[2 SEMAINE PLUS TARD]
[PDV D.O]Cela fait 2 semaines que nous sommes arrivés... Chanyeol n'essaye plus vraiment de me chercher je dis plus vraiment parce qu'il y a des moments où il veut me mettre en rogne et il y arrive.
Cela va faire maintenant aussi 2 semaines que je ne me sens pas très bien, à vrai dire je ressent comme un vide en moi depuis un certain temps et ce vide c'est agrandi, quand ? je ne sais pas..
Je n'en ait parler a personne même pas a Baekhyun.
Je le sens tout les jours, à chaque fois que je me lève, que j'arrive en cours je sens une vague de vide l'engloutir... cette vague engloutis mon coeur.
Mais de plus je suis de plus en plus en rogne et énervé, Suho le remarque mais je vois bien que même si il voudrais m'aider il s'abstient en voyant mon regard qui dit de pas essayer de peur de lui faire mal, ces moment se passe en dehors du lycée.
Au lycée tout simplement je reste de plus en plus éloigné, j'ai fait pars à Suho et Baekhyun que je voudrais rester seul un moment pour réfléchir je ne leurs est donné rien de plus comme information.
Aujourd'hui on est Samedi, toute la meute et partis chasser je suis rester seul à la maison, tout le clan s'inquiète pour moi mais à chaque fois qu'il essaye de m'aider je les repousse et me met en colère si il recule pas, même à Baekhyun je lui refuse systématiquement de m'approcher..
Ils tous remarquer que j'étais pas bien et que j'étais sur les nerfs depuis 2 semaines, ils savaient que je me retenait de pas faire un tremblement de terre tellement je suis en rogne mais je sais pas pourquoi ?
Je sors de la maison et me dirige vers la foret qui se trouve à côté de celle-ci, je m'aventure dans la foret vaste et sombre, il est au alentour de 21h la nuit et déjà tomber, nous sommes en hiver une couche de froid s'abat sur moi lorsque je me déshabille, je me transforme en loup après avoir sentis mes os un à un craqué et bouger pour pouvoir être dans ma forme animal.
VOUS LISEZ
Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}
FanfictionEn se monde il y a deux clan, il y a le clan black et enfin le clan White mais il y quelques années ses clans de loups-garous se sont unifiés Quand l'on mélange ses deux clans cela provoque des choses que l'on ne peu pas contrôlé surtout pour les...