Chapitre 25

1K 72 5
                                    

[2 ANS PLUS TARD]


Le virus nous a tous séparer, il a décimé plusieurs meutes importante, notre meute a été séparé, après l'avoir scellé avec la meute de Kris tout le monde a commencer à trouvé son âme sœur mais une chose a fait tout basculer.

Ce virus a été comme un génocide, des centaines de mort voir même des milliers.. tout sa a cause d'une seul personne...

Kim Jongsin

Cette homme devrait être mort et croupir dans un cercueil au dessous du sol.

Je m'appelle Do Kyungsoo, ex petit ami de Kim Jongin alias mon âmes sœurs.


Après avoir été comptaminé par le virus, Lay a réussit à extraire le poison qui circulait dans mon organisme, mais malheureusement beaucoup de meute n'ont pas de médecin capable de établir un remède à ce genre de poison.

Mais après m'être rétablit Tao, Baekhyun et Luhan on été atteint de ce virus, Lay c'est surmener pour les sauver sauf que le virus a affaiblit Tao a un point que Kris voulait tuer Jongin et son 

père.

Au final Tao a fait plusieurs arrête cardiaque, à un moment j'ai cru qu'il était mort et le pire est arrivé,....

Mon pouvoir ma submergé, je commençais lentement à faire une crise...

Suho m'a emmener dehors pour que je me calme et est rentrer me laissant dehors parce que je le savais et il devait le savoir aussi que je n'allais pas réussir à contenir le pouvoir dévastateur que j'ai. Celui sur de la nature... au final j'ai quasiment détruit la maison et donner feu à la forêt à côté de notre maison.Je me trouver dans le sud de la Corée à Ilsan, j'ai rencontrer une personne qui m'a beaucoup aidé. Il s'appelle Kim Namjoon et sans lui je n'aurais pas réussit à contenir mon pouvoir sans lui.Je suis entrain de marcher dans la rue pour rejoindre un café ou Namjoon doit m'attendre. Je rentre dans celui-ci et le vois assis sur un table assez éloigné, je le rejoins et m'assoit en face de lui.

On commande un café chacun et on commence à parler quand Namjoon lança un question qui me fit stopper tout mouvement.

Namjoon- Tu as des nouvelles de ta meute ?

Je tousse légèrement et le regarde

Moi- Mon ancienne meute...

Namjoon- Mais tu l'a quitter

Moi- Je l'ai déserter, je l'ai est abandonné

Namjoon- Tu ne l'es a pas abandonné D.O

Je souris légèrement avec se nom, j'ai décider de me faire appeller différemment, c'est pour sa que Namjoon ma trouvé se surnom.............. « D.O »Tout les personnes me connaissant m'appelle comme sa mon ancien nom est mort quand je l'ai quitter, c'est pour cela que je dois toujours faire quelques chose pour éviter le plus souvent posssible de penser à eux et particulièrement à lui.

??- Kyungsoo ?

Je me fige sur place face à se nom mais surtout cette voix.... je la connais...Namjoon regarde cette personne et moi je refuse de bouger de peur de bien me retrouver face à cette personne...Je me retourne tout de même doucement et tombe face à face avec la personne que je pense.

Moi- Kris...

Kris se tenais face à moi avec Tao sous son bras qui me regardais choqué et les larmes aux yeux.

Tao- Kyung'

Il n'attend pas plus longtemps avant de se jeter dans mes bras les larmes dévalant ses joues. Je m'y dû temps à réagir et serra Tao a mon tour, je ne peu cacher que cela me fait énormément du bien de revoir sa tête de panda et Kris aussi m'avait manqué...

Kris- Il fait que l'on parle..

Moi- Je sais..

J'ai appris en me rendant une dernière fois dans la ville de ma meute que Kris étais devenu le chef de la meute, que Tao étais bien en vie ainsi que les autres et que Kai était très mal dû à ma disparition soudaine

Moi- Desoler Namjoon je vais devoir y aller.

Namjoon- Pas de soucis D.O

Je souris à Namjoon et je me lève et Tao me prend Le Bras avant de me tirer vers Kris.Je ne voulais pas le regarder, j'ai l'impression d'avoir fait un énorme connerie et me trouver devant mes parents..


Kris commence à marcher et Tao me tiens fort contre lui. On arrive devant une porte d'un maison assez classe, dans le centre ville, il ouvre la porte et on rentre, on arrive dans le salon et Tao me fait m'assoir et Kris s'assoit en face de moi et Tao a mes côtés, je l'ai deviné qu'ils étaient âmes sœurs. Sa se voyait à des kilomètres.

Kris- Il c'est passé quoi ?

Moi-.....

Tao- S'il te plaît dit le nous...

Moi- sa vous avancera à quoi ?

Kris- A savoir que l'on ne c'est pas inquiéter pour rien



Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant