Chapitre 22

1K 84 4
                                    

Cela fait plusieurs minutes que je marche dans cette forêt mais je me dit que j'ai peut-être réagis trop vite et que je me suis fait des idées, je décide donc de rentrer, sur le chemin il n'y a rien, c'est désert...J'ouvre la porte est arrive dans le salon... tout le monde se lève et me regarde... je lance un regard noir a Jongin...

Suho- Tu es là ?!

Moi- J'allais pas dormir dehors quand même.

Je remarque assez rapidement l'odeur qui flotte dans l'air, ils sont inquiet.

Moi- Il se passe quoi ?...

Silence, personne ne parle et sa commence à m'énerver.

Moi- Il se passe quoi ?!

Tout le monde sursaute et je remarque le mal être de Kris, il est là, assis la tête dans les mains.

Chanyeol- Tao est partis à ta recherche..-

Suho- Mais vu comment il est têtu il ne reviendra pas avant de t'avoir trouvé..

Je n'écoute pas plus, je n'écoute non plus Jongin et repars dans la forêt en criant Tao....Tao...je lui est toujours dit de ne pas s'inquiéter pour moi, de ne jamais partir ou sortir seul. Je me suis éloigner maintenant que j'y pense, une odeur quasiment inodore flotte dans l'air...,... Tao... Je commence à courir aussi vite que je peux. J'appercois au loin un tête blonde.

Moi- Tao !!

Je le vois qui se retourne et cours vers moi.

Moi- Tao jamais tu ressort dehors seul.

Je ne le laisse pas répondre, je lui prend le bras et le tire vers la maison. Quelque minutes plus tard on rentre dans la maison. Tout le monde se lève et Kris prend Tao dans ces bras d'un coup. Je souris légèrement en les regardant les yeux quasiment fermer...

Luhan- Kyung' il t'arrive quoi ,

Tout le monde se retourne alors que je m'appuie sur le mur.

Moi- Rien, je suis juste fatiguer...

Suho- Va te reposer, je le vois bien que tu es pas bien...

J'accepte et monte les escalier puis ouvre la porte de la chambre et timbe devant Jongin.

Kai- Kyung' ... tu m'as inquiéter..

Moi- Pas besoin

Je ne réussis pas a terminer ma phrase, me tête tourne et je tombe en avant et perd conscience.



Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant