Chapitre 19

1.2K 80 18
                                    

Le lendemain je me réveille par des caresses que l'on me procurait dans mes cheveux, je profite un maximum de cette tendresse avant d'ouvrir mes yeux et de tomber nez à nez avec Jongin. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en le voyant. Il sourit aussi avant de me serrer dans ses bras a son tours.

Kai- Comment sa va ?

Moi- Je vais très bien depuis que nous sommes liés.

Kai sourit avant de mettre sa tête dans mon cou et c'est la que je pus constaté la marque des âmes-sœur, Suho m'en avait déjà parler.

Moi- Jongin tu a une marque dans ton cou..

Il me répond toujours sa tête dans mon cou.

Kai- Je sais toi aussi d'ailleurs.

Je me redresse d'un coup voulant voir ma marque mais lâche un crie de douleurs, celle-ci provenant du bas de mon Kai c'est redressé après mon crie et c'est inquiété mais je l'ai frapper tout simplement car j'ai mal a cause de lui.

Kai- J'y suis aller un peu fort... désoler

Moi- Mmhh...

Kai me prend dans ses bras et ont se câline pendant un moment quand d'un coup Baekhyun rentre en furie dans la chambre.

Baekhyun- Toi !! Vous !! Faites moins de bruits la nuits tout le monde vous a entendu !!

Je rougis violement et Jongin souris vu ma réaction, Chanyeol arrive derrière Baekhyun et le prend comme un sac a patate avant de partir en disant a Kai "Désoler pour le dérangement"

Moi- Faudrait peut-être descendre pour dire bonjour aux autres ?

Kai- Oui bonne idée

On se lèvent avec beaucoup de flemme, on s'habille et on descend pour arrivé dans la cuisine ou on retrouver tout le monde, on leurs dit bonjour et Suho vient me voir pour me demander de me parler en privé. Je le suis et il prend la parole.

Suho- Tu t'es lié avec Jongin

Moi- On nous a tant entendu que sa ?

Suho- Nan... enfin oui et aussi parce que tu as ta marque

Moi- Ah oui... elle ressemble a quoi Suho ?

Suho- Un animal, je dirais... tu auras qu'a aller la voir dans le miroir plus tard, tu viens on va manger tous ensemble.

Moi- Ok

On retourne dans la cuisine ou tout le monde étais assis et déjeunais, je m'assois a côté de Jongin et commence aussi a manger doucement en regardant les autres. Cela me faisait bizarre d'avoir autant de personne réunis autour d'une table, c'est vrai que en seulement quelques jours les 12 personnes qui se détestais sont devenu proche juste à cause d'une histoire d'âmes-sœurs d'ailleurs en parlant de sa.

Tao..........pourquoi a tu une marque de suçon dans le cou mal caché par ton pull....

Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant