Chapitre 17

1.2K 90 2
                                    

Moi- Kai!

Je luis sauta au cou les larmes aux yeux avant de l'embrasser tendrement soulager qu'il soit avec moi.

Je recule légèrement et le regarde légèrement inquiet car il transpirait tellement pendant qu'il étais inconscient.

Kai- Kyung' t'es réveillé

Moi- Tais toi je devrais te dire la même chose idiot tu m'a fait peur...

Kai me prend dans ses bras et je me blottis contre son torse avant qu'il me dises

Kai- Je vais bien mais je suis fatigué et toi aussi sa se vois alors maintenant dormons.

Je souris et ferme mes yeux avant de m'endormir et pareil pour Kai.

//plusieurs heirs plus tard//

Il étais environ 3 heures du matin et je me trouvais dans les bras de Kai. Je n'arrivais pas à dormir, je préférais l'observer. Son visage parfait, son nez sans parler de ses lèvres. Je ferme les yeux un instant lorsque je sentis quelque chose dans mon cou. Je lâche un soupir non contrôlé ce qui fit ricaner la personne responsable.

Moi- Mh~~k-kai~... t-tu fait q-quoi ?~

Kai- Kyung' j'en peu plus~~

Je suis pris dans frison le long de mon dos.

Moi- Q-Quoi ??

Kai- Kyung' je te veux, je veux que l'on s'unisse et que l'on reste ensemble pour toujours, je veux pouvoir te protéger pour toujours.

Je rougis violemment suite à son aveux, je lève ma tête pour pouvoir le regarder. Je me sentais tellement heureux. En plus j'en avais aussi envie.

Moi- Kai, je te veux aussi...

J'avais dit sa en sentant mes joues chauffées. Kai posa sa main sous mon menton et leva ma tête pour l'avoir en face. Il me sourit tendrement avant de se rapprocher et de poser délicatement ses lèvres sur les miennes.

Cold and White but beautiful [EXO FF FR] {KAISOO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant