Après plusieurs heures Kris revient dans la chambre, il vient s'assoir a mes côté. Il ne parle pas laissant le silence remplir la pièce, la respiration de Kyungsoo dormant pour récupéré se faisant entendre.
Kris- Comment il va ? Je te le demande encore une fois mais j'y ait réfléchis est peut-être que je suis très dure avec vous tous..
Moi- Tu n'est pas si dur que sa... on s'y est tous habitué a ton caractère ... dis-je en souriant rigolant légèrement.
Kris- Non mais oh.. Dit-il en me donnant une tape dans l'épaule..
Moi- Il est mal... il est dans un sale états, o nsait que c'est pas Jennie mais...
Kris- Elle est morte ?
Moi- Quoi ? Comment ?
J'étais complétement choqué, certes j'étais d'un côté heureux car Kyungsoo ne sera plus ne danger mais même.
Kris- Je suis aller avec Chanyeol là ou Kyungsoo se trouvais. On a retrouvé son corps inerte.
Moi- Vous savez comment elle est morte ?
Kris- Ce n'est pas Kyungsoo ne t'inquiète pas, elle a in-digérer du poison, précisément du botulinum le poison le plus dangereux au monde.
Moi- Pourquoi elle aurait fait sa ?
Kris- Elle a laisser un mot s'adressant a Kyungsoo...
Moi- Sa disait quoi ?
Kris- Apparemment elle aurait pris conscience que Kyungsoo avait déjà quelqu'un dans sa vie et ne voulais pas souffrir plus alors elle a décider de se donner la mort.
Je regarde Kyungsoo qui dormait profondément..Même si elle nous voulais du mal elle est morte de façon que l'on aurait jamais pensé, se donner la mort pour quelqu'un est un geste incroyable pour moi, j'en serai capable pour Kyungsoo.
Je me lève et regarde Kirs.
Moi- Descendons nous devrions le laisser se reposer.
Kris- Je suis d'accord.
Nous descendons dans le salon ou les autres étais depuis le début a parler de tut et n'importe quoi. On s'assoit se joignant a leurs incroyable débats sur qui est le plus beau entre Chanyeol et Baekhyun.... c'est pas gagné.
//1H30 PLUS TARD//
On voit arrivé Kyungsoo arrivé dans le salon, on se sourit et je le prend dans mes bras lorsqu'il s'assoir a mes côtés.. tout est bien qui finit bien je dirait. Je regarde Kyungsoo qui prend sérieusement au nouveau débats mais cette fois entre Sehun et Luhan. Je les adore ces gars.
Je sers plus fort Kyungsoo contre moi respirant son odeur et souriant.
//FIN//
VOUS LISEZ
Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}
FanfictionEn se monde il y a deux clan, il y a le clan black et enfin le clan White mais il y quelques années ses clans de loups-garous se sont unifiés Quand l'on mélange ses deux clans cela provoque des choses que l'on ne peu pas contrôlé surtout pour les...