Lay- Il fallait faire déclencher le liens.Je m'appuyais sur le mur me sentant tomber sans celui-ci. Kris arrive et m'aide à m'assoir sur le lit aux pieds de Kyungsoo. Je le regarde, son front est mouillé de sueur, son torse se soulevant à la vitesse de sa respiration. Son t-shirt mouillé collant à son torse.
Kris- Il c'est calmé ?
Lay- Oui Jongin la calmée
Moi- Moi ? M-Mais je n'ai rein fait
Lay- Si, tu lui a sauver la vie.
Je regarde Lay puis mon regard se tourne vers Kyungsoo. Je lui es sauvé la vie...
Kris- Le liens l'a beaucoup affecté, les 8 premiers moi, et enfin hier sa l'a repris et il c'est évanouis.
Je serrais les draps du lit. Il aurait pus mourir.
Kris- Je lui es expliquer pour ton père, j'ai du lui dire que tu as voulu le chercher mais que l'on devais chercher ton père.
Moi- Comment il l'a pris ?
Kris- Il s'en ait voulu d'être partis...vraiment beaucoup...
Je baisse la tête
Moi- On a mit 5 mois pour choper mon père, mais je n'ai même pas chercher Kyungsoo par la suite..
Kris- Ce n'est pas de ta faute Jongin..
Moi- Je l'ai pas chercher ! Comment j'ai pu...
Lay- Jongin, il est là et en vie, tu verras sa quand il sera réveiller.. vous aurez votre temps pour rattraper ses 2 ans..
J'hoche la tête et regarde Kyungsoo
Kris- Lay on le laisse.
Lay- Oui, prend soin de lui.
Moi- Comme si j'allais le laisser mourir...
Je vois Lay sourire légèrement.
Lay- C'est vrai c'est évident.
Une fois dit ils me laisse et je viens m'assoir à côté de lui et lui prend sa main.
Moi- Pardonne moi... je suis tellement stupide... j'aurais du partir à ta recherche...
Pour seul réponse je regarde son visage et caresse sa joue, il ma tellement manqué..
D'un coup je suis surpris en le voyant bouger sa main dans la mienne, je lève le regarde et le vois qui me regarde de ces beaux yeux noire... les larmes me montent aux yeux avant je lui saute quasiment sur son cou en lui disant à quel point je suis con et que je m'en veut de ne pas être partis a sa recherche..
[Desoler du retard j'ai eu la flemme de copier le chapitre je vais avancé cette ff demain et se week-end je pense, si vous avez des questions vous pouvez les poser 😊✔️]
VOUS LISEZ
Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}
FanfictionEn se monde il y a deux clan, il y a le clan black et enfin le clan White mais il y quelques années ses clans de loups-garous se sont unifiés Quand l'on mélange ses deux clans cela provoque des choses que l'on ne peu pas contrôlé surtout pour les...