il a su pour son fils qu'il était lié et dans cette forêt ?

Kris- Pour la forêt il a été choqué et il s'en ait voulu mais après il a su pour sa liaison et la meute il lui en a voulu et a essayer de le tuer, heureusement on était là et on a pus l'en empêcher et lui régler son compte.

A l'annonce que Kai a faillit mourir ma poitrine se ressert et je couine de douleurs et me plis en deux. Tao vient devant moi inquiet et me demande se qui m'arrive.

Cela ne m'est pas arrivé depuis 1 ans et 8 mois, tout les jours pendant les 4 premier mois après avoir fuit ma poitrine se compressait et me faisait souffrir le martyr heureusement que le lié de Namjoon, Jin savait me faire disparaitre ces douleurs insupportable.

Tao- Il t'arrive quoi ??

Kris- Il a été séparer de son lié pendant trop de temps.

Moi- Q-quoi...?

Kris- Tu es stupides comme un gamin... une fois lié ton coeur et attaché à celui de ton lié en occurrence Kai, quand vous êtes séparer cela va affecté ton cœur et vous faire souffrir tout les deux, Kai a souffert le martyr aussi mais quand un temps et trop long ton corps ne supporte d'plus être loin de son lié.

Je n'entend plus rien car je perd conscience et tombe dans les bras de Tao.

//PDV TAO//

Je vois Kyungsoo perdre conscience et tomber dans mes bras je le rattrape et crie son nom ayant peur.

Moi- Kyungsoo !! Kris on fait quo- Kris ?

Kris a disparue du salon, a non je le vois revenir avec nos sacs ?

Moi- Kris c'est quoi sa ?

Il me répond de sa voit d'alpha de meute se qui me fait frissoner a un point que si je n'avait pas mordu ma lèvre j'aurais lâcher un gémissement.

Kris- On le ramène au près des autres.

Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant