Je regardais Suho ne comprenant pas pourquoi Kai est comme sa. "il est comme sa depuis que ta fais ta crise" mais pourquoi ? j'étais sur le point de dire une chose quand Baekhyun prend la parole.Baekhyun- Pourquoi tu nous a pas dit que Kai étais ton âmes-sœurs?
j'ouvre grand les yeux a la révélation de Baekhyun comment sait il que Kai est mon âmes-sœurs personne ne la dit. Voyant mon regard Kris s'avance vers moi avant de me regarder.
Kris- Il me la dit et je leurs est dit pour toi et Kai.
Moi- Alors c'est pour sa que vous êtes partis plus loin pour parler avant que je m'évanouisse.
Suho- Kyungsoo tu aurais du nous le dire depuis le début. C'est pour sa que a partir d'un moment tu nous évitais prétextant ne pas te sentir bien.
Moi- ....On c'étais mis d'accord sur le fait de ne pas vous le dire maintenant... Mais pourquoi il est comme sa ? demandais-je inquiet
Kris- Ce n'est pas pour rien que les âmes-sœurs sont lié après que t'ai fait ta crise et a courut vers toi avant d te porter jusque chez moi mais une fois qu'il ta poser dans le canapé en bas il est tomber violemment au sol et a perdu conscience c'est a se moment que je leurs ait dit pour votre liens.
Un silence se place dans la pièce pendant que je triturais mes doigts enfin plutôt je les torturais.
Kris et Tao- Laissons les se reposer.
Après cette phrase juste divinement synchronisé les deux se sont regarder et Kris a souris et Tao a rougis plus qu'une tomate puis tout le monde acquiesça et nous laissa seul.
Une fois seul je me lava difficilement en sentant mes membres engourdit. Je me dirigea vers le lit de ma moitié et m'assit a ses côtés avantde prendre sa mains entre les miennes et de le regarder d'un regard doux. Il transpirait a grosse goute, mais même dans un moment pareil je le trouve terriblement sexy.
Je regardais nos mains et souris doucement a cette vue avant d'entendre ma moitié.
Kai- Kyung'
VOUS LISEZ
Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}
FanfictionEn se monde il y a deux clan, il y a le clan black et enfin le clan White mais il y quelques années ses clans de loups-garous se sont unifiés Quand l'on mélange ses deux clans cela provoque des choses que l'on ne peu pas contrôlé surtout pour les...