Hoshi ? Qu'est ce qu'il fait ici ?Je me dirige vers la porte, le voir, il avait changer de couleur de cheveux, ils étaient rouge maintenant, sa lui va bien.Hoshi- Kyungsoo..
Moi- Qu'est-ce que tu fait là ? Tu étais avec Namjoon.
Hoshi- Il s'est passé quelque chose.
Je grogne de mécontentement sentant même mon loup grogner, je lui indique de rentrer et il se dirige vers le salon mais on reste un peu bloqué devant celui-ci en voyant se qu'il se passer. Luhan transformer en loup au dessus de Sehun, les autres essayant de le calmer. Suho viens vers moi.
Moi- Pourquoi Lulu est transformé ?
Suho- Je ne sais pas.
Hoshi- C'est la raison de me venu.
Kris arrive dans le salon et en un grognement Luhan de calma et re transforma avant de regarder Sehun choqué qu'il a faillit lui faire du mal.
Kris- Vous vous calmer tous maintenant et asseyez vous sur le canapé.
Tout le monde s'assoit sur le canapé et Hoshi nous regarde tous un par un avant de me regarder.
Hoshi- Le virus d'il y a 2 ans...
Kris- Pourquoi parler de sa ?
Kai- On a trouver mon père et on l'as achever et le virus a été vaincu
Hoshi- Vous vous trompez ?!!
Moi- Hoshi de quoi tu parle ?
Hoshi- Vous avez peut-être fait expiré le père de Jongin et le virus neutralisé.. mais un nouveau virus a été conçu...
Kai & Kris- Quoi ?!!
Moi- Tu sais c'est qui qui la crée se virus Hoshi sinon tu nous aurez juste envoyer un lettre pour nous prévenir et je pense que sa a un rapport avec moi vu que quand tu es arriver ici tu m'as demander.
Hoshi- En effet je sais qui a créé se virus.
Kris- Tout d'abord je veux savoir que fait ce virus.
Je vois bien Hoshi déglutir et commence a trituré ses doigts.
Hoshi- Tu perd le contrôle de ton loup...
Tout les regards se tournent vers Luhan qui baisse la tête.
Moi- Comment on sait si on est contaminé ?
Hoshi- On veut tuer son âmes-sœurs.
VOUS LISEZ
Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}
FanfictionEn se monde il y a deux clan, il y a le clan black et enfin le clan White mais il y quelques années ses clans de loups-garous se sont unifiés Quand l'on mélange ses deux clans cela provoque des choses que l'on ne peu pas contrôlé surtout pour les...