Chapitre 12

1.2K 94 0
                                    

Je les regarde tous surpris, j'avais oublié que j'avais son odeur sur moi..

Mais je compris pourquoi Suho me regarde comme sa. Ils étaient partis chasser et quand il sont rentré je n'étais plus là et je rentre 2 jours plus tard environ après que Kris leurs est informer que je me porter bien, se qui n'est pas le cas.

Moi- Je..

Je n'est rien eu le temps de dire quoi que se soit que Baekhyun et Tao me saute dessus en me disant qu'il ne faut plus jamais que je leurs fasse peur comme cela.

Mais se qui leurs font sursauter fut mon léger crie de douleurs que j'ai lâcher après qu'il m'est sauté dessus.. mes blessures ne sont pas totalement guéri et il ne sont pas au courant.

Suho me regarde avant de me demander.

Suho- Il t'es arriver quoi ?

Moi- Rentrons.... je vous expliquerais tout une fois à l'intérieur.

On rentre tous et on part s'assoir dans le salon. Une fois cela fait je commence à tout leurs raconter en commençant par le moment où je suis dans la foret puis ma rencontre avec le loup mort pour enfin passer par Kai qui m'a trouvé et soigner.

J'ai tout expliqué sauf je ne leurs est pas dit que Kai se trouve être mon âmes-sœur. Je voudrais attendre un moment, au moins quelques jours avant de le dire au clan.

Luhan me prend ma main et m'emmène dans la salle de bain pour voir si l'est blessure vont bien, je retire mon t-shirt et il m'examine avant de sourire légèrement.

Luhan- Ce Jongin a bien pris soin de toi petit pingouin

Je souris après se qu'il vient de dire, on ne m'a pas appeler comme sa depuis des années. Je luis fait un petit câlin avant de me diriger dans ma chambre et de m'allonger dans mon lit pour me laisse tomber dans les bras de Morphée

Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant