Chapitre 37

715 64 3
                                    

Je me réveille violemment après avoir repasser en rêve ce qu'il c'est passé ces 4 dernier jours, je tourne là tête et vois Kai qui me regarde surpris... peut-être du fait que j'ai sursauter mais je ne lui laisse pas de temps que je saute dans ces bras pour le serrer aussi fort que je peux, je n'en peux plus après avoir passer 4 jours avec cette Jennie....

Kai- Kyungsoo....

Il me caresse doucement mes cheveux ne voulant pas me brusqué... je respire son odeur pour me convaincre que ce n'est plus un rêve mais belle et bien la réalité. Je me recule d'un coup et regarde Kai.

Moi- Luhan !.... Est ce que -

Kai- Il va bien ne t'inquiète pas tu la sauver...

Je souffle de soulagement je n'avais qu'un crainte c'est ne pas arrivé a temps pour le sauver... cela étais ma plus grande peur... perdre l'un de mes piliers... il ne suffit qu'un seul pilier tombe pour fait s'écrouler la tour... en l'occurrence moi... mais heureusement je suis arriver à temps...

Je me recolle a Kai ne voulant plus être séparer de lui...

Kai- Dit moi... tes blessure se ne sont pas Jennie-

Moi- Non... Ce n'est pas elle... quand j'ai pris le remède elle ma propulsé au mur mais je l'est jeter au sol avant de m'enfuir seulement je suis tomber dans une crevasse rien de grave je suis tombe de trois bobos et puis c'est tout je suis rentrer la nuit d'un coup dans la maison... d'ailleurs désoler du bruit mais je ne voulais as attendre pour Luhan et mon loups a un peu pris le dessus ouis on est aller le donner à Luhan mais sa tu connais la suite... 

Kai- Tu n'as pas mal quelque part ?

Moi- Un peu a l'épaule mais rien de grave et après mes blessures sont superficielles...

Je me laisse tomber sur Kai savant qu'il me tiens n'ayant plus de force... Je respire doucement en prenant par moment de grandes inspirations. J'avais la tête poser sur ses jambes et Kai étais ne tailleur donc son visage au dessus du miens... je somnolais même lorsque des membres sont rentrer dans la chambres mais je pouvais quand même écouter leurs conversations.

Kris- Comment vas-t-il ?

Kai- Épuisé. Je pense qu'il na pas fait de pause depuis 4 jours, je ne sais même pas is il a dormis..

Lay- A en voir ces yeux et son état il n'a même pas ud manger ou fermer les yeux... je crois qu'il tenais vraiment a sauver Luhan...

Kris- Au point d'y mettre sa vie ?

Kai- Je pense que si Tao avait été dans le même état que Luhan l'a été tu aurais fait la même chose... Luhan est comme un frère pour Kyunsoo.... Nous sommes tous comme des frères, on se soutiens tous.

Kris- En effet..

Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant