Il doit être 23 heures, je pousse la porte de ma chambre et tombe devant Kai sortant de la douche, serviette autour de la taille; dos à moi légèrement mouillé. Je mord ma lèvre en le regardant appuyer dans le cadre de la porte. Je ferme doucement la porte et me retourne mais je me retrouve collé contre la porte avec Kai coller à moi.Kai- Tu as dû oublier que ton odeur est trop bonne pour que je ne la ressente pas ou sache ou tu es..
Moi- Oups ?
Kai- Tu as profiter de la vue ?
Moi- Tu peux pas savoir... magnifique pour mes yeux..
Il sourit et pose ses lèvres sur les miennes je lui répond en glissant mes mains le long de son torse pour les liés autour de son cou. On se sépare pour reprendre notre respiration et colle son front au miens souriant.
Kai- Tu m'as manqué..
Moi- Toi aussi tu m'as manqué...Je t'aime...
Kai- Je t'aime aussi ...
On relie nos lèvres et il me porte pour finir sur le lit ou il se place juste au dessus de moi. Il retire mon t-shirt et mon pantalon puis m'embrasse en ondulant son bassin sur le miens me faisant lâcher des gémissements durant notre échanges. Il baisse mon boxer et je retire la serviette qu'il portais. On passe environ minutes a s'embrasser et se faire languir. On se sourit et Kai me pénètre centimètre par centimètre me faisant ressentir deux fois lus de sensations me faisant me cambrer en lâchant un long gémissement. Une fois rentrer il vient m'embrasser dans le cou me marquant au niveau de la marque d'âmes-sœurs et ailleurs encore. Il commence à faire de long vas et viens me faisant languir de plaisir. Quelques minutes plus tard il accélère petit à petit donnant des coups de reins.
Moi- Jong-in~~
Jongin donne un coup me faisant me cambrer violemment.
Moi- L-Làà~~
Jongin venait de frapper dans ma prostate, il martyrise ce point me faisant perdre littéralement la tête.
Quelques minutes plus tard sentant ma fin venir je préviens Jongin de ma fin et me vide de ma semence sur son torse sur nos torse et lui viens en moi. Il se laisse tomber à mes côtés me prenant dans ses bras, embrassant mon front.
Je souris et me colle à lui respirant assez fortement. On fini par s'endormir les bras dans l'autre.
VOUS LISEZ
Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}
FanfictionEn se monde il y a deux clan, il y a le clan black et enfin le clan White mais il y quelques années ses clans de loups-garous se sont unifiés Quand l'on mélange ses deux clans cela provoque des choses que l'on ne peu pas contrôlé surtout pour les...