Chapitre 29

1K 77 9
                                    




/Pour me rattraper voici un chapitre de 1129 mots et aussi pour avancé l'histoire/


//PDV KYUNGSOO//


Que c'est il passé ?je me rappelle d'avoir été avec Kris et Tao qui m'expliquaient ce qu'il c'est passé apres que je sois partis puis que j'ai ressentis une douleurs à la poitrine mille fois plus douloureuse de ceux que j'avais les 8 premiers mois après être partis.. puis là je suis dans un lit avec Jongin autour de mon cou en larmes qui s'excuse en se disant être un incapable etc..Je le recule un peu et le regarde, il a pas changé,...

Kai- Kyung'...

Kai était inquiet.. c'était évident.. cette sensation que j'ai eu pendant ces 2 ans a cause de ce liens est enfin combler, je me sent tellement bien.. je ne laisse pas Jongin dire un mot de plus que je le tire pour venir l'embrasser et le serrant de peur qu'il parte alors que c'est moi qui suis

partis..

Je vois bien que Kai est surpris mais il ferme ces yeux et viens répondre par la suite a l'échange. Séparer par manque d'air je viens le serrer avant de craquer et que mes larmes tombes de mes yeux pour s'échouer sur son épaules, je suis pris par des soubresauts et Jongin viens caresser mon dos.

Kai- C'est bon... t'es à la maison...

Moi- C-Comment... comment je vais pouvoir vous regarder en face...

Kai- Ils ne t'en veulent pas...

Je sert le t-shirt de Kai fort dans ma main et remarque l'état de Kai.

Je prend son visage entre mes mains et le regarde de haut en bas, il a perdu du poids...il a l'air à bout de force je le vois grâce aux énorme cernes en dessous de ses yeux.. voyant que je le regarde comme sa il a du comprendre et Jongin prend mes mains dans les siennes et les serres.

Kai- Ton dépars m'a beaucoup fait mal.. au début je me disais que tu vas revenir dans
quelque jours.. puis dans une semaines mais 1 mois après avoir eu mon père j'ai craqué.. j'ai commencé a devenir violant jusqu'à hier encore, je ne faisais que boire, ne bougeais pas du salon a regarder dehors jour et nuit, je ne dormais quasiment pas, si Suho ne mettais pas de somnifère dans mes bières je serai mort je crois... c'était pour lui et pour moi le seule moyen de dormir, ...avant que Kris ne t'amène Baekhyun a du en avoir marre il est descendu et m'a mis une gifle, si Tao n'étais pas rentrer a se moment je ne sais pas se que j'aurais pus faire a Baekhyun, j'étais sur le point de le frapper et même pire...

Je le regarde avec un regard qui se veut triste et le serre fort contre moi. La porte s'ouvre violemment me faisant sursauter limite me faisant tomber du lit. A la porte, un Luhan et un Baekhyun me regardant avec de grands yeux. Je baisse la tête me sentant mal devant eux? mais je n'ai pas le temps de dire "sushi" que je sent deux individu personnalisé en Luhan et Baekhyun me sautant dessus me faisant cette fois si tomber du lit accompagné des deux autres. Luhan et Baekhyun chiale complètement sur mes épaules en me disant que je leurs ait manqué. Je me sent tellement mal de les avoir fait du mal. Je les serre fortement contre moi en retenant mes larmes, j'en ai assez verser. 

Luhan & Baekhyun- NE REFAIT PLUS JAMAIS SA !!!!

Je les regarde choqué de leurs violence, que leurs est-ils arrivé ?

Moi- D'accord... je ne vous ferait plus jamais sa...

Satisfait ils reviennent me prendre dans les bras en me serrant, Suho et Lay viennent a la porte

Suho- Qui a crier ? Et c'était quoi se boum-?

Lay- Vous avez fini ?

Luhan & Baekhyun- NAN !

Lay, Suho et Kai rigolent alors que j'abandonne et me laisse a la merci de Lulu et Bacon.Quelque minutes plus tard ils me lâche enfin et je me relève avec un mal de dos a cause d'une chute non voulu, je souris a Suho et Lay et ils me rendent se sourire, Kai vient par la suite me serrer dans ces bras par derrière.

Suho- Je pense qu'il faudrait que tu parle a tout le monde-

Lay- On a essayer de retenir ces deux là mais dès qu'il ont su pour ton état sans Kris tu serais déjà mort je pense sous leurs violence..

Je me dirige vers eux en sortant en mâchant ces mots

Moi- Je me demande qui les a rendu aussi violent, ils vont voir ces deux quand je serai en meilleurs états.

Kai- Aller on y va j'ai aussi à leurs dire..

On descend donc les escaliers suivis de Lay et Suho, Luhan et Baekhyun étant déjà partis rejoindre les autres.J'arrive dans le salon et là je les vois tous, ils ont tous changé, j'ai l'impression que je vais mourir..Kai prend ma main et je me détend d'un coup, il prend la marcher et on arrive devant tout les membres mais comme je m'y attendais pas ils se lève pas et viennent tous autour de moi, j'ai du mal et tout digérer. Xuimin et Chen me saute dans les bras, ah non je retombe pas.Je les sers et tout le reste du groupe rejoigne le câlin collectifs. On se sépare et lorsque je veut leurs expliquer pourquoi je suis partis Suho prend la parole

Suho- Je leurs ait dit que tu est partis pour pas nous blessé encore a cause de ton pouvoirs que tu ne contrôle pas..

Moi- Mais alors pourquoi tu m'a dit que je devais parler à tout le monde ?

Xiumin- Tu étais où ?

Moi- Oh... J'étais à Ilsan..

Xuimin et Chen- Ilsan ?

Moi- J'y ait rencontré des personnes qui on pus m'apprendre a contrôler mon pouvoir et j'ai décider de rester a leurs côté.

Sehun- Tu n'étais pas en danger c'est sa l'importance.

Suho- Oui. Kai ?

Kai- Oui... je voulais m'excuser pour ces 2 années ou je vous est fait vivre un clavaire..

Baekhyun- Ce n'est pas de ta faute, je pense que si on est séparer de notre âmes-sœurs on aurait tous dans un état comme le tiens..

Chanyeol- Tu a quand même gifler...dit-il en toussant

Baekhyun- Mais-

Je me dirige vers Baekhyun et me met devant lui en lui lançant un regard plus noir que le noir en question. A ce regard je vois bien Baekhyun se tendre.

Moi- Tu l'as gifler ?

Baekhyun- J-je...n-non...enfin...s-si..

Moi- T'aurais du le frapper plus souvent et vous aussi là vous auriez du lui gueuler plus souvent.

Tout le monde me regarde choqué et Kai encore plus.

Je reprend mon attitude normal et calmer avec un petit sourire.


Moi- Vous avez vu son états ? Vous avez laisser Jongin souffrir..

Touts le monde baisse la tête et s'en veut puis une personne sonne à la porte. Kris va ouvrir la porte et on écoute se qui se passe.

Kris- Qui êtes-vous ?

???- Kyungsoo est-il là ?

Kris- Pourquoi vous le demander ?

???- Hoshi.

Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant