Chapitre 27

928 82 2
                                    




// PDV SUHO //

Depuis maintenant 2 ans la vie au sein de la maute a changé, Baekhyun, Luhan et Xuimin n'arrive plus à être aussi souriant qu'avant, même avec leurs âmes-sœur, oui révélation depuis le l'ames-sœur de Baekhyun est Chanyueol, Luhan a Sehun et enfin Xuimin a Chen. Vous voulez que l'on parle de lui hein ?Jongin n'est plus avec nous, il marche que pour aller chercher de l'alcool, ne parle plus, ne rigole plus...Je suis dans la cuisine avec Lay, je vous laisse deviner notre relation ;)Baekhyun arrive avec un air déterminer.

Lay- Je le sent mal

Moi- Toi aussi ?

Oui, quand Baek' arrive avec cette aire c'est qu'il va faire quelque chose de mal.

Il tourna et va dans le salon Lay me regarde ayant compris, je comprend également et pose tous se que j'avais dans mes mains. Je pars dans le salon et vois que tout le monde est là.

Baekhyun- Tu vas m'écouter Jongin.

Et la Baekhyun gifle Jongin sous nos yeux. Kai se lève et je sent qu'il est énervé.

Baekhyun- Tu es énervant, sa fait 2 ans, 2 ans qu'il est partis, tu ne vis plus, souris plus, parle plus, tu ne fait que boire et encore boire.

Baekhyun a les larmes aux yeux. Jongin n'a pas le temps de parler, on sursaute tous quand la porte d'entrée s'ouvre d'un coup nous faisant sursauter tous laissant apparaitre Tao en panique, il est essoufflé et n'arrive pas à parler.

Moi- Tao ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu devrais être avec Kris

Tao- C'-C-est ... - - Kyungs-soo ... dit-il avant de tomber de fatigue.

Lay cours vers Kris qui rentre portant Kyungsoo plus pale qu'un mort, tout le monde est choqué de le voir, Jongin arche vers Kris mais je le retiens.

Moi- Laisse leurs du temps... laisse lui du temp  qui étais déjà devant Kris.

// 1 HEURE PLUS TARD //

Jongin veux monter, sa ce voit au moindre bruit il regarde les escaliers. Je suis avec Tao qui m'explique l'histoire de A à Z. Toute la meute est dans le salon excepté Lay et Kris qui sont en haut avec Kyungsoo.

Moi- A Ilsan tu dis, comment est il arrivé là-bas..

Tao- Je sais pas..

Kris- JONGIN !

On sursaute et Kris descend et va devant Jongin qui étais déjà devant Kris.

Jongin- Oui?

Kris- Tu viens avec moi, Lay a besoin de toi... Kyungsoo a besoin de toi

Jongin ouvvre ses yeux et passe devant Kris et se dirige vers sa chambre.

// PDV JONGIN //

Je rentre dans la chambre et sent mon cœur de comprimer, une douleurs insupportable me prend, je couine de douleurs.

Lay- Voila, fallait que sa ce déclenche.

Moi- Q-Quoi ?

Lay- Kyung a souffert du liens mais pas toi.. quand deux lié se sépare une douleur comprime leurs poitrine les faisant souffrir mais là il y a seulement Kyungsoo qui a souffert.pas..toi

Jongin- Mais-

Moi- Regarde le. Laisse le liens le renforcer et le guérir petit à petit.

Il ne dit rien et Kris emmène Kyungsoo dans sa chambre.

Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant